Et les Ibook ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />

Pourquoi pas mardi prochain
wink.gif

[/QUOTE]

pourquoi pas, mais ca ferait beaucoup de nouveautes en peu de temps, non ?

hi
pourquoi pas une tabletMAC, d'accord ca reste du gadget, on bossera pas avec c'est clair, mais ca se trimballe partout, ca permettrais de consulter ses mails, surfer, ichatter, et pis hop on insere un dvd (relie a la tv par rendez-vous), on a le menu sous la main, on change de galette a la volee sans bouger notre arriere train de feignass...(idem pour les cd audios/itunes) ...
ce sera un gadget dont on ne verra pas l'uilite de suite mais apres on pourra plus s'en passer, ce sera cher vu l'utilite, en gros ca reste du mac grand publique (rien de plus mais tellement plus simple)
voili

T'inquiète, je ne me suis absolument pas vexé, il m'en faudrait plus et en plus moi j'ai du boulot alors
smile.gif

(fini par trouver du boulot serait plus précis)

C'est vrai que les GigaDesign sont à des prix honnêtes, mais je préfère changer vraiment de machine plutôt que juste augmener la puissance...
La carte accélératrice ne changera pas ma GeForce 2 Mx pas top, elle ne fera pas baisser le bruit de l'ordi...
Par contre, si t'as une carte qui transforme un 733 en iBook, là chu preneur
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

pourquoi pas, mais ca ferait beaucoup de nouveautes en peu de temps, non ?

[/QUOTE]

Ben non .... et puis comme ca toute la gamme serait mise à jour !!!!
wink.gif

Apple fait -parait-il- un rabais de 300 francs suisses à l'achat d'un iBook 14'...
Peut-être que celà annonce le renouvellement du iBook...

Ou alors, Apple peine à vendre le iBook 14' depuis la sortie de l'Alubook 12' ?

Ben, c vrai que dépenser 100 ? de moins à peine pour avoir l'iBook...
Bon, l'écran est plus petit mais le confort global est supérieur tout de même...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr />

Ben non .... et puis comme ca toute la gamme serait mise à jour !!!!
wink.gif

[/QUOTE]

oui ce serait l ideal d autant que j attends le nouveau pb 15 avec impatience

Allez hop, on lance les pronostics ?
Dernièrment on a eu un truc à se mettre sous la dent tous les mardi, alors qui sait ?
Mardi prochain ?

mardi prochain c l'ipod.

L'ibook attendra la prochaine révision de toute la gamme (3,4-6 mois)

c juste que la gamme (avec les ibooks actuels) me semblent cohérentes.

l'imac à 1500 euros (quui vient de sortir n'a pas airport extreme ni bluetooth intégré). J'en déduit que les machines grand public (emacs/imacs et ibook) n'auront ces nouvelles technologies qu'à la prochaine révision;

Seul exception l'imac 17" mais on peut le considérer comme une machine semi-pro (si ce n'est la GF 4MX).

En fait il ne reste que l'ipod et l'xserve a upgradé (collection 2003) dans le catalogue d'Apple.

zen.gif

les nouveaux iMacs (sauf le premier) sont compatibles Airport Extreme et Bluetooth, proposé en option.
Il est clair qu'ils ne vont pas mettre ça gratos dans toutes les machines, faut pas rêver.
C'est juste la compatibilité qu'on attend
smile.gif

La gamme est certes cohérente, mais bon, faut bien occuper un peu les forums rumeurs nan ?

Il serait en effet étonnant que les iBooks ait des fréquences identiques aux PowerBook .C'est une stratégie que je trouve très stupide. Apple devrait toujours donner le meilleur de ce qui existe et je suis sur que les G3 tournent à plus d'un Ghz
mad.gif
. Il est souvent arrivé dans le monde PC que les machines grand public profitent d'abord des nouveaux processeurs, ne serait-ce que pour les hardcore gamers ...

Les Ibook seraient alors les seules machines a ne pas avoir Airport extrème ? Snif moi qui révait déjà d'un Ibook avec un petit G4 dedans mais un G3 a &gt; 1 ghz ne vas t il pas concurencer les G4 a 867 ? JE parle question utilisation courante !

C'est pour ca que je pense qu'ils vont passer a un G4 700 ou 800 parce que passer de 800 à 867 n'est pas vraiment une augmentation digne de ce nom !

Oui, mais passer au G4, là le Ti 12" on comprend plus trop son utilité
87 Mhz de différence et c'est tout
wink.gif

Même disque dur, même Ethernet 10/100, même écran, pas de cache L3 sur aucun des deux...
Resterait plus que la coque Alu et la DDR pour les différencier et justifier 60 Euros d'écart ?

Ce serait bien sûr génial mais j'emets des doutes...
wink.gif

Et si l'ibook disparaissait purement et simplement pour laisser la place à un autre produit ?