legritch a dit:Miracle, ce matin mon neurone c'est enfin mis à fonctionner et j'ai compris le rébus...
Moi j'ai compris grâce à celui de philito, visiblement le mien était pas en état.legritch a dit:Miracle, ce matin mon neurone c'est enfin mis à fonctionner et j'ai compris le rébus...
J'ai commandé une stèle pour mettre dans le jardinjpmiss a dit:Note bien la date et l'heure a la quelle c'est arrivé. Ca fait des souvenirs pour plus tard
pelioli a dit:Tout ça c'est bien gentil, mais pas grand chose à voir avec mon post d'origine.
Moi j'ai vraiment aimé ( et je ne suis pas le seul )
Au fait LeGritch quand est-ce que tu tournes dans l'adaptation d'Hypérion
Je dois t'avouer que ça fait longtemps que je n'ai plus joué : je suis un peu rouillé et physiquement ce n'est plus vraiment ça... Faudrait que je prenne rendez-vous pour quelques scéances avec un rémouleur, je suis un peu émoussé...pelioli a dit:Au fait LeGritch quand est-ce que tu tournes dans l'adaptation d'Hypérion
legritch a dit:Je dois t'avouer que ça fait longtemps que je n'ai plus joué : je suis un peu rouillé et physiquement ce n'est plus vraiment ça... Faudrait que je prenne rendez-vous pour quelques scéances avec un rémouleur, je suis un peu émoussé...
pelioli a dit:J'aimerais trop voir un film tiré d'Hypérion/Endimion.
Mais quel réalisateur serait assez talentueux ou fou pour s'y attaquer ? Même avec un gritche passé chez le meilleur rémouleur d'effets spéciaux, y'aurait du boulot.
pelioli a dit:Pour ce qui est de Hulk, j'y suis allé plein d'à priori, surtout pour passer une soirée promise à me faire c Donc j'ai eu une bonne surprise, j'ai trouvé très fidèle à la BD (ça m'a replongé 20 ans en arrière avec "Strange").C'est clair que ceux qui ne connaissent pas ont pu être déroutés par les bonds et autres tours de force.Ce qui m'a plu c'est que les effets spéciaux servaient l'histoire et non le contraire comme ç'est de + en + souvent le cas (cf Matrix Reload).
Dark Templar a dit:Moi j'ai compris grâce à celui de philito, visiblement le mien était pas en état.
molgow a dit:Suis-je tout de même normal docteur ?
legritch a dit:En fait ce n'est pas le personnage principal qui me gène mais plutôt les autres... Je trouve sa fiancée (ah Jennifer) ainsi que son «beau-père» (à la fin) d'une naîveté incroyable...
Dark Templar a dit:Ca parle de quoi Hyperion ?
Fonce! A ce qu'a dit Anntraxh, j'ajouterai que pour l'instant, c'est un des meilleurs roman de SF que j'aie jamais lu... Le pied!Dark Templar a dit:Ok, vais voir si y aurait pas ça dans la bibliothèque de mes parents.