Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
un gars m'a proposé ca sur mesure :

tapismac.jpg

C en verre depolie, apparement ca pourait etre tres beau, c du sur mesur, sérigraphié à la demande, il demande 48 Euros port compris par contre :(

Peut etre faudrait il etre plusieurs sur un meme model pour faire baisser le prix.

il officie sur hardware.fr

A+
Michael

trevise a dit:
Merci pour les conseils ;)
Incroyable ce mac, c'est le premier ordinateur de ma vie avec lequel je suis autant obsédé par le design de tout ce qui l'entoure (j'envisage même de lui payer un bureau avec un plateau en verre !).
Moi je pense changer d'appart pour une maison à ossature bois :love: :up:

C'est pas cher un Mac, c'est ce qui a autour qui coute :D

si vous faites une commande groupée de gift faites moi signe ;)

A+
Michael

zegutfan a dit:
Faudrait en commander plusieurs de facon groupé ;)
Forget it !

Sur le site en question les frais de port sont proportionnels au nombre de tapis :rolleyes:

C'est nul !

Faudra trouver ailleur ! Dommage il était bien celui là :confused:

vu de dos avec moi et ma mere en relief ;)

oups pardon c'est ce mac toute cette pression... :D
de dos donc

Petite question : croyez-vous que l'on peut demander à son revendeur un p'tit cadeau quand on a attendu pendant presque trois mois (et qu'on attend toujours, comme moi) son IMac ? Ou on peut directement aller se faire brosser ? Quelqu'un a tenté le coup ?

Ya t'il quelqu'un qui a commandé son Mac chez le revendeur Marseillais qui se nomme : ELP-INFORMATIQUE ??

(Belles photos de vos parts ;))
Vivement que je reçoive mon 20'' !!

zegutfan a dit:
Forget it !

Sur le site en question les frais de port sont proportionnels au nombre de tapis :rolleyes:

C'est nul !

Faudra trouver ailleur ! Dommage il était bien celui là :confused:
Oui mais plus il y a de demandeurs plus la part de chacun pour les frais est petite

exemple pour 10 tapis : 5 $ le tapis + 2.25$ de FP

trevise a dit:
Vous avez vu, Slint a le premier modèle d'ordinateur intégralement wireless : même pas de câble d'alimentation. :D
Ca marche par micro-ondes mais faut laisser la porte ouverte :D

j'immagine la maman de slint : "mais arrete de prendre des photos de cette machine, ca cait 800 clichés que tu prends" :D :D

laurent75004 a dit:
Oui mais plus il y a de demandeurs plus la part de chacun pour les frais est petite

exemple pour 10 tapis : 5 $ le tapis + 2.25$ de FP
Yep, ca fait du 5.46427 EUR ca !

Qui serait interressé ?

je vais bientot faire parti de votre famille, le mien sera chez moi( je croise les doigts !) le 07/12 commandé le 23/11 par virement bancaire sur l'AS... j'ai hate de switcher un peu je garde le pc sous le coude...................... on se refait pas ;)

trevise a dit:
Bienvenue DKrome :up: :up:

Quelle bécane à switch cet Imac !
kler, tous les gens à qui je la montre : "j'en veux une" :)

bonjour a tous

sur Bordeaux FNAC, annonce pour l'iMac 20", reservation et livraison peut etre en 2005

et Surcouf ne sait meme pas quand ils en auront???

je croit rever pour un produit qui revolutionner le monde du PC....

ca fait un mois que j'ai recu mon imac 20, et le bilan est le suivant.

C'est vrai qu'il fait un peu de bruit, le soir de grand calme. Les ventilos sont un peu aigus. mais ca passse
L'ecrran est superbe
Les 5cm d'epaisseur qui peuvent surrprendre la premier fois, s'oublie vite. Plus le temps passe, et plus on see dit: puréee, quelle bécane!!! C'est boooooo!
Le son est un peu faible, quand on a profité des enceintes du l'imac G4 auparavant. Bon d'acccord, mais au moins elles sont plus discrretes.
Je vous recommande une souris sans fil. J'ai une logitech. le bureaui est plus net.
Il est indispensable de poser AU MOINS 512 Mo de plus!!!! C'est un scandale sur une machine de ce prix qu'apple est limité a ce point la RAM. Je suis passé à 1 Go, et tout va plus vite. A ce propos, l'ouverture de la machine est un bonheur de simplicité. Je n'ai rien vu de si bien fait depuis mon LC2! Les 3 vis cruciforment s'arrettent en butée (on peu pas les perdre), le capot s'enlevent parfaitement. L'intérieur est net eet compact. les RAM sont tres simples d'acces. Hier j'ai fait ca en 5 mn chrono. J'ai mis deux barettes PNY, et hop, ca gaze!
Le lecteur DVD est impec. La fonction mange disque est une idée lumineuse. Aucune piece mécanique qui bouge, manipulation simple. Simplement un graveur 8x aurait été plus sympa.

Ah pour finir, pour ceux qui esperent un petit geste de la part d'apple ou de ses revenddeurs pour votre patience, et revez toujours... Que dalle, nada!
J'en profite pour saluer tous les galéériens du forum avec qui j''ai epééré pendant des mois l''arrivée de mon ordi!
RAinest: 60 jours de navigation. :)

Statut
Ce sujet est fermé.