Et le nouveau modo sera ...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est une honte!

Moi qui suis, de par mon statut enviable et envié de grand baron ourdisseur de l'ombre, grand méchant de la Horde et tout le bordel, au fait de tous les bruits de couloirs qui bruissent (ben oui) dans les couloirs (ben oui) de macgé, j'ai oui dire (enfin vu écrire serait plus juste) que certains des candidats susnommés partiraient perdants.

Vous avez le droit de prendre un moment pour relire cette phrase.

Reprenons.

Les dés sont pipés!

Un de nos membres (oui, pipé, membre, on se marre bien) n'aurait aucune, je dis bien AUCUNE chance d'être nommé modérateur de ce forum, ou même d'un autre.
Ledit membre, dont le pseudo contient 4 lettres et que je nommerai arcl afin de respecter son anonymat, a été informé par un autre membre anonyme (je sais c'est compliqué) que je nommerai sod nojes afin de préserver l'anonymat qu'il l'a bien dans le cul et qu'il ne sera jamais, je dis bien JAMAIS modérateur de ce forum ni d'un autre.

Vous avez le droit de prendre un moment pour relire cette phrase aussi, finalement.

Et tout ça pourquoi?

Parce qu'il a choisi le mauvais camp, les copinous...
Ouais ouais ouais... (Là je hoche la tête en prenant un air entendu, tout en fronçant un sourcil broussailleux et lourd de sens. C'est assez compliqué à faire.)

Là, vous avez le droit de prendre un moment pour relire cette phrase, mais si vous en avez besoin c'est que vous êtes très con ou que vous vous appelez sod nojes (anonymat), ce qui revient au même.

Car La Horde (il s'agit bien de cela) c'est un camp les gars.

Hé ouais.

T'es avec nous ou contre nous, ok? OK?

Bon, bref.
Moi je vote plus, ça sent le bourrage d'urnes votre truc. :o

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et aCLR
jp comment il va faire pour modérer : il fait rien que partir dans les pays exotiques et le reste du temps, il flemmasse sur la côte, la tête à l'ombre et les pieds au soleil. Ça fait pas sérieux pour un modo. Il faut un modo qui vive dans un pays froid et humide et qui soit assez dans la dèche pour ne pas pouvoir partir en vacances, faut être sérieux quand même. En plus, s'il fait modo, il fera moins de photos, je vois pas l'intérêt :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: rezba
Mais, mais, mais c'est mon portrait tout craché ! :D

Je doute que sod ojnes (gros anonymat de la mort) soit le seul à décider du prochain modo de port folio.

D'ailleurs, le dit anonyme, j'apprécierais qu'il vienne prendre part à cette discussion qui, sous couvert de drôlerie et de légèreté, a tout de même la prétention d'apporter une contribution efficace à cette partie du forum.

Les photos qui penchent pas, c'est sérieux. Vraiment.

Je suis assez pour un axe Rouen Nice, avec des p'tits détours par la Bretagne et l'île de France (grosse concession, là :D) si nécessaire.

On a pile ce qu'il nous faut : comme jipé a pas trop l'temps, il pourra s'appuyer sur aclr. Quand ces deux-là seront bien trop occupés, pour sûr que jugnin ou ergu prendront le relais.

Et la pauvre qui vit dans un coin tout pourri, elle vous emmerde. :D

Dernière édition:
En même temps, il n'y a rien à faire pour modérer :D
Tu te sous-estimes, il y a deux répliques à connaitre (que deux, mais deux quand même) :
1) Cher nioube, merci de lire les règles avant de poster.
2) Chers anciens, merci de rester courtois et constructifs dans vos critiques

et une chose à maitriser : le maniement de la serpillère ;)

Tu crois vraiment que la voix du peuple comptera ??

Sérieusement. Je ne reviens pas souvent, mais pour ce que j'en lis, surtout en ce moment, on est encore loin d'une démocratie.

C'est une bonne initiative. Je le concède. Et en ayant bien lu et relu et rerelu et rererelu et rerererelu les propos de nichonnountchak, comme on disait d'antan, je plussoie.

décidément, depuis le bannissement exagéré de deux membres il y a quelques temps ça commence vraiment sentir le pâté sur macGé... :mad:

vous êtes plusieurs à me faire remarquer que c'est 4 membres. Mais je voulais surtout souligner que c'était depuis le bannissement de Webo et Bobby que tout à commencé.

bien sur je n'ai pas oublié ergu et jpmiss.

le scénario se rapproche du trône de fer, vous ne trouvez pas ?

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: WebOliver et Cratès
décidément, depuis le bannissement exagéré de deux membres il y a quelques temps ça commence vraiment sentir le pâté sur macGé... :mad:
Quatre en fait. :D

Mais les deux premiers ont été bien vite libérés, car purs et innocents comme l'oiseau qui tète encore sa mère. (et je dis pas ça parce que j'en fais partie. :D)

• J’aime
Réactions: Powerdom et albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.