Et Mac OS 9.2 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Il est passé où le 9.2 ? Personne n'en parle nulle part. Je croyais que cette version était même au pressage!?

T"as raison, je l'avais même oublié dans la série des déceptions.
Bah Steeve nous l'annoncera en septembre pour janvier
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
car il faut macos 10.1<HR></BLOCKQUOTE>

Pas du tout, Mac OS 9.2 se débrouille très bien tout seul, il n'a pas besoin d'un Mac OS X pour lui tenir la main. Sinon comment aurait-on fait jusqu'à présent ?

grin.gif

Mac OS 9.1 n'avait pas non plus était annoncé et pourtant on l'utilise tous aujorud'hui,... Donc Don't panic il va arriver d'ici la fin de la semaine je pense,... Probablement une question de traduction,...

Il n'a pas été présenté car il apporte rien de bien neuf excepté la nouvelle version d'Open Transport....

++

Mon cher Florent
grin.gif

Tu te trompes
grin.gif

MacOS9.2 apporte d'autres nouveautés
tongue.gif

Il corrige pleins de bugs
smile.gif

Et son but également est d'être plus proche d'OSX, parce que Classic c'est lui dans la 10.1.
grin.gif

Voilà
tongue.gif

Ca t'apprendras à me tirer dans le dos espèce de sale Swat !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

Et son but également est d'être plus proche d'OSX, parce que Classic c'est lui dans la 10.1.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est se que je voulais dire.J ai psa eu le temps de terminer ma phrase,....Vous explique pas
smile.gif

Bon d'ailleurs elle est dispo...

Mais j'entends par la que ca reste quand même mineur et que ca ne nécessite pas une présentation public juste pour dire que ca plante plus quand tu fais ca ou ca.... Vois-tu mon brave Hurri
grin.gif