Ah ben tiens. Voilà une idée qu'elle est bonne...
Voyons... qu'est ce que je vais pouvoir offrir au gros c't'année ?... (G3 300 Minitour beige)
Et au petit (iCeBook dual USB) ?
C'est vrai quoi. Faut que je commence à réfléchir aux cadeaux.Ces deux fidèles compagnons, qui m'apportent tellement de satisfaction, du premier janvier à la Saint Sylvestre, je me dois de leur rendre une part du bonheur que j'éprouve à les utiliser.
Comme certains le disent ici, c'est toujours une histoire d'amour...
Bon, je vais commencer à y penser. Si le grand méchand loup me croque pas toutes mes économies, je pourrais peut être songer à... tiens ! Le zoli petit scanner Canon USB auto alimenté, et mince comme une biscotte ? (pour le Gros) ... ou l'adorable petite souris USB que j'ai vue à la FNAC dimanche : 3 centimètres de haut, 2,5 centimètres de large, optique et à molette, un vrai p'tit bijou... à moins que je me fende du graveur de voyage USB ? Je vais leur demander leur avis.
Mais bon, faut pas trop qu'ils se plaignent mes petits Macs chéris. Rien qu'au cours de cette année, le Gros a déjà eu droit à :
- une carte USB
- un hub USB
- un lecteur de cartes compactflash
- le iTunes du petit trafiqué pour tourner sur sa 8.6
- un casque audio tout neuf
- une souris à molette logitech
Sans compter le "petit" qui, bien qu'il n'ait pas encore un an de présence entre mes mains, a déjà eu droit à sa part de "cadeaux" :
- un grosse barette de RAM
- un sac astropack
- un lecteur zip USB 250 Mo
- des vacances, bien au chaud, dans son astropack, sur mon dos, avec de temps en temps une ch'tite démo de derrière les fagots ponctuée d'exclamations diverses toutes plus agréables à entendre les unes que les autres (ouahh qu'il est beau !
géniale cette machine... etc... etc...)
- ... plus les périphes USB du gros qu'en fait ils se partagent tous les deux.
Bon, je m'en retourne recompter les sousous. C'est surtout ça, je crois, qui décidera du type de "cadeau" que je leur ferai.