Et safari ferme ...

herbe

Membre confirmé
21 Janvier 2005
75
0
63
Beaune
C'est nouveau mais qu'est-ce qui peut bien causer ce problème : je ne peux pas aller voir par exemple les nouvelles publicité pour l'iPhone dont on parle, ni en cliquant sur le lien dans l'actualité, ni en allant directement chez Apple USA : Safari se ferme (je ne peux pas dire plante, ça n'a pas l'air brutal!). c'est quoi cette nouveauté sur un ordinateur sur lequel je n'ai rien installé de nouveau?
 
Bonjour

Peut-être y a-t-il un problème dans un plugin utilisé par l'une de ces pages web...

Peux-tu nous indiquer un lien qui nous permettrait d'aller y jeter un coup d'oeil de la même façon que tu le fais ?
 
On appelle ça de la propagande inversée... Ou un contrôle à distance de ta machine!:D

Non c'est juste une blague!!!

Peut-être qu'Onyx pourrait réparer cela!
 
C'est pas une blague, en allant sur la page actualité pour avoir l'adresse d'une des pages qui provoque la fermeture de Safari .... je suis allé sur la page en question et ... Safari n'a pas quitté! Encore un gremlin sans doute!
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon petit problème! - Rémi
 
Si le problème n'est pas reproductible, mes soupçons concernant un plugin sont confortés. Je pense tout particulièrement aux bannières publicitaires au format Flash qu'on trouve sur les pages, et qui présentent des contenus variables (des pubs) dont le code est parfois atteint de "malformation"...
 
J'ai le même problème avec le site nouvelobs.com qui ferme safari au bout de 5 secondes, mais pas firefox
Mauvaise pub ?