une autre question : UPS livre en générale vers quelle heure ? ça peut être n'importe quand dans la journé ?
une autre question : UPS livre en générale vers quelle heure ? ça peut être n'importe quand dans la journé ?
Merci pour les conseils, vraiment sympa ! Maintenant reste a attendre le Mac :love::love::love:
Et voila !! Je l'ai reçu hier après midi et j'y ai passé le reste de la journé à me familiarisé avec le Os X et ses programmes !
Bon je galère un peu pour m'organiser vu que je ne connais pas bien encore l'organisation du disque dur mais ça viendra.
En tout cas je suis bien content et je crois que l'on peut dire que c'est un switch réussi![]()
![]()
![]()
J'aurais surment d'autres questions donc je viendrais souvent encore vous embeter jusqu'à que moi aussi je puisse aider de futur switcher !
Voila je suis désormais un Mac user :rateau:!!!!
Et voila !! Je l'ai reçu hier après midi et j'y ai passé le reste de la journé à me familiarisé avec le Os X et ses programmes !
Bon je galère un peu pour m'organiser vu que je ne connais pas bien encore l'organisation du disque dur mais ça viendra.
En tout cas je suis bien content et je crois que l'on peut dire que c'est un switch réussi![]()
![]()
![]()
J'aurais surment d'autres questions donc je viendrais souvent encore vous embeter jusqu'à que moi aussi je puisse aider de futur switcher !
Voila je suis désormais un Mac user :rateau:!!!!
De toute manière pour que le wifi puisse fonctionner avec la livebox il faut d'abord la configurer en ethernet donc ... Par contre je te garantie que il n'y a absolument pas de problèmes en wifi c'est nickel !
(pour le débit tu as combien ? le wifi c'est 54 mb/sec et l'ethernet 100)
54 mb/s ? Tu habites ou toi ? La norme 802.11g c'est 54 megabits/s THEORIQUE mais au vu de la vitesse des connexion actuelle c'est 802.11b qui est utilisée ce qui equivaut a un débit THEORIQUE de 11mbits/s en d'autre terme tu as plutot du 5 ou 6 mbits/s.