et quand un clavier boit de la bière!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai renversé hier mon verre de bière sur mon clavier de G3, l'ai redressé pour que ça s'écoule toute la nuit mais today, le clavier, il ne l'a pas digéré!
Il fonctionne mais les touches délirent et me donnent des lettres différentes...etc... Quelqu'un peut-il me donner un conseil?puis-je le démonter pour le nettoyer?Dois-je attendre encore que ça sèche (je l'ai mis devant un ventilo depuis 1 heure)?
Je termine une thèse, n'est pas bcp de pognon et ai un besoin urgent que ça marche à nouveau (déjà que j'ai du mal à me concentrer sur mon taf en ce moment!!!) HELP PLEASE

Perso, après la dernière dégustation de coca, mon clavier a été prendre un bain à l'eau courante à 60/70° (pas plus) puis a séché pendant 24h sur la tranche coté touches num !...
confused.gif

Après tout, ce ne sont que des composants passifs et le + important est qu'ils soient parfaitement sec !...

Bien vu golf le bain
wink.gif
car le blème de Mu, c'est le même que le tien : le sucre …
frown.gif

donc en séchant avec un sèche-cheveu, Mu, tu n'as peut-être pas eu le bon réflexe… attends, encore un peu avant de voir si les touches déconnent encore… si oui, faut re-dissoudre le sucre

Essaie de lui faire boire encore un peu... peut-être qu'il vômira... Sinon aide-le à le faire...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[31 octobre 2001 : message édité par WebOliver]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Mu&gt;:
J'ai renversé hier mon verre de bière sur mon clavier de G3<HR></BLOCKQUOTE>

Mu, tout bon gars d'euch Nord, il t'dirait qu'euch bock eud' Bièèèrrre, il s'boit au troquet, au bistro, à ch'taverne avec chés copiiins (en r'gardant un mat'ch eud' foot avec quéques frites et des moules, ça c'est en option) mais po d'vant s'bécane, allez min fiu, va dans ch'bar du coin assouvir tes besoins naturels… et eune gueuze eune…
grin.gif
grin.gif

[30 octobre 2001 : message édité par alèm]

bof je vois ça tous les jour ça ne m'inpressionne plus (encore que si c'est un mélange ou si on a tiré sur une povre chtite machine sans défense)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
bof je vois ça tous les jour ça ne m'inpressionne plus (encore que si c'est un mélange ou si on a tiré sur une povre chtite machine sans défense)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bandes d'handicapés moteur (que les handicapés moteurs me pardonnent, ils ne sont pas visés par ce post), une bière ça se boit dans un bar, chez moi, on en pend aux arbres ou lapident certaines pour beaucoup moins que cela…
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Un sage a dit
Donnes moi une --------&gt;@
<HR></BLOCKQUOTE>

et la pud dit
SirMacGrégor, le garçon qui poste* plus vite que son cerveau*
grin.gif

*des réclamations étant apparues concernant cette publicité, les filles peuvent remplacer ces mots par les mots qui leur conviennent
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Bien vu golf le bain
wink.gif
car le blème de Mu, c'est le même que le tien : le sucre …
frown.gif

donc en séchant avec un sèche-cheveu, Mu, tu n'as peut-être pas eu le bon réflexe… attends, encore un peu avant de voir si les touches déconnent encore… si oui, faut re-dissoudre le sucre
<HR></BLOCKQUOTE>

En le séchant trop vite tu risques de caraméliser le sucre en très fines lamelles !...
De + il y a des composants qui n'aiment pas trop la chaleur !...

Petite question : pour le nouveau clavier transparent, vous avez trouvé une clé allen assez fine pour l'ouvrir ? J'ai cherché mais n'en ai point trouvé !...
Or j'aimerai l'ouvrir car j'ai pire que le coca : les cendres de cigarettes et... les miettes de gâteau !...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Scuse je me suis trompe
@---&gt;
ce smiley est une rose
Bon moi je vais I-I
<HR></BLOCKQUOTE>

lui aussi a du faire tomber des trucs sur son clavier, je capte rien, quelqu'un peut traduire???

confused.gif
confused.gif
confused.gif
tongue.gif

On dit que l'amour rend aveugle donc c'est pour ca que je dis n'importe quoi et j'ecris n'importe quoi .....
Alem va dire c'est pas d'aujordhui que t'ecris de conneries

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

lui aussi a du faire tomber des trucs sur son clavier, je capte rien, quelqu'un peut traduire???

confused.gif
confused.gif
confused.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

I-I.......serait-ce une vision de l'esprit représentant un lit ?

Sinon, ça s'approche aussi du sigle d'un hôpital
grin.gif
grin.gif
wink.gif

On dit que l'amour rend aveugle donc c'est pour ca que je dis n'importe quoi et j'ecris n'importe quoi .....
Alem va dire c'est pas d'aujordhui que t'ecris de conneries
<HR></BLOCKQUOTE>

ben pour une fois, c'est pas une connerie, tu vois comme quoi
rolleyes.gif

rolleyes.gif

Toi t'es pas bete t'as compris que c'etait un lit
c'est un smiley qui veut dire je vais au lit

rolleyes.gif

Toi t'es pas bete t'as compris que c'etait un lit
c'est un smiley qui veut dire je vais au lit
<HR></BLOCKQUOTE>

ma connaissance des hiéroglyphes m'avait amené à cette source mais n'en étant point sûr
rolleyes.gif

et puis tu sais, personnellement, les smileys de l'époque d'avant le minitel
tongue.gif

Mon esprit ce soir pense OLD SCHOOL je penses a bcp de choses en meme temps ce soir ca va pas trop ce soir ...

Mon esprit ce soir pense OLD SCHOOL je penses a bcp de choses en meme temps ce soir ca va pas trop ce soir ...<HR></BLOCKQUOTE>

je vois cela, déjà que tu causes comme une caillera que tu n'est pas…
grin.gif

ce serait déjà plus cool si vous frimiez moins les mecs!!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.