Et le nouveau modo sera ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourtant, c'est au fond du terrier qu'on trouve les meilleurs "modos"… :D :D :D

Ouai, mais un modo qui sucre les fraises, ça la fout mal... Quoi !?... Ah... on me dit dans l'oreillette que ce n'est apparemment pas un problème discriminant... sauf au bar finalement semble t il... :rateau: :p

• J’aime
Réactions: fau6il et albert-r
JEt la pauvre qui vit dans un coin tout pourri, elle vous emmerde. :D

Mais non, mais non, tu ne nous emmerdes pas :D
Bon je serai bien aller faire des photos cet après-midi mais il y a trop de soleil ici, ça va être trop contrasté :D

Bon, j'espère qu'il fera surtout beau dimanche prochain (c'est pas encore gagné). J'ai une balade à pied autour de Collioure avec la super fanfare de Jazzèbre et ça devrait être sympa pour les photos et pour le reste. :zen:

On dirai des mouches sur un trognon séché. :siffle:

Va plutôt te trouver une moinelle et laisse-nous voter tranquillou ! :o

---------- Nouveau message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h50 ----------

J'étais au bord de mer aujourd'hui (mais tout le monde s'en cogne) et je m'attendais bêtement à passer en vert pour remplacer le sieur Yveausse.
Bah nan toujours pas ! :hein:
J'vais suivre la voie officielle car ça m'a l'air un peu rapé par ici… :p :D

Tu sais bien que tu n'as aucune chance, pourtant :mouais:

Et j'ai bien peur que si on commence un lobbying en rouge-gras-italique-corps7© sur le mode 'Arno Modo de portfolio' ça ne ferme comme ça a fermé pour la manif pro-ergu.

Les photos floues qui penchent pour calendrier des postes ont de beaux jours devant elles.

(j'ai été visiter le début du fil, ben on dira ce qu'on voudra, mais c'était mieux avant )

• J’aime
Réactions: aCLR
Qui à fermé ce p*`^ù%*€ de bar !?! :mad:

(désolé d'ailleurs Anthony pour le MP... avais pas vu)

---------- Nouveau message ajouté à 04h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h19 ----------

J'étais au bord de mer aujourd'hui (mais tout le monde s'en cogne) et je m'attendais bêtement à passer en vert pour remplacer le sieur Yveausse.
Bah nan toujours pas ! :hein:
J'vais suivre la voie officielle car ça m'a l'air un peu rapé par ici… :p :D

Tain... on va tous mourir ! :o

J'veux être ROOT ! :D

Je vote jpmiss, c'est le roi du ziiiip !!!

Les avantages du zip :
Fichier compressé.
Poids réduit.
Comme c'est une enveloppe, on ne voit pas le contenu.
Et comme on ne voit pas le contenu, on ne sait pas si cela penche... :p

• J’aime
A part ça, y'a plus moyen de créer un sondage dans ce troquet ? Je sais pas vous, mais moi je vois pas l'onglet...

7a1a1d77-f91a-4715-a413-c3ec7aad2593.jpg

:mouais: J'espère au moins que le nouveau modo ne sera pas une personne qui aura déjà fait l'objet de multiples et divers rappels à l'ordre et qui saura respecter la charte en restant impartial ! :siffle: :siffle: :siffle: ( je m'en fiche je ne suis pas candidat )
----
PS: j'aime bien "Momo" même s'il se la pète un peu..parfois ! Vive momo le modo !

:mouais: J'espère au moins que le nouveau modo ne sera pas une personne qui aura déjà fait l'objet de multiples et divers rappels à l'ordre et qui saura respecter la charte en restant impartial ! :siffle: :siffle: :siffle: ( je m'en fiche je ne suis pas candidat )
----

Oooh, toi t'as une dent contre jp...

PS: j'aime bien "Momo" même s'il se la pète un peu..parfois ! Vive momo le modo !

Je plussoie ! J'aime bien "momo" aussi ! :up:

Moi aussi j'aime bien momo, mais faudrait son pendant genre alsace- Franche Comté.
On aurait 4 modos en croix, Rouen-Nice, Bordeaux, Strasbourg, euh, y a qui à Strasbourg ?
Ou un belge, mais oui, bon sang, le voilà le 2e axe, la Gelbique (les suisses ont l'horizon penché me semble-t-il :rateau:), Arlequin, Zebig (très disponible, non ?).

Allez, faites part de vos intentions !

• J’aime
Que neni ! Pas contre JP ! Plutôt ceux qui critiquent à outrance en étant partial ..;)
------
Allez ! Votez Momo :D l'homme calme, zen, intello, pro, etc ! :cool: :mouais:

Lui saura faire la censure à bon escient...:up:

Qu'est-ce que c'est, une censure à bon escient ? :confused:

pas une contrepèterie en tout cas :hein:

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h50 ----------

Arlequin, Zebig (très disponible, non ?).

qu'est ce qui te fait croire ça :confused:

:D

non, je suis bcp moins sur MacG depuis que j'ai changé ... d'orientation professionnelle.

bah oui, du temps que j'avais un bureau, j'avais nettement plus de temps à passer derrière l'écran :

par contre, le Dude lui a certainement du temps à perdre ... héhé ... mais bon, il est pas trop pour les running gag en ce moment :siffle:

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.