Et l'annonce surprise de Microsoft ?

Il ne manquait plus qu'un telephone qui plante pour completé la famille.:D



J'ai bien peur que leur origami finisse sous un camion histoire de voir si effectivement il est pliable...
 
Bof, sur mon SPV ( avec Windows dessus donc ) je dois avouer que c'est très compliqué à utiliser... Pas beaucoup de bouton c'est vrai, mais la plus simple des fonction se trouve à 5 clicks de la page d'accueil...
Et, je confirme, en 3 mois, il a planté 2 fois ;-)
( Je précise que je donne 2 ou 3 coup de fil par semaine, c'est tout ).

Donc nous verrons si ils peuvent faire mieux pour leurs petits PDAs
 
ederntal a dit:
la video de présentation ici:
ça a l'air prometteur dans l'idée... mais bon c'est moche et gros (et sous windows), peuvent pas payer un designeur ???
Merci pour la vidéo, on se rend mieux compte du design que sur les photos :D
 
Fake ou pas ??
ça parait tellement vrai ...

Arcank
 
J'hesite.

C'est moche l'origami. De toute facon Microsoft n'existe pas.

Fenetres XP < Qu'est ce que ca veut dire ce truc ?
 
Imaginus a dit:
J'hesite.

Fenetres XP < Qu'est ce que ca veut dire ce truc ?


" Fenetres d'eXPeriences " :D

Moi je suis quand meme vraiment curieux de savoir ce que vous pensez de l'origami.

http://www.youtube.com/watch?v=qB7HIPKF1OY

& je me demande encore plus ce que ca va donner, cet espece de " GPS-CONSOLE-BALLADEUR-ORGANISEUR-PC-JUKEBOX-LECTEURVIDEO-ETC ………… Efin bref, je pense qu'ils veulent creer un Tout en 1 … reste a savoir si ils vont se planter, comme ils l'ont deja fait…
 
ce truc ne présente aucun intérêt comparé à ultraportable genre toshiba libretto U100. à part peut-être le boot immédiat.
on dirait un truc qui vient se positionner entre le PDA et le tablet PC. seulement quelle autonomie? quelle capacité de stockage? quelle puissance? (inutile de dire que si c'est pas puissant faut pas trop compter répéter la manip photo du clip...)
trop gros ce truc, pas de clavier intégré...
 
Quoi tu vas pas demander à un produit Microsoft de fonctionner aussi ! Tu viens de quelle planete toi ?:D
 
pareil, j'ai vu la video et franchement y a des truc qui m'emballent : le concept ..
bon apres c'est vrai que le design ben c'est pas apple .. mais l'idée "cahier" qui fait tout ca me plait bien . seul prob quand on voit la capacité de M$ pour optimiser un soft ben je m'attend pas à une merveille .. une futur idée a reprendre chez apple ??? pourquoi pas ..
 
dumbop84 a dit:
pareil, j'ai vu la video et franchement y a des truc qui m'emballent : le concept ..
bon apres c'est vrai que le design ben c'est pas apple .. mais l'idée "cahier" qui fait tout ca me plait bien . seul prob quand on voit la capacité de M$ pour optimiser un soft ben je m'attend pas à une merveille .. une futur idée a reprendre chez apple ??? pourquoi pas ..

Bah j'aimerais étayer tes propos mais... tout pareil.
Le design de l'objet semble vraiment trop bof, mais le concept m'intéresse.
 
saturnin a dit:
Vous êtes de mauvaise foi je trouve.
Si on en était au même point avec un produit apple y'aurait au contraire que des réflexions positives.


Ben voyons quand Apple merdouille je suis le premier à les attendre au virage...
 
tu signifies que les neuronnes s'éteignent à la lecture du mot microsoft ? ben t'as raison, l'outil recherche va même te le prouver. on parle de choses même pas testées et voilà.

@imaginus : comme tes avis sur les futurs processeurs intels qui n'existent pas encore ? apple ne merdouille pas sur le sujet car elle ne FAIT pas, c'est très pratique.