Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
mac-aïoli a dit:
Selon le tracking, mon iMac est:
30 nov 04 9075 truck arrived at final destination/ Aplle Shanghai/ 01 dez 04
29 nov 04 3010 depart direct/ KN Luxemburg
29 nov 04 4069 Accept scanned at EDC/ KN Luxemburg/ 02 dez 04
29 nov 04 4060 Arrived at EDC/ KN Luxemburg/ 02 dez 04



QUand est-ce que je récupere le tracking TNT? :confused:
Peut-être que ton numero de track TNT est erroné :hein:

Ca doit être un numero a dix chiffres commencant par 80xxxxxxxx tu dois pouvoir cliquer directement sur le lien qui ce trouve à gauche du tableau dans www.apecode.com.

Vu tes infos tu devrais être dans TNT ;)
 
super la photo, c encore plus joli sans les fils.

Hier soir je me suis finalement pris la souris apple BT, c vraiment une bonne souris, prise en main, poid, precision, fiabilité de la liaison BT, rien a voir avec la macmice BT ;) Tant pis pour la roulette et le clic droit.

En tout cas esthetiquement l'ensemble wireless apple est top

A+
Michael
 
zegutfan a dit:
Peut-être que ton numero de track TNT est erroné :hein:

Ca doit être un numero a dix chiffres commencant par 80xxxxxxxx tu dois pouvoir cliquer directement sur le lien qui ce trouve à gauche du tableau dans www.apecode.com.

Vu tes infos tu devrais être dans TNT ;)


Ben mon numero de track marche avec apecode ( et c'est bien le numero qui commence par 80), mais quand je clique sur le lien vers TNT je n'ai rien ou plutôt : un truc comme :"not found..." :confused:
 
mac-aïoli a dit:
Ben mon numero de track marche avec apecode ( et c'est bien le numero qui commence par 80), mais quand je clique sur le lien vers TNT je n'ai rien ou plutôt : un truc comme :"not found..." :confused:
Dans mon cas il a fallu deux jours entre :

24 nov 04 30 10 departed direct Apple Shanghai 26 nov 04

et :

26 Nov 2004 20:59 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

qui est le debut du tracking TNT.

donc si tu as eu:

29 nov 04 3010 depart direct/ KN Luxemburg

tu devrais apparaitre dans TNT vers le 1er decembre :)

CQFD
 
zegutfan a dit:
Dans mon cas il a fallu deux jours entre :

24 nov 04 30 10 departed direct Apple Shanghai 26 nov 04

et :

26 Nov 2004 20:59 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

qui est le debut du tracking TNT.

donc si tu as eu:

29 nov 04 3010 depart direct/ KN Luxemburg

tu devrais apparaitre dans TNT vers le 1er decembre :)

CQFD

Donc demain
:cool:


Merci :up:
 
PUTAIN JE SUIS DEGOUTED !!!! :mad:

Ces enfoirés de TNT ont perdu mon iMAC :mad::mad:

Le mec est arrivé chez moi avec un colis sur les deux et est repartis avec vu qu'il en manquait un :eek::mad::mad:

J'ai appelé T(u)N(ik)T(am) et ils m'ont repondu que je l'aurait peut-être demain ... ou après-demain!!!! Les enc... :mad:

Chienne de vie :(:(

Plus qu'a boire pour oublier :rateau: une soirée gachée :(

PS: S'il vous plait, vendez vos actions TNT
 
MiniMe a dit:
Mes parents se sont payé un iMac G5 20" avec un gigot de ram. :eek:
Commandé par téléphone chez un revendeur local le matin, livré l'après midi même.
0,5 jour
New world record ! :up:
C'est sûr qu'en jouant les stars dans les pubs TV pour Apple dans le Jet de Steevy, on obtiens des délais supersoniques. :up:
"livraison en 3 minutes top chono pour les VIP!"

Pour les autres qui prennent le RER et le bus, c'est un poil plus lent et les hotesses sexy font place à des revendeurs ventripotants et mal lunés qui ne vous disent même plus bonjour dès que vous avez laché les pépètes...
"livraison en 2 mois top chono pour les VPIP! (Very Pas Important Pigeons) "

Minime, tu pourrais nous filer le tel perso de Steevy (pas celui de France 2) pour nous faire profiter de tes bons tuyaux? Si te plais monsieur... dit si te plait!!! Alléééé... :love:
 
ou c..!!! tu dois etre super enervé et je te comprends zegutfan mais le truc positif c'est kil savent où t'habite maintenant tu l'aura pe etre en meme temps que moi;)(enfin j'espere que je vais l'avoir jeudi...)
wait and see...(champagne toujours au frais)
courage!!!!!! nous en avons tous(ceux qui attendent leurs bébés) besoin
 
slint a dit:
ou c..!!! tu dois etre super enervé et je te comprends zegutfan mais le truc positif c'est kil savent où t'habite maintenant tu l'aura pe etre en meme temps que moi;)(enfin j'espere que je vais l'avoir jeudi...)
wait and see...(champagne toujours au frais)
courage!!!!!! nous en avons tous(ceux qui attendent leurs bébés) besoin
Remarque que si tu obtiens les délais de certains, ton champagne aura pris de la valeur d'ici là! Le sabrage n'en sera que meilleur!!
Apple aurait elle pris des part chez Moët et Chandon dernièrement? :love:
 
zegutfan a dit:
PUTAIN JE SUIS DEGOUTED !!!! :mad:

Ces enfoirés de TNT ont perdu mon iMAC :mad::mad:

Le mec est arrivé chez moi avec un colis sur les deux et est repartis avec vu qu'il en manquait un :eek::mad::mad:

J'ai appelé T(u)N(ik)T(am) et ils m'ont repondu que je l'aurait peut-être demain ... ou après-demain!!!! Les enc... :mad:

Chienne de vie :(:(

Plus qu'a boire pour oublier :rateau: une soirée gachée :(

PS: S'il vous plait, vendez vos actions TNT
désolé pour toi
tu dois etre degouté
mais pourquoi tu avais 2 colis ??
car on a commandé la meme config et tout ca me fait peur
en tout cas je te prends comme repere dans le temps pour ma commande a moi de maniere a savoir quand mon imac debarquera

toi tu as commandé le 06/11
10 jours ouvres plus tard soit le 19/11 c'est passé shipped
puis 7 jours ouvres plus tard livraison de TNT soit today le 30/11

donc en me basant sur toi je me dis

moi commande confirmée le 19/11
10 jours ouvres plus tard soit le 03/12 je devrais passé shipped
puis 07 jours ouvres plus tard TNT passera chez moi soit le 14/12

et la l'histoire se repetant il n'aura qu'un colis sur deux et repartira me laissant en plein desarroi
et la ... on aura plus qu'a picoler ensemble

c'est mon premier mac
c'est normal de devenir gaga comme ca ???
car la je passe mon temps sur ce forum et sur l'etat de ma commande de l'apple store !!!!
c'est grave docteur ???

j'en peux plus je veux mon Imac

en meme temps si il arrive le 14/12 c'est tout bon car arrivera en meme temps que l'adsl dans ma petite ville
seul probleme
je suis sur aol et viens de decouvrir qu'il ne font pas le haut debit pour mac ???
bizarre !!!!

bon allez apple bouge toi les fesses pour qu'on est tous notre bel ordi
 
zegutfan a dit:
PUTAIN JE SUIS DEGOUTED !!!! :mad:
Ces enfoirés de TNT ont perdu mon iMAC :mad::mad:
Le mec est arrivé chez moi avec un colis sur les deux et est repartis avec vu qu'il en manquait un :eek::mad::mad:
J'ai appelé T(u)N(ik)T(am) et ils m'ont repondu que je l'aurait peut-être demain ... ou après-demain!!!! Les enc... :mad:
Chienne de vie :(:(
Plus qu'a boire pour oublier :rateau: une soirée gachée :(

Roooooo alors ça c'est le pire de tout!! Quand tu crois enfin l'avoir et qu'en fait... non! C'est comme quand on se croit enfin en week end et qu'en fait on est que le jeudi soir! :eek: :nailbiting:
De tout coeur avec toi! :zen:
 
lebrisrm a dit:
désolé pour toi
tu dois etre degouté
mais pourquoi tu avais 2 colis ??
car on a commandé la meme config et tout ca me fait peur
en tout cas je te prends comme repere dans le temps pour ma commande a moi de maniere a savoir quand mon imac debarquera

toi tu as commandé le 06/11
10 jours ouvres plus tard soit le 19/11 c'est passé shipped
puis 7 jours ouvres plus tard livraison de TNT soit today le 30/11

donc en me basant sur toi je me dis

moi commande confirmée le 19/11
10 jours ouvres plus tard soit le 03/12 je devrais passé shipped
puis 07 jours ouvres plus tard TNT passera chez moi soit le 14/12

et la l'histoire se repetant il n'aura qu'un colis sur deux et repartira me laissant en plein desarroi
et la ... on aura plus qu'a picoler ensemble

c'est mon premier mac
c'est normal de devenir gaga comme ca ???
car la je passe mon temps sur ce forum et sur l'etat de ma commande de l'apple store !!!!
c'est grave docteur ???

j'en peux plus je veux mon Imac

en meme temps si il arrive le 14/12 c'est tout bon car arrivera en meme temps que l'adsl dans ma petite ville
seul probleme
je suis sur aol et viens de decouvrir qu'il ne font pas le haut debit pour mac ???
bizarre !!!!

bon allez apple bouge toi les fesses pour qu'on est tous notre bel ordi
ça alors! pareil que toi j'ai les mêmes symptomes... toutes les heures sur tnt.fr etc...
j'etais aussi sur aol(fou quoi! on est des freres pe etre) c'est mon premier mac tout comme toi aussi euh...sinon j'ai pri la livebox(j'avais pas le choix dans mon petit bled)
vivement jeudi! j'ai peur car j'ai pri applecare et une imprimante en plus de l'imac:nailbiting:
wait and see...
 
slint a dit:
ça alors! pareil que toi j'ai les mêmes symptomes... toutes les heures sur tnt.fr etc...
j'etais aussi sur aol(fou quoi! on est des freres pe etre) c'est mon premier mac tout comme toi aussi euh...sinon j'ai pri la livebox(j'avais pas le choix dans mon petit bled)
vivement jeudi! j'ai peur car j'ai pri applecare et une imprimante en plus de l'imac:nailbiting:
wait and see...
ben ecoute c'est pas encore fait mais je vais surement prendre la livebox
par contre une difference
j'ai JUSTE failli prendre applecare et une imprimante, sans deconner
par contre moi qui suis nouveau sur mac et un blaireau en pc (je suis mal barré avec ca)
si j'ai pris airport extreme et que je me prends la livebox
serait-ce siffisant pour dire adieu a ma rallonge telephonique ???
 
Bon perso je me bouffe les doigts de ne pas être passé par l'AS.. ma faute
Par contre j'en suis arrivé à ne plus avoir envie d'appeler l'endroit ou je l'ai commandé (et done déjà en partie payé)... entendre pas encore me stresse... et puis vous arrangé pas les choses!!
Aller encore un jour de plus de passé
 
slint a dit:
c'est la question que je me pose meme en lisant ça: http://www.macdigit.com/index.php/weblog/more/wanadoo_livebox/
il y a 3 parties en fait acte 1.2.3
voili je te tiens au courant si j'y arrive
vivement que je recoive mon 1er mac:love:
allez plus que 2 jours
je viens de lire la page et les commentaires et j'ai qu'une envie : ... pleurer !!!
j'ai rien piper
m. france telecom, vous incluez l'assistance et la mise en route !!!!!!! please
 
en fait le wi fi fourni avec la livebox est un dongle usb wi fi pour...pc!!! mais apparemment y a un driver pour qu'il marche pour mac. Si tu veux le wi fi avec ta carte airport extreme il faut une borne airport express(149¤) et là plus de fil!
je trouve que ft est naze de ne pas avoir mis la livebox compatible airport alors qu'apple recommande wanadoo sur son site...
courage!!!
 
Merci tout lemonde pour votre soutient ;)

J'ai moi aussi les symptomes du nouveau macuser ! Je me connecte sur applestore, puis sur apecode puis sur TNT et enfin sur FREE pour voir mon dossier à progressé ! (en dix minutes !!)

Alors là je pensais arrêter tout ca :(

Bref, je fais face et demain sera un autre jour. et puis le sourire de ma petite fille vaut tout les ordis du monde :)

Sinon concernant ADSL et le choix cornelien entre LiveBox et FreeBox j'ai une petite idée la dessus.

Mon coeur penche pour Free bien sur (j'ai commandé une freebox!) vu le rapport qualité-prix et le manque de competence et d'amabilité de FT.

Les soucis de config peuvent survenir si on utilise la connection de type (DHCP-Relay) où la Freebox (ou Livebox) est connecté via le port USB .

La Freebox peut (pour le même prix) être configurée en routeur et connectée en Ethernet.
Je ne sais pas si la Livebox est capable de la même chose (ie gratuitement;)) en tout cas dans cette config le Mac (ou le pc) est configuré en client DHCP brut de fonderie donc pas de driver foireux à installer et moins de pb de connection.

Pour ce qui est du WIFI, la carte coute 27¤ chez Free et est au standard 802.11a à 11Mbs(voir 802.11g à 54Mbs) donc compatible avec l'airport si je ne m'abuse.

Conslusion ca doit marcher a donf !:D

J'en saurais plus dès que j'aurai mon Mac et ma Freebox :p

Attendre toujours attendre ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.