ca fait un mois que j'ai recu mon imac 20, et le bilan est le suivant.
C'est vrai qu'il fait un peu de bruit, le soir de grand calme. Les ventilos sont un peu aigus. mais ca passse
L'ecrran est superbe
Les 5cm d'epaisseur qui peuvent surrprendre la premier fois, s'oublie vite. Plus le temps passe, et plus on see dit: puréee, quelle bécane!!! C'est boooooo!
Le son est un peu faible, quand on a profité des enceintes du l'imac G4 auparavant. Bon d'acccord, mais au moins elles sont plus discrretes.
Je vous recommande une souris sans fil. J'ai une logitech. le bureaui est plus net.
Il est indispensable de poser AU MOINS 512 Mo de plus!!!! C'est un scandale sur une machine de ce prix qu'apple est limité a ce point la RAM. Je suis passé à 1 Go, et tout va plus vite. A ce propos, l'ouverture de la machine est un bonheur de simplicité. Je n'ai rien vu de si bien fait depuis mon LC2! Les 3 vis cruciforment s'arrettent en butée (on peu pas les perdre), le capot s'enlevent parfaitement. L'intérieur est net eet compact. les RAM sont tres simples d'acces. Hier j'ai fait ca en 5 mn chrono. J'ai mis deux barettes PNY, et hop, ca gaze!
Le lecteur DVD est impec. La fonction mange disque est une idée lumineuse. Aucune piece mécanique qui bouge, manipulation simple. Simplement un graveur 8x aurait été plus sympa.
Ah pour finir, pour ceux qui esperent un petit geste de la part d'apple ou de ses revenddeurs pour votre patience, et revez toujours... Que dalle, nada!
J'en profite pour saluer tous les galéériens du forum avec qui j''ai epééré pendant des mois l''arrivée de mon ordi!
RAinest: 60 jours de navigation.