Et la vidéo alors !

Statut
Ce sujet est fermé.

Claude number X

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2000
1 005
38
49
CC en BZH
Ben oui quoi !!!

Sur MacG, on peut poster ses plus belles photos, ses compositions, etc, mais il manque dans ce Portfolio (ou alors j'ai vraiment mal cherché) un aspect du HUB numérique
frown.gif


Alors voila un premier essai, monté par 2 comédiens avec un simple magnétoscope.
C'est quand même finalisé sur Mac
laugh.gif
, en vue de la plus large diffusion possible, spectacles et WEB une fois trouvé un bon compromis de compression.

Le Mec qui met la Haine

J'espère que les modérateurs trouveront cette première tentative politiquement correcte
confused.gif
que cette future discussion ne soit pas mort-née
wink.gif
laugh.gif
 
'

EX-CEL-LENT !!
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif
cool.gif
laugh.gif


Bravo pour ce très bon délire, et bonne idée pour le fil...
smile.gif


Le bar a connu quelques interventions webcamo-doublesques il y a quelques temps, peut être faudrait-il reposter les liens ici. J'en ai 2 de prêts s'il le faut.
wink.gif
laugh.gif


'+
 
Merci à tous
smile.gif


Vas-y le Gognol, fais péter les liens…

Je vous en balance bientôt un autre réalisé y'a un moment à mon boulot (entièrement sur Mac ce coup ci) par une bande de Djeunz bien sympa.
 
ça sent "la classe américaine", les amis !

Que je vous conseille d'ailleurs vivement !

Le seul moyen de le voir, à ma connaissance, c'est via les logiciels de P2P : il n'existe pas à ma connaissance de vhs ou de dvd
frown.gif


sur edonkey, tapez "Le Grand Détournement" ou la classe américaine, vous devriez trouver !
1h30 de montage de pleins de gros classiques hollywoodiens avec un casting à faire pâlir n'importe quel réal ! Un montage époustanflant et last but not least, c'est des potes à Les Nuls qu'ont fait le truc (Haznavicius et cie, il me semble) et ils se sont donc permis de prendre les doubleurs habituels de la plupart des stars qui apparaissent à l'écran !

Un must, que cette enquête sur la mort de George Abitbol (aka John Wayne), l'homme le plus classe du monde !
 
Le Gognol a dit:
Ok. J'espère que les autres vont suivre...

Pour les fans d'Édouard Baer (avec l'APN à bout de bras)...
Pour les fans de Les Nuls...

Désolé.
laugh.gif


'+

Tiens je me rappelais plus qu'il avait cette tête Edouard ...
crazy.gif

Il fait presque moins taré comme ça !
laugh.gif
laugh.gif
 
Nickel le doublage des Nuls, en plus je suis un inconditionnel.

Edouard Bear avec un APN aux séquences limités à 2 minutes, l'exercice est difficile
smile.gif


Ficelle, le dernier est vraiment bon… très court et très étrange.

Cette histoire de classe américaine me rappelle un vieux truc sur Canal. Je crois y avoir vu Inspecteur Derrick contre SuperMan + plein d'autres, c'était plutôt long et très drôle.
Le nombre d'heures de visionnage de séries que ça avait surement demandé
zen.gif

Moi je pourrais pas, j'ai des envies de suicide après 1/4 d'heure de Derrick
laugh.gif


Pour montrer que tout ce qui bouge est accepté dans ce sujet, voila celui dont je vous ai parlé plus haut :

KETCHOUPY
 
Re: B A N : super sympa tes videos!
Beau générique, clips sympatoches, cours métrage bien réalisé (enfin d'avis d'un amateur...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.