Et HOP ! J'ai switché ! YES !

J'ai pris mon 'précieux' au travail.
Je n'ai pu m'empêcher de le monter à tout ceux qui passaient par là et que j'ai pu choper.

Les réactions sont bien diverses.

Des interessés, mais aussi ceux qui m'ont dit :
  • Je ne voit pas pourquoi tu as acheté 'ce truc' avec lequel on ne peux rien faire, y'a pas de softs ..
  • BLANC ??? Ca fait pas sérieux, t'aurais pu prendre une autre couleur... C'est pour les femmes ?
    icon10.gif
  • Tu pourras pas travailler avec, c'est que pour les gens qui font du graphisme..
Ceux aussi qui passent et qui regardent d'un oeil méfiant ...

Dans un environnement PC tristounet, mon 'précieux' se remarque....
icon14.gif

tojema a dit:
[*]Je ne voit pas pourquoi tu as acheté 'ce truc' avec lequel on ne peux rien faire, y'a pas de softs ..
[*]BLANC ??? Ca fait pas sérieux, t'aurais pu prendre une autre couleur... C'est pour les femmes ?
icon10.gif

[*]Tu pourras pas travailler avec, c'est que pour les gens qui font du graphisme..
[/list]Ceux aussi qui passent et qui regardent d'un oeil méfiant ...

Encore la preuve que les gens n'y connaisse rien :sleep:

Un collègue m'a dit ce matin qu'il allait acheter un Imac G5 ....
icon7.gif

J'en déduit que le Bonheur est contagieux ..

Un "coming out" en engendre d'autres... ;)

J'aime bien ton win-poubelle.
icon11.gif

Icônes de messageVous pouvez choisir dans la liste suivante une icône pour votre message :
Pas d'icône
icon1.gif
icon13.gif
icon12.gif
icon11.gif
icon10.gif

tojema a dit:
J'aime bien ton win-poubelle.
icon11.gif
C'est pas de moi ;) , mais c'est historique : ça rappelle la poubelle du Finder à partir de MacOs 7 (ou 8 ?) ... :) ... et puis ça résume tellement bcp de switchs :D

MacOS 8. Avant elle n'était pas si jolie à moins de bidouiller (pour les nostalgiques, souvenez vous de ~aaron)