Et l'eau du poisson...

Statut
Ce sujet est fermé.

mado

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2004
8 554
3 390
57
apesanteur
24171973.jpg




Mais bon.. Il est où Grug ? En plein boulot, en pleine mer, avec une poissonne ?


Quelqu'un a pensé à changer l'eau du poisson rouge au moins ?
 
Dis lepurfils, c'est pas un fil avis de recherche à la pradel non plus :hein:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'y peux rien
si tu es secrètement amoureuse de Grug

:eek:
:zen:


Qui ne le serait-pas ??? :rolleyes: ... :D


Edit : je réalise là, ça veux dire que toi et le Doc c'est officiel alors ???? :siffle: :p
 
quetzalk a dit:
Bon les filles au lieu de désespérer, venez donc vous inscrire à la bouffdumois-à-Paris, c'est demain...

Enfin je dis ça, je dis rien, hein...
:siffle:



- golf
- Human-Fly
- Cillian
- Fredmac
- Fab'Fab
- Valoriel
- Malow
jahrlow.gif
Jahrom
- Stargazer
- Chag
- Quetzalk
- lumai
- Grug
- El_ChiCo
- MacEntouziast



bon il est bien dans la liste de jeudi 27 octobre 2005... on pourra voir des photos et se rendre compte de visu de sa présence...


Bon pas facile de faire un saut juste pour une bouffe PArisienne... :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: yoffy
macelene a dit:
bon il est bien dans la liste de jeudi 27 octobre 2005... on pourra voir des photos et se rendre compte de visu de sa présence...

Monsieur Grug nous a prévenu juste avant ne pas pouvoir venir à cause d'une gros gros rhube... :nailbiting:
 
Faut vraiment la changer cette eau. Y'a un étron tout sec qui flotte à la surface. Que fait le service de nettoyage ?



Ah pardon, c'est toi sonny ;) excuse, non alors c'est super drôle !! quel humour, comment ai je pu passer à côté ? Et si je dis ta gueule, comme ça juste parce que ça me fait plaisir, c'est hors charte ?
 
mado a dit:
Faut vraiment la changer cette eau. Y'a un étron tout sec qui flotte à la surface. Que fait le service de nettoyage ?

C'est vrai que manifestement tu t'efforces de rellever le niveau.
 
Statut
Ce sujet est fermé.