Et pendant ce temps là ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouuaaarff :up:
Argent quand tu nous tiens...
en fait ils tentent juste de déplacer le problème :D c'est à dire que l'argent qu'ils vont récupérer pour empêcher le piratage, servira à financer les structures qui devront chasser les pirates, du coup ces dernières se battent pour remporter le gâteau laisser encore chaud par les pirates :D :love:

J'adooooooore les paradoxes :love: :love:

hier encore mon fai m'a apellé pour savoir si je voulais pas changer mon adsl et le passer a 8 mégas.c'est vachement hypocrite n'empeche.Au mec, je lui ai dit , je suis pas un professionnel donc a quoi ca peut bien me servir une adsl 8 mégas puisque le téléchargement est interdit?
c'est pas pour acheter une dizaine de malheureux titres sur le store itunes, ce qui prend meme pas
deux minutes avec une adsl 1 méga, ni pour télécharger la derniere distro linux que je vais changer d'offre, si?

ben si, chaipa, moi, pour te la peter un peu, epater les gonzesses...
:D

Sans compter que lorsqu'ils en auront finis avec leurs embrouillaminis, ils vont encore se heurter à ÇA :

la justice française a dit:
La cour d'appel de Montpellier a confirmé la relaxe, prononcée en première instance par le tribunal de Rodez, contre l'internaute poursuivi pour avoir téléchargé ou copié à partir de DVD prêtés, environ 500 films.
Ce sont donc tout de même : le Syndicat national de l?édition vidéo (SEV), la Fédération nationale des distributeurs de films (FNDF) et le studio Twentieth Century Fox qui se voient mis sur la touche !!

le juge s?appuie sur les articles L.122-3, L.122-4 et L.122-5 du code de propriété intellectuelle, qui stipulent que «lorsqu'une oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective».

Y sont pas sortis de l'auberge ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.