et HULK ?

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Les couilles du Géant Vert
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je ne savais pas qu'ils etaient aussi intime.
Comme quoi on en apprend tout les jours au bar MacG
laugh.gif

jpmiss a dit:
Tant qu'on y'est: vous savez ce que dit Hulk quand il se regarde dans la glace?

"Mais j'ai encore déchiré mon froc ?!!! Chuis vert !"

(Alors c'est un gars bourré comme un coing qui croise un vendeur de la fnac, et il lui flanque une branlée monumentale, et il lui dit : "J'te croyais plus fort que ça, Hulk...")

Ça me rappelle une scène des nuls. Au bar des super héros, superman et spiderman taillent une bavette. Le sujet de discussion est de dire que, finalement, batman, bah c'est pas un super héros. Un type, costard-cravate passe devant eux, s'échangent un bref "salut", et va aux toilettes. Nos 2 super héros continuent leur conversation, puis, soudain, un bruit assourdissant retentit des toilettes, et la porte vole en éclat. Hulk en sort en hurlant : "Y a plus d'papier"
mad.gif
mad.gif

Désolé.
zen.gif
laugh.gif

krystof a dit:
Ça me rappelle une scène des nuls. Au bar des super héros, superman et spiderman taillent une bavette. Le sujet de discussion est de dire que, finalement, batman, bah c'est pas un super héros. Un type, costard-cravate passe devant eux, s'échangent un bref "salut", et va aux toilettes. Nos 2 super héros continuent leur conversation, puis, soudain, un bruit assourdissant retentit des toilettes, et la porte vole en éclat. Hulk en sort en hurlant : "Y a plus d'papier"
mad.gif
mad.gif

Désolé.
zen.gif
laugh.gif

Bon, j'avoue : le coup des 3 Hulk dans un coin, c'est tiré d'un bouquin des Nuls
zen.gif

lupus yonderboy a dit:
"Mais j'ai encore déchiré mon froc ?!!! Chuis vert !"

Presque "putain j'suis vert j'ai encore craqué ma chemise!"

Car tu noteras que curieusement le froc reste intact au moins dans sa partie superieure... Est-ce a dire que Hulk en a une petite?
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:
mad.gif
mad.gif

Désolé.
zen.gif
laugh.gif

Et le detail qui tue: le hulk des nuls (Farugia) etait vert clair selon la trace de "bronzage" d'un bon vieux marcel et vert foncé aux endroits non recouverts par ledit marcel
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et aussi:

Spiderman-Carette a dit:
j'ai une putain d'envie de tisser!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Presque "putain j'suis vert j'ai encore craqué ma chemise!"

Car tu noteras que curieusement le froc reste intact au moins dans sa partie superieure... Est-ce a dire que Hulk en a une petite?
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas cap' d'ui dire en face !!!
tongue.gif

lupus yonderboy a dit:
Ouaaah, et moi qui m'imaginait qu'un anesthésiste punk-rocker ça avait pas peur des coups ! Comment chuis déçuuuuu.
frown.gif

Ben c'est a dire que là c'est quand meme un "gros morceau"
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

PS: en anglais "Hulk" signife "gros tas" ou quelque chose d'approchant...

donc comme ça, hulk serait frangin avec meat loaf (tas d'barbaque) ? manque plus qu'ozzy osbourne dans le rôle de la cousine pour constituer une fine équipe de touche pipi sans s'mouiller les doigts…
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

à part ça, moi j'ai toujours trouvé naze qu'il craque tout sauf le bermuda. faudrait assumer jusqu'au bout (hin hin hin ©
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
) et tourner un hulk qui finirait complètement à oilpé à la moindre contrariété !

évidemment avec un tel postulat on attend tous la déclinaison she-hulk
wink.gif

j'ai quand même bien aimé ce film. plus en tout cas que daredevil, mais c'était pas très dur.

sinon là je viens de voir confessions d'un homme dangereux, le film de clooney. comme d'hab' sans savoir de quoi ça pouvait parler, et surprise : c'est un carrément bon film, et on sent qu'ils ont du bien se marrer avec tous les potes de georgie (l'apparition de brad pit est aussi mémorable et hillarante que courte), et question nanas, les miss drew barrymore en adorable délurée et julia roberts en vamp fatale sont au top de leur forme. mention (nostalgique s'il en est) également à rutger hauer que je n'avais pas vu au ciné depuis un bon bout de temps et qui s'était commis dans un paquet de nanars (je vous conseille le film dont est issu la série buffy, édifiant, je préfère garder le souvenir de ladyhawke et blade runner). quant à sam rockwell, il est époustouflant du début à la fin, avec une palette ahurissante, un excellent acteur. clooney est pas mal non plus mais bon vu qu'il avait déjà à réaliser le film, il s'est payé un petit second rôle pas trop éreintant. le scénar est assez marrant et se permet joyeusement une bonne rasade de gifles bien méritée dans la tronche de l'amérique, son "way of life" et sa médiocratie.

bref je vous le conseille vivement !

c'était ma petite critique ciné du lundi soir, je vous remercie de m'avoir lu faire mon intéressant.

Statut
Ce sujet est fermé.