...et de un !!!

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 110
74
Belgique
Grande nouvelle !!!
Le premier Mac est entré dans la boîte où je travaille (un superbe Icebook !!!).
Malgré que l'environnement soit totalement réservé au monde PC, j'ai réussi (après démonstration époustouflante et personnelle d'un Icebook amicalement prêté par mon revendeur préféré...) à convaincre le marketing que "hors le Mac, point de salut" pour leurs présentations, shows etc... etc...
Ils sont tellement subjugués que j'ai déjà plusieurs demandes à traiter
grin.gif
grin.gif
grin.gif
.
De plus, j'ai convaincu la DG qu'il me faudrait personnellement un Icebook pour assurer la formation du marketing avec ce nouvel outil si performant !
Si c'est pas fortiche ca !
grin.gif

Sérieusement, je crois vraiment qu'il faut se servir de l'Icebook comme d'un cheval de Troie pour pénétrer les entreprises allergiques au Mac...il a tous les atouts pour ça !
Et ce n'est qu'un début...demain j'attaque avec les G4
grin.gif

Non mais !
thebig
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
De plus, j'ai convaincu la DG qu'il me faudrait personnellement un Icebook pour assurer la formation du marketing avec ce nouvel outil si performant !<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
 
...c'est ça la classe Gwen !!!
grin.gif
grin.gif

Je m'étonne encore : si je ne me retenais pas, je tomberais amoureux de moi-même
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Merci à toi BenR !
Je sais que je le mérite (
grin.gif
grin.gif
) mais là vos compliments commencent à me gêner
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Mais malgré tout, c'est vrai que c'est trop fort !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Sérieusement, je crois vraiment qu'il faut se servir de l'Icebook comme d'un cheval de Troie pour pénétrer les entreprises allergiques au Mac...il a tous les atouts pour ça !
Et ce n'est qu'un début...demain j'attaque avec les G4
grin.gif

Non mais !
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Que tous les Dieux de l'Olympe soient avec toi !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Sérieusement, je crois vraiment qu'il faut se servir de l'Icebook comme d'un cheval de Troie pour pénétrer les entreprises allergiques au Mac...il a tous les atouts pour ça !
Et ce n'est qu'un début...demain j'attaque avec les G4
grin.gif

Non mais !
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors là!! Je ne te dis pas que "la force soit avec toi" car tu es "la force" à toi tout seul.

grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Alèm, Dany, Touba, Micmac !
C'est trop sympa !
Entouré de vos acclamations vibrantes, auréolé de "La Force", harangué par vos encouragements, je m'en vais enfoncer lundi la porte du conseil d'administration et faire valoir la suprématie du Mac !
Mon slogan : "un Mac pour tous ou je me tire...!"
ps : sans nouvelles de moi lundi soir, c'est que je serais occupé à lire les petites annonces
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés à tous...
thebig