Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Commandé chez un revendeur... c'est pour sa pomme si annulation, dans une semaine il sera livré ! il est commandé au EU directement (configs spéciales)... paiement 30 jours fin de mois ... donc déjà payé... par le revendeur. On lui demande plein de conseils gratuits (réseau, appli, etc...)... et puis tous comptes faits, jamais été si près de la 'fin du tunnel"

lp :up:

TNK a dit:
Ca approche pour moi...
Sortie d'usine le 18
Avion le 21
Luxembourg le 22
Pris en charge par TNT le 26
A la maison, le 27 ou 28... s'il s'est pas pris un fenwick sur la tronche avant. Parano? oui!!
et moi c'est sortit d'usine le 19
avion le 22
luxembourg ... le 25 !!!
et puis plus de nouvelle :(

ce qui est complétement déroutant c'est que t'es pas au courant au jour le jour, mais de temps en temps c'est en avance et des fois en retard. j'ai eu l'info du vol le 19 (pour le 22) et puis l'arrivée le 25, ils me l'ont dit que le 26 !!! c'est pas stressant comme truc au moins, c'est bien

j'espère pour demain ou vendredi au plus tard.

eh, dite, pour savoir quand ils passent, c'est le tel 0825 071 071 ? ou vous avez autre chose ?

wadouk a dit:
et moi c'est sortit d'usine le 19
avion le 22
luxembourg ... le 25 !!!
et puis plus de nouvelle :(

ce qui est complétement déroutant c'est que t'es pas au courant au jour le jour, mais de temps en temps c'est en avance et des fois en retard. j'ai eu l'info du vol le 19 (pour le 22) et puis l'arrivée le 25, ils me l'ont dit que le 26 !!! c'est pas stressant comme truc au moins, c'est bien

j'espère pour demain ou vendredi au plus tard.

eh, dite, pour savoir quand ils passe, c'est le tel 0825 071 071 ? ou vous avez autre chose ?
J'ai aussi eu un long "trou" entre l'arrivée à Luxembourg et la prise en charge par TNT...
Ton numéro de tél pour TNT est le bon

Le mien est à 2 km de chez moi depuis 8h30 ce matin...
TNT vient de me dire qu'ils savent pas s'ils le livrent cette après midi parce que c'est envoyé en "économique" :mad: :mad:
C'est vrai? ou c'est un gag de TNT qui fait des économies????

LES GROS NAZES

Déjà bloqué six jours entre l'arrivée au luxembourg et la prise en charge par TNT : débloqué par un appel à l'Apple Store...

Puis ensuite, mauvaise adresse communiquée à TNT... Encore un jour de retard... Peut être cette après midi...

J'ai evoyé un mail d'"insulte" au service client de l'apple store :mad:

Image-93F977BA282A11D9.jpg

La série complète sur:
http://homepage.mac.com/thierry.nkaoua/mon_imac/PhotoAlbum27.html: déballage, les 2Go de mémoire, les petits frères :)

j'vais ptetre passe pour un rabat joie, mais a quoi ca sert d'avoir autant d'ordinateur ...??? :) ;)

A+
Max

J+55!!!ça y est le service client lâche enfin les infos :"on a une merde sur votre commande...on a ouvert un "dossier" dont voici le n° pour vos prochains appels..."
Youpi encore un numéro mais pas de livraison !!!

En d'autres termes,il faut 1 semaine pour obtenir des infos du centre de production (qui répond par mail au sce client: ils utilisent des iMacs pour communiquer ou des pigeons voyageurs???) et savoir ou est passé ce foutu colis,mais je suis vraiment rassuré car un "responsable" suit mon dossier et de près ...et me rapellera ...un jour!!!
Ils sont trop fort chez Apple et puis commercialement le discours des chargés de clientèle n'est pas au top:
à la question "avez vous des difficultés à livrer ce produit ou suis je un cas isolé?" on me répond ouvertement avec sourire:
-"non non m'sieur, vous n'avez vraiment pas de chance c'est tout!"
Bravo pour la réponse!
J'ai demandé à ce qu'Apple m'offre un iPod pour le retard : on me répond d'attendre la gravité du retard pour déterminer le préjudice! ...c'est cool vivement que l'iMac arrive dans 2 mois!
à suivre...

Bon ici on m'a déclaré que le fournisseur de ma boite avait commandé 185 imac 20 pouces. A ce jour il n'en a recu que 4, et aucun pour chez nous. Donc lemessage d'apple est actuellement: "pas de délai".
Quand a un dédomagement, j'ose meme pas imaginer car commercialement chez apple ce sont des gougeats.
La moindre des choses ce serait de nous offrir un peu de RAM ou la carte AIRPORT en standart.
Quand je pense que pour 1000 euros tu l'as sur l'ibook d'entrée gamme, alors que sur une bécane à 2000 cacahouettes, que j'ai déjà payé partiellement (ares de résrvation), on te livre le minimum en extensions, c'est moche.
Ca me gache quand meme mon plaisir...
a+
:mad:

'soir ...

27 okt 0432 05Flight BookedApple Shanghai

Moi qui croyais que le statut allait changer aujourd'hui ! ... on est le 27 après tout ...
Y'a un décalage entre les "Booked" et la prise 'réelle' de l'avion ?

LCé a dit:
'soir ...

27 okt 0432 05Flight BookedApple Shanghai

Moi qui croyais que le statut allait changer aujourd'hui ! ... on est le 27 après tout ...
Y'a un décalage entre les "Booked" et la prise 'réelle' de l'avion ?
Oui, il y a un déclage, + du retard ensuite en ce moment entre Luxembourg et Eindhoven (3 jours pour moi)

Statut
Ce sujet est fermé.