et Ibook ? des nouveaux bientot?

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
bonjour a tous

Bien qu'attendant impatiemment les nouveaux G5

J'ai la possibilité d'acheter un Ibook G4 800

quand on lit le site http://buyersguide.macrumors.com/
ils disent "Don't Buy - Updates soon"
Qu'en pensez vous ???

Merci de vos reactions
 
C'est vrai que les iBook on dépassé leur délai moyen de remise à jour, cependant, aucune mise à jour n'est envisageable avant une mise à jour des PowerBook.

Une mise à jour des iBook les amèneraient au minimum à 1Ghz et 1,25Ghz, ce qiui est la puissance des PowerBook 12" et 15" actuelle. Et les prédictions les plus nombreuses et crédibles tablent sur une mise à jour des PB G5 en juin prochain lors de la WWDC de San Francisco.

CQFD : surveille d'abord la mise à jour des PowerBook et l'iBook suivra tout naturellemnt
up.gif
 
Pour une fois, souhaitons que les prédictions se plantent, mais dans le bon sens.

Apple pourrait nous sortir ses nouveaux portables plus tôt que prévu et se réserver l'iMac G5 pour la WWDC. Même si l'iMac est une machine grand public il leur restera Mac OS X.4 et je ne sais quoi d'autre pour épater les pros...
love.gif
 
Ouais, y en a marre des pro
out.gif

Je veux la maj iBook pour switcher !!!!! (et ainsi lacher la grappe aux charmants participants de la rubrique switch et conseils...
love.gif
)
 
Moi viens d'acheter le iBook 800, et viens de Switcher par la meme occase !
Crois moi je suis SURPER content ! il est génial ce ptit iBook ! Et largement suffisement niveau puissance pour des usages courant ! Ai rajouté 512 de Ram, portant le tout à 640 ! Et c'est le pied ! ca marche Nickel !
Moi ai lu les forums au moins 3 à 4 mois avant d'acheter !
J'attendais tout d'abord le nouvel iMac... ensuite me suis reporté sur la maj des PM G5.... et voyant qu'absolument rien n'arrivait !!! et ben j'ai craqué ! ras le bol !! ai acheté un iBook !!!! lol en attendant le futur iMac G5, pour cet été sans doute.... Voilà ! lol 2 macs au lieu d'1
A+
 
Tout le monde semble d'accord, d'autres gammes évolueront avant l'iBook, d'où encore des semaines à attendre, tout ça pour 200 MHz de plus. Autant switcher maintenant.
 
MOI AUSSI FAN DE POWERBOOK JE ME SUIS LAISSE TENTER POUR C IBOOK 12 CAR DEPUIS DECEMBRE JE N AVAIS PLUS DE MACHINE AYANT REVENDU MON ALUBOOK 12 867 ET PENSSANT A UNE RMISE A JOUR HABITUELLE DU DEBUT D 'ANNEE 3 MOIS SANS MACHINE S'EN ETAIT TROPS LE TEMPS C DE L'ARGENT QUITTE A INVESTIR ET LA REVENDRE PLUS TARD AVEC MOIN DE REGRET QUE D'ACHETER L'ALUBOOK 1 GHZ A 1900 LA REVENTE SERAI + DIFFICILE
MA COPINE C ACHETE LE IBOOK 933 NIKEL !!!!!!!!!!!!!!!
up.gif
 
J ai aussi acheter cet ibook 12 et vraiment il est tout a fait complet si tu rajoute de la memoire (Je suis a 640 Mo)

Seul probleme, la finition qui est loin du niveau d un powerbook (fo po oublier que c l entree de gamme).

Donc mon conseil c fais toi plaisir et achete le ibook.