Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
dandywarhol a dit:
Oui d'autant plus qu'il y avait je crois un kit qui était vendu. Je ne sais pas par contre si c'était Apple qui faisait ça.
J'aurais bien voulu avoir des impressions de la part de ceux qui l'ont acheté et installé.. :)
Oui c'est mais ne sera disponible qu'à partir de mi-janvier....
 
lionceau33 a dit:
merci beaucoup, mais je n'arrive même pas à fair ecommuniquer les 2 macs entre eux ?????
Déconnecte les machines de l'internet pour une question de sécurité, puis désactives le firewall des deux machines. Normalement en activant juste AppleTalk les deux machines devraient se voir...

Il tourne sous quel OS ta "Mandarine" ?
 
mandarine sous panther 10.3.7, mais c'était appletalk que j'activais pas - pour la connection internet de toute façon j'ai pas le choix = 1 seul port ethernet sur mandarine,

j'essaye et je te tiens au jus.
 
mandrax_fr a dit:
j'ai recu le mail d'information de livraison apple ce matin à 9h40 environ. Hier j'étais encore entrain de gueuler aurpès du SAV Apple par mail ;)

J'ai passé commande le 1er septembre en début d'après midi
Bin ça alors !! j'ai eu de la chance ou quoi ?! j'ai commandé mon iMac G5 20" mercredi dernier à 11h10. confirmation de l'envoi le lendemain à 10h40 et réception le vendredi à 11h30. avec une barette de 512 au lieu des 256 par défaut et bleutooth intégré pourtant non commandé. ¨peut-être que Steve y c'est dit : "lui, c'est mon pote. alors il faut lui envoyer son mac illico...". faut dire aussi que je suis un fidèle de la pomme depuis 1986.

Joyeux Noël à tous. ;)
 
jlvande a dit:
Bin ça alors !! j'ai eu de la chance ou quoi ?! j'ai commandé mon iMac G5 20" mercredi dernier à 11h10. confirmation de l'envoi le lendemain à 10h40 et réception le vendredi à 11h30. avec une barette de 512 au lieu des 256 par défaut et bleutooth intégré pourtant non commandé. ¨peut-être que Steve y c'est dit : "lui, c'est mon pote. alors il faut lui envoyer son mac illico...". faut dire aussi que je suis un fidèle de la pomme depuis 1986.

Joyeux Noël à tous. ;)

HEINN.... mais comment t'as fait ça.... c'est pas juste........................ c'était sur le refurb ???
 
lionceau33 a dit:
mandarine sous panther 10.3.7, mais c'était appletalk que j'activais pas - pour la connection internet de toute façon j'ai pas le choix = 1 seul port ethernet sur mandarine,

j'essaye et je te tiens au jus.
Tu as aussi activé le partage de fichier Mac et Apple Event ? currieux ton truc...
 
J'espère que c'est pas trop tard ... Mais un CONSEIL Ne PAS COMMANDER LE CLAVIER ET LA SOURIS SANS FIL EN MEME TEMPS QUE L'ORDI. Achetez ou commandez les à part comme cela vous aurez une souris et un clavier filaires que vous garderez au cas où.

Surtout si vous faites des trucs système en mode console (bosser en mode single user par exemple). En effet dans certains modes systèmes, les couches réseau ne sont pas montées donc bluetooth non plus.

Dans ce cas vous avez besoin de clavier et souris filaires.
 
Manu a dit:
J'espère que c'est pas trop tard ... Mais un CONSEIL Ne PAS COMMANDER LE CLAVIER ET LA SOURIS SANS FIL EN MEME TEMPS QUE L'ORDI. Achetez ou commandez les à part comme cela vous aurez une souris et un clavier filaires que vous garderez au cas où.

Oui, ça peut ralentir le délai de commande... Mais bon pour ma part, ma commande, livrée fin septembre, comprenait aussi le clavier et la souris sans-fil. ;)

Manu a dit:
Surtout si vous faites des trucs système en mode console (bosser en mode single user par exemple). En effet dans certains modes systèmes, les couches réseau ne sont pas montées donc bluetooth non plus.

Dans ce cas vous avez besoin de clavier et souris filaires.

Oui. Merci pour la précision, ça a son importance, même si moi, je ne peux pas non plus booter en mode Single User avec mon ancien clavier filaire de mon iMac G4. Si jamais, merci de répondre à mon problème là-bas. ;) Pas ici.
 
voili, voilu, mais vu qu'apprement on a droit qu'à 97 Ko, je vais faire plusieurs posts ;-)
 
eh ben vous en avez de la chance
Bon moi la pression monte TNT viens de me dire que je serai livré demain matin (...normalement...)
J lui ai tout fai noté mon numero de telephone, a quel nivo de la rue je suis derriere quelle maison et tout et tout....ca servira pas a grand chose mais au moins je les aurai mis au courant... :nailbiting:
 
Sympa tes photos... :up:

Mais est-ce que par hasard tu n'as pas un site perso ? vois avec ton fournisseur, d'habitude on a droit de créer un site perso, comme ça tu peux essayer ce magnifique logiciel, Galerie.

Et tu peux transférer le site créé avec par exemple avec RBrowser Lite, un client ftp sympa.

Mais déjà tu peux essayer Galerie qui est complètement gratuit...
 
si j'ai un site perso : lionel.mahjouba.free.fr et aussi : alcoolicpauillac.free.fr

je m'en vais de ce pas essayer ces petits softs dont tu me parles :) :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.