Dark Templar a dit:A pas Hyperion.
Je le prendrai Lundi à la bibliothèque.
Si tu pouvais en profiter pour ramener le dernier Play-boy.
Pas pour moi, mais pour le Vieux.
Dark Templar a dit:A pas Hyperion.
legritch a dit:Fonce! A ce qu'a dit Anntraxh, j'ajouterai que pour l'instant, c'est un des meilleurs roman de SF que j'aie jamais lu... Le pied!
Le premier que j'ai lu était La citadelle d'Hyponeros que j'ai trouvé fantastique, depuis je saute sur chaque nouvelle histoire qui sort.jeanba3000 a dit:pas lu, mais d'autres : hyponéros & co, wang et bordage est un particulièrement bon auteur !
total respect !
legritch a dit:Fonce! A ce qu'a dit Anntraxh, j'ajouterai que pour l'instant, c'est un des meilleurs roman de SF que j'aie jamais lu... Le pied!
lupus yonderboy a dit:Tout à fait d'accord, tiens, d'ailleurs quand j'aurais fini les 4 (!) bouquins que j'ai commencé, je relirais Hyperion.
pelioli a dit:Et si on faisait un fil dédié aux livres SF ? On viendrait donner son avis sur un livre qu'on vient de lire et le conseiller aux autres ?
legritch a dit:Bonne idée. Si je me souviens bien, jadis, il y avait déjà eu un thread mais on peut continuer celui-là non?
Finalement ils avaient pas à la bibliothèque départementale, alors j'ai pris "Nuit d'été" du même auteur, que j'ai bien aimé.Dark Templar a dit:A pas Hyperion.
jeanba3000 a dit:mention (nostalgique s'il en est) également à rutger hauer que je n'avais pas vu au ciné depuis un bon bout de temps et qui s'était commis dans un paquet de nanars (je vous conseille le film dont est issu la série buffy, édifiant, je préfère garder le souvenir de ladyhawke et blade runner).
nato kino a dit:Il était très bien aussi dans "la chair et le sang", un grand moment encore ce film.
jpmiss a dit:Et pas mauvais dans 'Hitcher" meme si ce n'est pas un "grand film"
HULK a dit:toi tu devrais pas me suivre partout...
car si pour ton malheur je passais derrière toi...