Et les powerbook G5 ?

Ce qui est important ce n'est pas qu'à sa sortie le PowerBook G5 soit le premier portable 64 bits. Mais qu'il soit le portable 64 Bits le plus répandu moins de 6 mois après sa sortie. En tout cas il fera surement plus de tabac que le titanium surtout s'il débute à des bonnes fréquences.
Je crois que l'année 2004 va être très passionnante. Décidémment avec Apple on ne s'ennui vraiment pas.
Franchement et objectivement, à part pour les jeux, un PC n'a vraiment aucun intérêt et ne m'attire pas le moins du monde, quand je vois tout ce que je peux faire avec mon mac aujourd'hui.
Il n'y a qu'à voir tous les bancs d'essai élogieux pour tout ce qu'Apple sort ces derniers temps. Et ce même et surtout dans les colonnes de site habituellement très pro-PC.
Panther et le G5 vont encore donner un coup de pied dans la fourmillère. Microsoft ne sait plus où donner de la tête. Un concurrent à Music store d'un côté, Anthem et Longhorn de l'autre , sans compter la tentative de copier l'idée géniale de quartz extrème bref ils sont à la rue, n'arrivent plus à suivre et sont vraiment très en retard.
 
Manu a dit:
Franchement et objectivement, à part pour les jeux, un PC n'a vraiment aucun intérêt
Euh, au hasard, le prix ?
crazy.gif
tongue.gif
(je parle pas du SPARCLe)
 
AHHHH !!!! Apple ne fait pas bien les choses à mon gout !

Pourquoi vont ils sortir le 15,4" avec un G4 7457 ???

Le top ce serait plutot de sortir le G5 avec le nouveau 15 non ? Ce serait un bel effet marketing et surtout plus rassurant pour l'avenir (architecture 64 bits).

Apparemment personne ne souhaite opter pour laprochaine MAJ en G4 7457 qui sera peut etre prevu (macbidouille) pour le 19 Aout
 
Ils n'ont pas le choix avec le G5 actuel. Impossible de le mettre dans un portable ...
 
qslprod a dit:
Apparemment personne ne souhaite opter pour laprochaine MAJ en G4 7457 qui sera peut etre prevu (macbidouille) pour le 19 Aout
Il suffit que la nouvelle gamme apporte le plus possible d'innovations (mis à part la carte mère) : USB 2, Firewire 800 (pour toute la gamme), SATA, nouvelles cartes 3D, nouveau Superdrive…

Ce sont des technologies qui, si elles sont implémentées cet été, ne seront pas remplacées l'année prochaine (la révision suivant n'apportant, par exemple que nouvelle carte mère et nouveaux processeurs), donc ça permet de garder les ventes à un bon niveau.
Et puis si les machines sont disponibles de suite, juste avant la rentrée, c'est bien, beaucoup de gens je pense ne peuvent se permettre d'attendre 8 mois.
 
Ne soyons pas trop impatient comme avec toutes le nouvelles générations de processeurs. Le saut de techno sera très intéressant ...
 
decus a dit:
ahhh, qu'est ce que je ne donnerais pas pour pouvoir surfer sur ce que sera l'applestore dans un an...
smile.gif

Donne un an de ta vie ...
wink.gif
 
melaure a dit:
Donne un an de ta vie ...
wink.gif

facile, celle là...
laugh.gif


sinon les powerbook G5 deviennent vraiment urgent : voici la promo ACER reçue ce matin :

centrino 1,4GHz (avec wifi intégré)
15 TFT, 512MB DDR RAM, 40GbHD, DVD-RW, Lecteur carte mémoire 4 in 1
ati radeo 9000
4usb2, 1 FW, 1 S-vidéo, 1 IR
windows XP pro
le tout pour 1799 euros TTC... avec 2 ans de garantie...

apple a vraiment intéret a garder les prix des powerbook serrés, parceque franchement, pour 1000 euros de moins, on a presque la même chose (sans mac os X bien sur, ce que fait que je ne l'achèterais pas, mais mac os X est plus vu comme un obstacle par la plupart des switcher, puisqu'il ne connaissent pas...)
 
Tu as parfaitement raison. La plupart des gens ne veulent pas de MacOS car c'est différent de Windows et en plus plus cher ...
 
Je ne sais pas. Tout dépendra des prix. Pas contre elle sera surement attractive pour ceux qui veulent un Mac et surtout qui en ont déjà un.
 
Foguenne a dit:
Si Apple sort comme annoncé une game de PB remaniée en septembre à base de G4, elle sera si peu attractive au niveau performance par rapport au PC ?

non, je ne pense pas... mais le centrino a un meilleur rapport performance/consommation que le G4... donc avant on pouvait faire les malin avec une autonomie de 4h et des perf honorables, maintenant plus, les pc sont devant ç ce niveau...

melaure a dit:
Je ne sais pas. Tout dépendra des prix. Pas contre elle sera surement attractive pour ceux qui veulent un Mac et surtout qui en ont déjà un.

c'est ça le problème! la gamme apple est extrèmement attractive pour ceux qui veulent un mac ou qui en ont déjà... mais ceux qui n'y pensent pas n'y penseront pas plus...
 
qslprod a dit:
Je suis d'accord !

Vite c aujourd'hui ou pas ha ha h a !!!!
confused.gif
wink.gif

Les mardis de l'angoisse ... en attendant toujours rien ...
 
a mon avis c pour le 16 maintenant !

Je vois bien steve lancé le 15,4" plus de nouveaux écrans et clavier souris assortis !

Autre news, surement une suite office à la sauce mac ?

Espoir quand tu nous tient !

(Et si les G5 portables étaient déjà prets it will be a great surprise !!!)
tongue.gif
 
Retour des annonces aux Keynotes ?
 
Dark Templar a dit:
Au vu de l'importance prise par l'AE ces dernières années, l'annonce d'un nouveau câble plus long pour la souris serait déjà pas mal
crazy.gif

On s'en moque, on les utilise pas ces parodies de souris. Elle ne sont pas adaptées à l'OS ...