et pour ne rien faire ?

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 598
Aujourd'hui dimanche, jour de repos hebdomadaire pour un nombre toujours réduit de personne…
Aujourd'hui dimanche, alors que le soleil caresse la maison et réchauffe mes chairs
Aujourd'hui dimanche, avec son ambiance pyjama et café noir…

Je me demande si certains d'entre vous ont des astuces pour ne rien faire…

Rève impossible, utopie d'un temps où l'on ferait à ma place…

Ca doit être possible !

Il fût un temps, jadis, naguère...je me souviens...où il m'étais possible de m'allonger sur le lit juste pour écouter ma "musique à penser" ; où je pouvais sortir m'asseoir au soleil et fermer les yeux, juste comme ça, pour ressentir ce plaisir de cette caresse chaude sur ma peau... où je m'asseyais de longues minutes sur la rembarde de ma terrasse, face au lac, à regarder les oiseaux passer et la lumière s'abaisser...qu'il étais doux de ne rien faire !!
Aujourd'hui, tout m'a rattrapé ! Le boulot, le couple,la famille, les ronges-l'äme, les parasites.....j'ai dû oublier comment faire ! :confused:

Il me reste quand même une vieille astuce notée sur un bout de papier jaunit sous la poussière dans un coin de ma tête...l'astuce ??! Se l'autoriser !

:zen:

voilà 2 ou 3 solutions:

- se faire hospitaliser , au l'hôpital on a juste le droit de rester allongé :p

- etre enceinte : tres bonne excuse pour rien foutre avec un grand F ......mais là pas que le dimanche mais aussi le reste de 9 mois :p :p :p

- comptabiliser au boulot en 5 jours 58h de presence sans , presque , de pauses :
bioman a compris que en ce dimanche rien me fera lever mon p'tit doigt:rateau: :rateau:

voii, voilà :D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
- etre enceinte : tres bonne excuse pour rien foutre avec un grand F ......mais là pas que le dimanche mais aussi le reste de 9 mois :p :p :p

De par mon expérience :rose: , c'est pas une excuse suffisante mais tu peux toujours le tenter mon Starmac ! :mouais: :D

- comptabiliser au boulot en 5 jours 58h de presence sans , presque , de pauses

ça finit par fatiguer un peu tes histoires....:rolleyes:

Bosser c'est normal.

Y a quelques temps tu faisais chier le monde parce que tu bossais pas.

Aujourd'hui c'est l'inverse...:siffle:

Le mot c'est "pénible".

voilà un qui aujourd'hui a du rester trop dans sa cuisine......:rateau:
t'a pas envie d'une petite sieste ? :siffle:

:mouais: bon… c'est une idée:heu:

j'ai bien trouvé ça : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=469.html

Mais pas de fiche pratique… :(
Et qui voudra être le donateur/trice ? :siffle:

Il y'a ça aussi
0783230370.01.LZZZZZZZ.jpg
.

Ah ça... moi je donne... je donne...
:D :D :D

oui, oui :D

Mais loin de vouloir mettre en doute la qualité de ta semence, je n'oserais pas :o,

c'est plutôt la perspective de tomber le futal qui m'effraie. :affraid:

Il n'y aurait pas une petite infirmière pour médicaliser tout ça ?

J'en ai déjà épuisé 8 cette année, si on compte celles d'amok, ça fait 17 infirmières hors service en moins d'un an... :D :D :D

je peux avoir une photo en pied pour juger sur pièce ?

je veux bien tenter d'être enceinte si on peut me garantir le repos mais la progéniture, tu comprends bien…

Je le crois pas ça !!!

Tu sais qu'il y en a qui sont prêtes à payer pour se faire engrosser par moi !!! Et l'aut' qui fait sa fine bouche !!!
:D

La petite graine ne se plante pas dans la bouche !!!! Je te l'ai déjà répéter milles fois !!!

Je le crois pas ça !!!

Tu sais qu'il y en a qui sont prêtes à payer pour se faire engrosser par moi !!! Et l'aut' qui fait sa fine bouche !!!
:D

mon petit chéri, je me permets de t'appeler comme ça parce que nous allons sous peu nous livrer à une expérience inédite de fertilisation,

mon petit chéri disais-je, je me permets de te rappeler que je suis UN et pas une.

Et quand bien même j'aurais UN porte feuille bien garni, je n'aurais pas UNE tune à mettre dans cette expérience sans avoir auparavant réuni les garanties d'un succès que nous environt même les raëliens.

Je me demande si certains d'entre vous ont des astuces pour ne rien faire…

Rève impossible, utopie d'un temps où l'on ferait à ma place…

Ca doit être possible !

Procrastiner est un art, jeune padawan ! Apprends déjà qu'oublier de faire les choses, consciemment ou inconsciemment, semble être le début du bonheur. Note qu'un jour on te rappellera à tes obligations mais que, si tu possèdes le charme désuet du paresseux d'élite, il te sera beaucoup pardonné. Autres moeurs, autre planète : aller vivre en Afrique, par exemple, ou dans tout autre pays où l'heure c'est presque l'heure et le jour presque le jour, à quelques heures ou jours près :D

Autre option : faire un comas éthylique à coup de mirabelle ou autre. Le soucis, c'est que le réveil n'est pas assuré ce qui, il faut bien l'admettre, laisse à désirer sachant que la jouissance du "ne rien faire" doit, pour être belle, être ressentie.

Autrement dit, il faut bien dissocier, le "rien faire" du "non agir" et là c'est un autre problème à résoudre, très fatiguant. Comme ce n'est pas ce que nous recherchons actuellement. Je vous sonne d'oublier que je viens d'aborder cette question.

Bonne procrastination.