Et les enceintes ?

cblinkMG

Membre confirmé
19 Novembre 2003
84
2
Bonsoir à tous !
smile.gif


Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une différence entre les enceintes d'un iBook G4 et d'un PowerBook G4 1 Ghz 12" ??!
confused.gif


Est-ce que le son est meilleur sur le PowerBook ?

Merci d'avance.

Suivant vos réponses, il est possible que je m'offre un Mac dès demain !
laugh.gif


@+
 
Bonsoir !

Je ne pense pas qu'il y a une difference entre les enceintes de l'ibook ou du power book ! Même si le power book est un plus haut de gamme, je ne pense pas que les enceinte soit differente. DOnc je ne pense pas que le son soit different.
Peut-être quelqu'un me contredira.
crazy.gif


Par contre, ce que je peut te dire, c'est que si tu vas t'acheter un mac, c'est que c'est une très très très très
sleep.gif
laugh.gif
bonne idée !
up.gif

Tu ne le regrettera pas.

a+

zen.gif
 
chagregel a dit:
Le Powerbook a 3 haut parleurs contre deux pour l'ibook
wink.gif


Le son est meilleur, CQFD
tongue.gif

C'est pas la taille qui compte...
laugh.gif


Euh, mais petite question tout de même : il est où, le 3ème HP sur un powerbook ?
confused.gif
 
le 3ème est sous le clavier, et franchement (pour avoir testé entre mon alu12 et un ibook14 g4) le son est bien meilleur sur l'alu ! ca reste du "petit son" bien sûr mais la difference entre les 2 est bien là, c'est vraiment plus propre, plus "arrondi" et meme un peu plus puissant sur l'alu

c'est une des rares principales differences qu'on trouve entre ces 2 machines.
 
résumons:

son pourri sur l'ibook
son pourri (mais avec mention spéciale) sur le PB

Prend l'ibook et avec la différence de prix achète toi une petite chaîne DENON (+ le cable)
laugh.gif
 
ibookG4 : son limite pourri

alu12 : son tres honnete pour un portable (le systeme jbl sur le pc portable toshiba recent d'un pot est moins bon)