J'ai loupé un épisode ! T'es encore dans la course ? Tu n'as pas pu annuler ? Pourtant tu croyais l'avoir fait ?peyret a dit:allez 56 (reste encore 9) !
lp![]()
J'ai loupé un épisode ! T'es encore dans la course ? Tu n'as pas pu annuler ? Pourtant tu croyais l'avoir fait ?peyret a dit:allez 56 (reste encore 9) !
lp![]()
et moi c'est sortit d'usine le 19TNK a dit:Ca approche pour moi...
Sortie d'usine le 18
Avion le 21
Luxembourg le 22
Pris en charge par TNT le 26
A la maison, le 27 ou 28... s'il s'est pas pris un fenwick sur la tronche avant. Parano? oui!!
J'ai aussi eu un long "trou" entre l'arrivée à Luxembourg et la prise en charge par TNT...wadouk a dit:et moi c'est sortit d'usine le 19
avion le 22
luxembourg ... le 25 !!!
et puis plus de nouvelle![]()
ce qui est complétement déroutant c'est que t'es pas au courant au jour le jour, mais de temps en temps c'est en avance et des fois en retard. j'ai eu l'info du vol le 19 (pour le 22) et puis l'arrivée le 25, ils me l'ont dit que le 26 !!! c'est pas stressant comme truc au moins, c'est bien
j'espère pour demain ou vendredi au plus tard.
eh, dite, pour savoir quand ils passe, c'est le tel 0825 071 071 ? ou vous avez autre chose ?
TNK a dit:La série complète sur:
http://homepage.mac.com/thierry.nkaoua/mon_imac/PhotoAlbum27.html: déballage, les 2Go de mémoire, les petits frères![]()
Heuhhh, je suis pas tout seul à la maison!!lel a dit:j'vais ptetre passe pour un rabat joie, mais a quoi ca sert d'avoir autant d'ordinateur ...???![]()
A+
Max
loranbilly a dit:J+55!!!
Oui, il y a un déclage, + du retard ensuite en ce moment entre Luxembourg et Eindhoven (3 jours pour moi)LCé a dit:'soir ...
27 okt 0432 05Flight BookedApple Shanghai
Moi qui croyais que le statut allait changer aujourd'hui ! ... on est le 27 après tout ...
Y'a un décalage entre les "Booked" et la prise 'réelle' de l'avion ?