Et les hébergeurs dans tout ça..

dominicwashington

Membre confirmé
23 Décembre 2008
36
2
Bonjour à tous.
JE suis à la recherche d'un hébergeur. Au départ, je me suis intéressé aux gratuits mais j'ai pas vraiment confiance... c'est bête sûrement, mais si j'étais intelligent je ne poserais pas de questions:p

J'ai repéré quatre hébergeurs:

PhpNux
Easy-hébergement
SIVIT

et enfin Freeheberg.com

Que pensez-vous de chacun d'eux? Et vous quels sont les votres?

En ce qui me concerne, je cherche un hébergement fiable, pas trop cher, garantissant un trafic illimité ou au moins 4Tera, pour un site ne dépassant pas les 10 Mo.

Voila, à vos claviers et à votre bon coeur. Et puis bonnes fêtes de fin d'année à tous?
 
Bonjour,

J'ai participé pendant plusieurs années à faire vivre un site et un forum assez fréquentés hébergés chez SIVIT.

Nous n'avons jamais eu à nous plaindre de leur service. L'équipe en place commence a rencontrer des difficultés maintenant car le site en question est hébergé sur un serveur mutualisé et utilise trop de bande passante par rapport à celle octroyée. Même dans cette situation SIVIT s'est montré assez tolérant en avertissant plusieurs fois avant de "sanctionner".

Bref, je suis satisfait de SIVIT.

:zen:
 
Bonjour à tous.
JE suis à la recherche d'un hébergeur. Au départ, je me suis intéressé aux gratuits mais j'ai pas vraiment confiance... c'est bête sûrement, mais si j'étais intelligent je ne poserais pas de questions:p

J'ai repéré quatre hébergeurs:

PhpNux
Easy-hébergement
SIVIT

et enfin Freeheberg.com

Que pensez-vous de chacun d'eux? Et vous quels sont les votres?

En ce qui me concerne, je cherche un hébergement fiable, pas trop cher, garantissant un trafic illimité ou au moins 4Tera, pour un site ne dépassant pas les 10 Mo.

Voila, à vos claviers et à votre bon coeur. Et puis bonnes fêtes de fin d'année à tous?

Je suis chez PHPNux, et franchement, c'est pas cher, les services sont dispo très vite et je n'ai rencontré aucun problème ! L'hébergeur propose aussi une excellente interface de statistiques, ce qui est un excellent point.

N'hésites pas.
 
Et bien moi, j'en suis revenu des pas cher et très loin... Pour bénéficier de spams en qualité et quantité, pour avoir des interruptions de connections etc.... il faut prendre pas cher et loin !!!

J'ai changé l'année dernière pour un hébergement plus près et plus cher chez imadiff leurs serveurs sont sur paris avec une liaison très correcte et des vrai pro aux commandes qui vous répondent efficacement. Une interface PLESK rapide et propre, des adresse email..

Bref ne pas hésiter une seconde. pour 35 € par mois.

Leur adresse c'est ici

Et si vous souhaitez voir un site qui tourne chez eux c'est ici

J'ai quitté avec joie haisoft.

A+