Et pour noel vous lui offre quoi a votre mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
Un petit fréres (iPOD), une accesoire ?

moi je lui offrent un combo interne, et vous ?

...moi, je lui offre des vacances.
Il en a assez de subir des heures d'internet et autres réjouissances éprouvantes.
Il l'a bien mérité
grin.gif

Sinon, pour me faire pardonner, et pour qu'il n'aboie pas trop lors de mon départ, une petite barrette de Ram ne lui fera pas de mal
wink.gif

Ah ben tiens. Voilà une idée qu'elle est bonne...

Voyons... qu'est ce que je vais pouvoir offrir au gros c't'année ?... (G3 300 Minitour beige)
… Et au petit (iCeBook dual USB) ?

C'est vrai quoi. Faut que je commence à réfléchir aux cadeaux.Ces deux fidèles compagnons, qui m'apportent tellement de satisfaction, du premier janvier à la Saint Sylvestre, je me dois de leur rendre une part du bonheur que j'éprouve à les utiliser.
Comme certains le disent ici, c'est toujours une histoire d'amour...

Bon, je vais commencer à y penser. Si le grand méchand loup me croque pas toutes mes économies, je pourrais peut être songer à... tiens ! Le zoli petit scanner Canon USB auto alimenté, et mince comme une biscotte ? (pour le Gros) ... ou l'adorable petite souris USB que j'ai vue à la FNAC dimanche : 3 centimètres de haut, 2,5 centimètres de large, optique et à molette, un vrai p'tit bijou... à moins que je me fende du graveur de voyage USB ? Je vais leur demander leur avis.

Mais bon, faut pas trop qu'ils se plaignent mes petits Macs chéris. Rien qu'au cours de cette année, le Gros a déjà eu droit à :
- une carte USB
- un hub USB
- un lecteur de cartes compactflash
- le iTunes du petit trafiqué pour tourner sur sa 8.6
- un casque audio tout neuf
- une souris à molette logitech

Sans compter le "petit" qui, bien qu'il n'ait pas encore un an de présence entre mes mains, a déjà eu droit à sa part de "cadeaux" :
- un grosse barette de RAM
- un sac astropack
- un lecteur zip USB 250 Mo
- des vacances, bien au chaud, dans son astropack, sur mon dos, avec de temps en temps une ch'tite démo de derrière les fagots ponctuée d'exclamations diverses toutes plus agréables à entendre les unes que les autres (ouahh qu'il est beau !… géniale cette machine... etc... etc...)
- ... plus les périphes USB du gros qu'en fait ils se partagent tous les deux. :-)

Bon, je m'en retourne recompter les sousous. C'est surtout ça, je crois, qui décidera du type de "cadeau" que je leur ferai.
wink.gif

La haine que tu dois avoir !

Bon,sinon,moi,j'offre à mon cube est son écran un voyage à Paris chez un autre Macuser !Et oui !

Il sera remplacer chez moi par un Ti 550 avec 1 Go de ram et la radeon agp 4 x!!!

Comme j'ai déjà un Ipod,le couple Ti/Ipod va faire bon ménage ! Je le sens !

Bon sang,comme il me tarde de l'avoir ce Ti !
cool.gif

tu t'en mordras les doigts de ne plus avoir cette machine de legende...
je pourrais j'ammais m'en debarasser c'est clair !

en attendant je vais lui offrire une nouvelle carte mére vu que les ports firewire on rendu l'ame durant la maclan
mad.gif
shocked.gif

Comme mon petit cube a été très sage toute l'année, pas de panne, je vais lui offrir un beau disque dur externe firewire pour lui installer le macosx qu'il me réclame depuis si longtemps...
wink.gif

...Une petite housse en mouton retourné et une dose de lombricompost amélioré pour mon Flower Power adoré...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...Une petite housse en mouton retourné et une dose de lombricompost amélioré pour mon Flower Power adoré...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as abandonné l'élevage d'opposums, theBig?
wink.gif

moi je vais offrir un grand frère G4 à mon petit iMac ruby qui fête sa première année de vie complète et puis la famille va s'agrandir (Ti, G5, enfin si le boulot vient… )
wink.gif

Moi je lui offre.... une chirurgie réparatrice complète de la face vu que mon Quicksilver 867 je l'ai reçu avec trois balafres en plein milieu. Camelote de plastoc !

mad.gif
mad.gif
mad.gif
et
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:

t'as abandonné l'élevage d'opposums, theBig?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
Salut jfr !!
Non, ne t'en fais pas, les opposums vont bien
grin.gif

D'ailleurs, suivant l'idée lumineuse de Jedimac, j'en ai transformé quelques uns en narguile question de diversifier la production
grin.gif

J'avais juste un vieux mouton retourné qui traînait dans un coin et qui m'emmerdait...alors je me suis dit :"tiens, je vais le zipper celui-là"
grin.gif

Mes amitiés,
thebig

Ben étant donné que mon povre ibook indigo il a pas d autre solution de stockage que son disque dur interne, ben je vais lui acheter un graveux externe FW et pi pour avoir des choses a graver, ben je vé prendre un pack adsl
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
(g dit des choses a graver, pas des chosesPIRATES à graver!
grin.gif
)

Vala

pour mon G4

Une barette de 512 gRammes
Une nouvelle imprimante epson 1290
Un passage d'aspirateur sur la carte-mère
Un coup de chiffon sur le capot
Un ouikende à Ostende manger des moules et puis des frites
Une photo de Marcel Amont

voila !

Moi je lui offre la retraite
smile.gif
Si Apple veut bien sortire qqc au début de l année prochaine
grin.gif

ne dit pas des choses comme ça, maintenant j'y pense aussi, si le superdrive est sur l'entré de gammes des g4 (ou g5) je met mon fidéle g4 400 a la retraite aussi, ça interresse quelqu'un ?
grin.gif

c'est toujours le problème avec les dates de naissance trop proches de noël.

mon powebook tinyjeanba qui va sur ses 1 an, vient de recevoir pour son anniversaire un bel applecare, donc pour noël il aura pas grand chose d'autre.

en plus il vient d'avoir un petit frère : jeanbapod, donc pour l'instant la maison est pleine.

Allez je vient d'offir ma carte g-force un ventillateur (trés silencieux) il va peter les flammes !

Statut
Ce sujet est fermé.