et quand un clavier boit de la bière!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Mu&gt;:
J'ai renversé hier mon verre de bière sur mon clavier de G3
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
En bon belge, ça m'arrive régulièrement...
grin.gif

Soit j'utilise une paille pour la récupérer, soit, je bois directement au clavier...
grin.gif

C'est cool, mais je ne te dis pas la tête des invités
grin.gif

Sérieux maintenant : je crois effectivement que la meilleure solution c'est de rincer immédiatement à l'eau tiède et de ne pas forcer le séchage...
Tu laisses simplement sécher le clavier, les touches vers le bas sur un essuie éponge... (je l'ai déjà fait une fois et ça a marché...).
De toutes manières, dans ton cas, tu ne risques rien à essayer la méthode !
Bonne chance et ...amitiés...
thebig

Merci pour les conseils les gars! Petite précision, je l'ai mis à secher devant un ventilo qui ventile de l'air froid, et je ne l'ai pas fait au seche cheveux...même si je suis une fille!!! Ayant réessayé ce matin, et constatant que ça ne marche toujours pas, je l'ai passé à la flotte tiède...Il sèche à nouveau devant son ventilo sur la tranche num.
Question de la clé pour l'ouvrir, ce sera la prochaine étape si ça ne fonctionne pas demain... Manquerai plus qu'en plus, je ne puisse pas trouver la bonne clé pour l'ouvrir!!! Va falloir que je l'entame au silex alors, façon néandertal!!!Ah le progrès...Back to the tree!!!!
En tous cas, "c'est facile de s'moquer" (petit clin d'oeil aux Wampas), n'empeche, j'arrete pas de faire des conneries en ce moment, ça arrive, même aux meilleurs!!!
bonne journée à tous et encore merci!

C'est bon, toutes ces histoires de sucre

z'avez jamais rêvé de taper sur de la barbe à papa doucement montée à travers les touches à gros coups de sèche-cheveux?
moi troooooooop

en plus l'avantage c'est que tu taperais sur du doux ce qui serait tellement plus, comment dire, voluptueux

Sinon, McToi vite fait, "le seul littéraire de ce forum", je croyais que certaines trépanations n'empêchaient pas de conserver certaines fonctionnalités. l'usage des doigts sur un clavier par exemple.
J'ai dû me tromper.
Mais peut-être qu'avec un lit si petit, au fond... le mur doit pas être bien loin
(et puis offre pas trop de roses avec cette gueule, sinon c'est un peu normal que tu déprimes un peu tout le temps vu la quantité de râteaux que tu dois ingérer à la semaine)

Quand j'y pense, en fait...
...c'est impressionnant, tu m'as presque manqué

AH AH AHA AH AH nan j'déconne
qu'est-ce que tu veux me manquer à Amsterdam??

allez, prends un menthos, ça ira mieux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Il est bien preferable d'obeir tranquillement que de vouloir commander.....<HR></BLOCKQUOTE>

continue, je suis mdr… bouffon, va!!
grin.gif
grin.gif

ola ! ALEM ,je croyais q'tavions dressé l'ecossaillon,v'la t'y pas qui s'rebiffe sur mon orthographe,savions pas encore respecter l'arico ch'tio MACGINETTE,l'a besoin d'rhum-bissap,bien beurré,viendra pas nous chicaner,t'l'avions un peu trop laissé s'émanciper,faudrait p'être l'reprendre en mains
MACGINETTE LEBONZE même combat

cool.gif
tongue.gif
cool.gif

eh, pèpère, fait gaffe, ya déjà un peu de toi sur les murs

dans quel état tu t'mets don', tu crois pas que tu ferais mieux d'aller écosser des ptits poix? fabriquer des parapluies en dentiers recyclés?

allez, rhumateux pratiquant, va, mets une laine, et puis te fatigue pas.

Eh eh, l'autre, comment il se monte la tête à me comparer avec Ronald McGregor l'ami des enfants et des LC 630... Hein papi, tu recommmences plus ça?

J'te conseillerais franchement d'arrêter sinon je balance à tout le monde que tu collectionnes les timbres des îles Féroé

bon, c'est pas tout ça, mais j'ai franchement trop envie de ch*** alors mets bien ton sonotone, et puis on reparle un d'ces 4 au coin de la cheminée avec une petite laine, d'accord?

bon, sinon, pour revenir au débat originel, moi, je vois pas tellement le problème.

Le clavier du LC 630 de MacGreg absorbe chaque jours plusieurs litres de sperme sans broncher, et sans séchage au sèche-cheveux même si ledit sèche-cheveux sèche froid.

Alors tu penses qu'une pinte de bière...

Mais votre trip, c'est quoi, spécialement? c'est si bon que ça de féconder des touches?

et là, c'est le moment bien approprié pour balancer mon numéro de tel et mon mail

MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHI (version libre de droit…
wink.gif
)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

j'ai comme l'impression que le littéraire n'a pas compris que ce cher Bonze (!!) parlait de lui, lent-cyclopédie vivante a déraill酠
grin.gif

C'est de la BOMBE BEBE comme on dit chez nous dans le 9.3 Mu est une fille !!!!
Au faite pourquoi ce pseudo Mu ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Ca faisait longtemps le bonze.... heureux de te revoir
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
je viens de prévenir ALEM,il avait réussi a adopter SIRMACGINETTE,et plus si affinité,et toi tu papouille LEBONZE,va encore y avoir du smoule sur MACG,va y avoir d'la casse.

non décidemment GREG tu cherche !

shocked.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

je viens de prévenir ALEM,il avait réussi a adopter SIRMACGINETTE,et plus si affinité
Il faut qu'on m'explique la

non décidemment GREG tu cherche !
Bonrico t'as fais une faute enorme
Tu cherches et non pas tu cherche

shocked.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
… … …<HR></BLOCKQUOTE>

ben voilà, un post de sirmacginette, avec toute sa philosophie à l'intérieur
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[31 octobre 2001 : message édité par alèm]

Statut
Ce sujet est fermé.