et HULK ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Miracle, ce matin mon neurone c'est enfin mis à fonctionner et j'ai compris le rébus...
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tout ça c'est bien gentil, mais pas grand chose à voir avec mon post d'origine.
Moi j'ai vraiment aimé ( et je ne suis pas le seul )
Au fait LeGritch quand est-ce que tu tournes dans l'adaptation d'Hypérion

pelioli a dit:
Tout ça c'est bien gentil, mais pas grand chose à voir avec mon post d'origine.
Moi j'ai vraiment aimé ( et je ne suis pas le seul )

J'ai pas vu.
Juste quelques extraits.
Je déteste ce genre de film.
Ca me fait penser à mon fils quand il joue tout seul à faire voler des voitures, et à s'inventer des histoires délirantes qui sont de son age.
C'est à se demander si les réalisateurs ne s'inspirent pas de leur gosses pour faire des navets.
Désolé pour ceux qui aiment, mais je trouve ça grotesque.
Ca ne me fait pas réver, c'est même à la limite de la parodie tellement c'est gros et con.
Sinon j'aime bien Batman ...

Non, j'déconne.

pelioli a dit:
Je dois t'avouer que ça fait longtemps que je n'ai plus joué : je suis un peu rouillé et physiquement ce n'est plus vraiment ça... Faudrait que je prenne rendez-vous pour quelques scéances avec un rémouleur, je suis un peu émoussé...
tongue.gif

Sinon pour le film : j'ai trouvé les trucages pas mal, par contre au niveau scénar un peu limite: beaucoup d'invraisemblances notamment aux niveaux des personnages (trop naïfs ou trop con c'est selon)
wink.gif

legritch a dit:
Je dois t'avouer que ça fait longtemps que je n'ai plus joué : je suis un peu rouillé et physiquement ce n'est plus vraiment ça... Faudrait que je prenne rendez-vous pour quelques scéances avec un rémouleur, je suis un peu émoussé...
tongue.gif

J'aimerais trop voir un film tiré d'Hypérion/Endimion.
Mais quel réalisateur serait assez talentueux ou fou pour s'y attaquer ? Même avec un gritche passé chez le meilleur rémouleur d'effets spéciaux, y'aurait du boulot.

Pour ce qui est de Hulk, j'y suis allé plein d'à priori, surtout pour passer une soirée promise à me faire c… Donc j'ai eu une bonne surprise, j'ai trouvé très fidèle à la BD (ça m'a replongé 20 ans en arrière avec "Strange").C'est clair que ceux qui ne connaissent pas ont pu être déroutés par les bonds et autres tours de force.Ce qui m'a plu c'est que les effets spéciaux servaient l'histoire et non le contraire comme ç'est de + en + souvent le cas (cf Matrix Reload).
Mais bien sûr, tout ça est une question de goût et d'humeur du moment.Quant à juger un film sur une bande annonce, que ce soit en positif ou en négatif, on va vers bien des surprises souvent à l'opposé.
Bon sur ce je me remets au boulot, mais vu les 38° du moment et ça va être pire demain (41° annoncé dans la région lyonnaise) ça va être dur dur
frown.gif

pelioli a dit:
J'aimerais trop voir un film tiré d'Hypérion/Endimion.
Mais quel réalisateur serait assez talentueux ou fou pour s'y attaquer ? Même avec un gritche passé chez le meilleur rémouleur d'effets spéciaux, y'aurait du boulot.

Je verrais bien Peter Jackson pour l'adapation du roman mais à mon avis il doit en avoir marre des trilogies... Et encore, je ne pense pas qu'on puisse faire le tour du roman en 3 épisodes.
wink.gif

pelioli a dit:
Pour ce qui est de Hulk, j'y suis allé plein d'à priori, surtout pour passer une soirée promise à me faire c… Donc j'ai eu une bonne surprise, j'ai trouvé très fidèle à la BD (ça m'a replongé 20 ans en arrière avec "Strange").C'est clair que ceux qui ne connaissent pas ont pu être déroutés par les bonds et autres tours de force.Ce qui m'a plu c'est que les effets spéciaux servaient l'histoire et non le contraire comme ç'est de + en + souvent le cas (cf Matrix Reload).

En fait ce n'est pas le personnage principal qui me gène mais plutôt les autres... Je trouve sa fiancée (ah Jennifer
blush.gif
wink.gif
) ainsi que son «beau-père» (à la fin) d'une naîveté incroyable...

connely.jpg

Dark Templar a dit:
Moi j'ai compris grâce à celui de philito, visiblement le mien était pas en état.
crazy.gif

Tu pourrais expliquer précisément ce rébus ? J'ai beau regarder encore et encore, relire vos indications, mais je comprends rien..
confused.gif
frown.gif

en fait ce rébus il y a une version plus longue que j'ai apprise il y a de celà 6 ans lors de mes premiers de psychologie expérimentale (diantre, qu'est ce que c'etait rasoir ...
crazy.gif
)

En fait le rébus original est 3 grands os dessinés puis un os petit (ou court
wink.gif
) puis 3 "ul" dans chaque coin ...

ce qui donnait donc ...

OS OS OS os court, il manque .... je laisse les autres terminer

excellent sinon
laugh.gif

Merci pour ces précisions, mais je comprends toujours pas, je vois pas d'os
confused.gif

Suis-je tout de même normal docteur ?
ooo.gif
confused.gif

molgow a dit:
Suis-je tout de même normal docteur ?
ooo.gif
confused.gif

J'en sais rien, mais j'ai enfin compris... merci lupus
laugh.gif
zen.gif

legritch a dit:
En fait ce n'est pas le personnage principal qui me gène mais plutôt les autres... Je trouve sa fiancée (ah Jennifer
blush.gif
wink.gif
) ainsi que son «beau-père» (à la fin) d'une naîveté incroyable...

Entièrement d'accord, mais je pense que le doublage de Jennifer ne l'a pas servie.Pourquoi cette voix fluette, pleurnicharde et à peine audible.A peine croyable, elle a vraiment cette voix là en VO ?

Dark Templar a dit:
Ok, vais voir si y aurait pas ça dans la bibliothèque de mes parents.
zen.gif
Fonce! A ce qu'a dit Anntraxh, j'ajouterai que pour l'instant, c'est un des meilleurs roman de SF que j'aie jamais lu... Le pied!
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.