Et l'annonce surprise de Microsoft ?

dumbop84 a dit:
pareil, j'ai vu la video et franchement y a des truc qui m'emballent : le concept ..
bon apres c'est vrai que le design ben c'est pas apple .. mais l'idée "cahier" qui fait tout ca me plait bien . seul prob quand on voit la capacité de M$ pour optimiser un soft ben je m'attend pas à une merveille .. une futur idée a reprendre chez apple ??? pourquoi pas ..

M$ nous fait rêver dans les projets qu'elle lance, mais quand on voit le résultat on déchante rapidement :o

Je parlais pas forcément de toi pour une fois :D

J'ai juste l'impression de lire des avis que j'entendrais aux soldes sous couvert de gags au cas ou.

chroukin a dit:
Moi j'ai surtout hâte de tester Office sur ce truc :rolleyes:

Ben oui il praît que ça fait tout :p

praît= paraît non? :siffle: ;)

Moi ce que je préfère dans office c'est son correcteur orthographique car la y'a pas photo c'est le meilleurs ;)

Je n'aime pas trop la couleur de la bête et ça a l'air un peu gros, vu comme ça : c'est un peu la quadrature du cercle ces appareils, jamais assez gros ou toujours trop gros.
En dehors de ça, on n'en voit pas grand'chose, c'est plutôt au niveau fonctionnel que ça peut être cool. Quand on est jeune, connecté et beau, bien sûr :D J'aime bien la jeune fille du début. Assurément ...
Mais bon : si c'est pour retrouver encore Windows (CE en l'occurrence), je ne suis pas très chaud, je n'ai jamais aimé les PDAs ou Handhelds (après plusieurs tentatives) et j'attends toujours l'appareil fatal. Le Newton ?

bompi a dit:
Je n'aime pas trop la couleur de la bête et ça a l'air un peu gros, vu comme ça : c'est un peu la quadrature du cercle ces appareils, jamais assez gros ou toujours trop gros.
Ah ça pour être laid...
bompi a dit:
En dehors de ça, on n'en voit pas grand'chose, c'est plutôt au niveau fonctionnel que ça peut être cool. Quand on est jeune, connecté et beau, bien sûr :D J'aime bien la jeune fille du début. Assurément ...
Tu penses qu'elle est vendue avec ?
bompi a dit:
Mais bon : si c'est pour retrouver encore Windows (CE en l'occurrence), je ne suis pas très chaud, je n'ai jamais aimé les PDAs ou Handhelds (après plusieurs tentatives) et j'attends toujours l'appareil fatal. Le Newton ?
PDA, Handhelds, Newton... ça sert à quoi ?

Toute plaisanterie à part, franchement, ça sert à quoi ?

starmac a dit:
Ah ça pour être laid...

Tu penses qu'elle est vendue avec ?

PDA, Handhelds, Newton... ça sert à quoi ?

Toute plaisanterie à part, franchement, ça sert à quoi ?

C'est un agenda électronique avec calculette, carnet d'adresse.... ;)

Moi j'ai un ancien modèle, il tient encore la route. Bon je fais des mises à jour tous les ans sinon j'ai plus les bonnes dates mais à part ça l'investissement reste correct :siffle:

Ca manque juste de sons au démarrage :mouais:

pn_50003.gif

chroukin a dit:
Le cuir ne craque pas quand tu l'ouvres ?

• J’aime
Réactions: chroukin
Mon patron m'a gentiment payé un SE P810i (enfin le genre, quoi, je me trompe de numéro à chaque fois). Et cet appareil me convient. J'en utilise 5% des fonctionnalités mais elles sont là, simples, synchronisables etc.
Les PDAs, c'est toujours trop petit pour travailler VRAIMENT, donc tu dois prendre ton iBook (ou ton Sony, pas de jaloux) quand même. C'est ça l'ennui. Ou alors c'est trop gros : pas assez, toujours, pour VRAIMENT travailler, mais quand même volumineux, plus le chargeur et tout ça.
Jamais pu utiliser une reconnaissance d'écriture correctement : c'est suant, on se trompe, bref ce n'est pas ça, quoi. [j'ai eu : trois Palm, deux Sony, un Yopy, un Casio, un HP (Handheld PC), un Psion : les deux meilleurs étant Palm et Psion].

Là, le format peut convenir si l'OS permet RÉELLEMENT une interaction agréable ET efficace (et non frustrante). Pas gagné ...

• J’aime
Réactions: Michele Bugliaro
dumbop84 a dit:
pareil, j'ai vu la video et franchement y a des truc qui m'emballent : le concept ..
bon apres c'est vrai que le design ben c'est pas apple .. mais l'idée "cahier" qui fait tout ca me plait bien . seul prob quand on voit la capacité de M$ pour optimiser un soft ben je m'attend pas à une merveille .. une futur idée a reprendre chez apple ??? pourquoi pas ..

De toute façon, M$ a tellement pompé Apple ces dernières années, qu'un petit peu d'inspiration prise chez Mr le plus riche du monde passera peut-être bien...

bompi a dit:
...
Jamais pu utiliser une reconnaissance d'écriture correctement : c'est suant, on se trompe, bref ce n'est pas ça, quoi. [j'ai eu : trois Palm, deux Sony, un Yopy, un Casio, un HP (Handheld PC), un Psion : les deux meilleurs étant Palm et Psion]....
Tu as la possibilité d'utiliser un clavier pliant mais
1 tout le monde te regarde de travers
2 ça ne remplace par un ordi portable (que dell pas apple :p ) que tu peux brancher sur le reseau en ethernet ou sur le retro projecteur, ou lancer autocad , acrobat bref le palm ...dans la poche :rose:

J'ai regardé la vidéo aussi. Le concept est très intéressant, vraiment. Les dimensions de ce gadget n'en font pas un concurrent de l'iPod, ni de lecteur mp3. Ces Origami fait bien plus, lecteur mp3 oui mais aussi ordi de poche et mini portable...donc il faut un écran plus grand.

chroukin a dit:
Moi j'ai un ancien modèle, il tient encore la route. Bon je fais des mises à jour tous les ans sinon j'ai plus les bonnes dates mais à part ça l'investissement reste correct :siffle:

pn_50003.gif

Une bidouille pour toi :

Tu achètes une carte de voeux musicale, tu récupère le petit système, tu le colle dans ton agenda, et tu as un super agenda qui fait un son à l'ouverture !

Pratique en plus : tu sais si quelqu'un regarde dedans en loosedé... :D:D

• J’aime
Réactions: fredintosh