Et les Ibook ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Oh moi de toute façon, même le 12" est trop cher pour moi...
D'ailleurs, je comprendrais jamais comment moi qui travaille (actuellement, pas toujours mais bon) je lutte pour m'acheter un iBook...
Et qu'à côté de ça y a des membres du forum qui sont étudiants et qui ont des Ti 1 Ghz...
Là je capte pas ;(

[/QUOTE]

- tu travailles deux mois, ça fait environ 2500 euros
- tu négocies avec ton papa indépendant pour qu'il paye la moitié et qu'il le déduise à 100%

Hop, c'est fait!!!

faudra que je tente le coup un de ces 4, mais j'ai comme qui dirait un pressentiment que ça ne marchera pas...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Boooo, avec l'Applestore indisponible cet aprèm, j'ai eu de faux espoir, pas cool... ;(

[/QUOTE]

Apple a toujours l'habitude de faire ses annonces le mardi, et la, schla, une annonce le lundi...
Je me demande si, comme le Xserve n'est pas destiné au grand public, donc destiné à un marché moindre, la pub sur la page d'accueil d'Apple ne va pas rester plus d'un jour ou deux, et que demain -mardi- Apple annonce encore une autre nouveauté (un iPod par exemple...)

Je me relis et je me dis que j'ai pas été un modèle de clarté...
crazy.gif

Enfin bon, je pense qu'on arrive a comprendre ce que je voulais dire
tongue.gif

Et ben on est mercredi et toujours rien à l'horizon.
Faut quand même pas rêver, ils vont ps se mettre à faire une annonce par jour. J'espère juste que d'ici la fin du mois (quand j'aurai les sioux pour acheter !) il y aura du nouveau...

L'iBook va être remplacé par un TabletMac ! C'est évident !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> L'iBook va être remplacé par un TabletMac ! C'est évident !
laugh.gif

[/QUOTE]

Et il le sera quand ??????
confused.gif

crazy.gif

A mon avis il faut s'attendre à un nouveau design pour l'ibook. Le produit ne pourra se contenter d'une MAJ bleutooth, extreme...ça c normal vu les produits actuels. La sortie c'est pas avant Avril Mai dates qui correspondent aux budgets de renouvelement des écoles aux states. Et oui ce cher steave il pense states en premier lieu et aprés Europe ( et en core...) Coté machine c soit une tablet, soit un portable new design ce qui correspondrait à des changements sur les alu books (cates graphiques en hausses, fréquences...new proc ?? "c l'année des portables comme le dit steave !! je reve peut etre un peu pour les proc. en tout cas ils devront se différencier des ibook c'est sur !!

Votre avis ?
A+

Si c'est vraiment un nouveau modèle d'ibook qui vas sortir et pas simplement une mise à jour je me dis qu'il le ferras lors du prochain MW mais je sais pas quand il est prévu. Et comme ca à chaque MW il auras proposé des nouveaux modèles protables pour son année du protable !

Un nouveau design pour Apple Expo ! Ce n'est pas la première fois qu'on a droit à la sortie des iBook chez nous !

pas forcément.

Mais la gamme est bien équilibrée actuellement donc si de nouveaux ibooks sortent, ils feront de l'ombre aux PB 12".

tongue.gif

Comme pour le remplacement du titanium, soit deux aprés tout pile (en janvier), nous aurons un new ibook ou tablet en MAI...cela fera donc deux de vie pour l'ice.
Ainsi steave n'attendra pas une macworld expo dont il n'a que faire lorsque ces dernieres ne se déroule pas aux states...et oui il réserve ses bonnes surprises de tailles aux ameri.

Donc pour l'ibook c MAI juste pour le renpouovelement des budgets des écoles...car septembre c tard et 30 % du marché pour la marque
ça se préserve.

Quand aux al book, ils ne seront pas concurrencés :
claviers retro-éclairé pour toute la gamme, plus de memoire video (la maj date de novembre...) et arrivée du 15' que tout le monde attend...et peut etre d'un nouveau processeur ! A paris se sera logiciels pour la mac world.

Un iBook 15" ? Impossible, c'est un produit grand public, il doit être bridé par rapport à son grand frère ...
wink.gif

Là, on va vraiment pouvoir comparer le design des deux générations ...

Indice ?

Depuis ce matin l'iBook n'a plus de sticker "new price" sur l'Apple Store.

ne restent que l'iBook et l'iPod sans auto-collants "nouveau"

à mardi prochain
laugh.gif