Et j'appuie mon switch...

Benjamin D.C.

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2004
2 950
335
40
Belgium
deaxon.com
... en ayant fait l'acquisition aujourd'hui d'un iPod mini silver :love: :love: :love:

J'aurais jamais du regarder du côté de la pomme, voyez où ça me mène tout ça... :D

Il n'y a rien à faire: les produits Apple sont définitivement des coudées au-dessus des autres :up: :style: :zen:

ps : je savais pas trop où mettre ce post,mais je voulais vous faire partager ma joie tout de même, alors voilà :D

NightWalker a dit:
Deuxième effet AppleCool :love:
Te moque pas, ma carte bancaire me regarde bizarement ces temps-ci... parce qu'elle sait que ce n'est que le début :rateau:

NightWalker a dit:
Toujours pas de photos ??? :confused:
Je l'ai acheté il y a quelques heures à peine, et je n'ai (tjrs) pas d'APN, donc faudra attendre pour un petit portrait de Mr. PowerBook et Mr. iPod Mini ;)

dcz_ a dit:
Je l'ai acheté il y a quelques heures à peine, et je n'ai (tjrs) pas d'APN, donc faudra attendre pour un petit portrait de Mr. PowerBook et Mr. iPod Mini ;)

En fait, je pensais que tu pouvais l'emprunter à ton école... :D

dcz_ a dit:
et je n'ai (tjrs) pas d'APN,

Vas vite en chercher un, colle une pomme Apple dessu, et fais nous quelques photos :p :p :p

:love: :love: :D

Apca a dit:
Vas vite en chercher un, colle une pomme Apple dessu, et fais nous quelques photos :p :p :p

:love: :love: :D

Heu :heu: il est peut etre pas non plus obligé de coller une pomme dessus...:love: Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice :D :D :D !!!
Néanmoins on veut quand même des photos :up: