krystof a dit:Les couilles du Géant Vert
Je ne savais pas qu'ils etaient aussi intime.
Comme quoi on en apprend tout les jours au bar MacG
krystof a dit:Les couilles du Géant Vert
GlobalCut a dit:Non, trés bon, ca me le rappel le CM1
lupus yonderboy a dit:(maiiiis-euh, c'est par où qu'on sort ?)
jpmiss a dit:Mais en plus il y'avait 2 ou 3 petit dessins représentant des os courts au debut du rébus
jpmiss a dit:Tant qu'on y'est: vous savez ce que dit Hulk quand il se regarde dans la glace?
jpmiss a dit:Tant qu'on y'est: vous savez ce que dit Hulk quand il se regarde dans la glace?
krystof a dit:Ça me rappelle une scène des nuls. Au bar des super héros, superman et spiderman taillent une bavette. Le sujet de discussion est de dire que, finalement, batman, bah c'est pas un super héros. Un type, costard-cravate passe devant eux, s'échangent un bref "salut", et va aux toilettes. Nos 2 super héros continuent leur conversation, puis, soudain, un bruit assourdissant retentit des toilettes, et la porte vole en éclat. Hulk en sort en hurlant : "Y a plus d'papier"
Désolé.
lupus yonderboy a dit:"Mais j'ai encore déchiré mon froc ?!!! Chuis vert !"
krystof a dit:Ça me rappelle une scène des nuls. Au bar des super héros, superman et spiderman taillent une bavette. Le sujet de discussion est de dire que, finalement, batman, bah c'est pas un super héros. Un type, costard-cravate passe devant eux, s'échangent un bref "salut", et va aux toilettes. Nos 2 super héros continuent leur conversation, puis, soudain, un bruit assourdissant retentit des toilettes, et la porte vole en éclat. Hulk en sort en hurlant : "Y a plus d'papier"
Désolé.
Spiderman-Carette a dit:j'ai une putain d'envie de tisser!
jpmiss a dit:Presque "putain j'suis vert j'ai encore craqué ma chemise!"
Car tu noteras que curieusement le froc reste intact au moins dans sa partie superieure... Est-ce a dire que Hulk en a une petite?
lupus yonderboy a dit:Pas cap' d'ui dire en face !!!
jpmiss a dit:Euh... je voudrais pas l'enerver...
lupus yonderboy a dit:Ouaaah, et moi qui m'imaginait qu'un anesthésiste punk-rocker ça avait pas peur des coups ! Comment chuis déçuuuuu.
Dark Templar a dit:Euh
A part ça
J'ai toujours pas compris cede rébus
Kak a dit:Je me joins à Dark Templar pour demander un explication, j'ai rien compris non plus
GlobalCut a dit:Revoyez l'indice de Karl
Que manque-t-il et où ?