Et si mr Jobs était gravement malade ?

Statut
Ce sujet est fermé.

John Paris

Membre confirmé
7 Juin 2005
77
3
59
France
S'il était très malade et qu'on nous le cache, pensez-vous qu'en tant actionnaire, on pourrait faire un procés si le cours s'effondre ?

J'espére que oui parce que Mr Jobs n'a pas vraiment en bonne santé : Je pense qu'en chronométrant le temps de présence active à la WWDC 2008, on peut se poser de réelles questions.

Rappelez vous en juin 2007 à la conférence D:All Things Digital à coté de mr Bill Gates, il avait de belles joues...

Je suis inquiet ! :(

Qu'en pensez vous ?

Ben si on est inquiet, mais à moins de l'examiner, on ne peut qu'accepter la version officielle.

Et après on dit que dans l'industrie pharmaceutique y'a des spéculateurs :)

Mais celle là elle est bien bonne :eek:

Je voudrais pas vous inquiéter mais si vous lisez les chances de survie à la suite d'un cancer du pancreas : VENDEZ VOS ACTIONS.
"Le cancer du pancréas est une tumeur de très mauvais pronostic.
Lorsque le diagnostic de cancer de pancréas est porté, la chance de survie à 5 ans est de 1 à 4 %. Vingt pour cent des patients opérés de façon complète sont vivants à 5 ans. En revanche pour les patients non opérables et métastatiques la survie médiane est de 6 mois et la survie à 5 ans est nulle."

Donc si SJ a eu son cancer en 2004, il lui reste 1 an à vivre, statistiquement, Gloops

Sorry

Ben si on est inquiet, mais à moins de l'examiner, on ne peut qu'accepter la version officielle.
C’est quoi la version officielle ? Est-ce que Apple a “communiqué” là-dessus ou c’est no comment ?

Il n’a pas l’air en forme en effet…

Pinaise ....:mouais: C'est la guerre, ici !
J'ai rien à vendre, moi, j'ai l'air con :(
Quel est le c****d qui a lancé ce marronnier depuis le keynote :mad:
Ce serait pour se venger? Salaud de Steve, pas de nouveau MacMini, va crever de ton pancréas....
Cela plane très haut les forums de maceux ces temps-si

S'il était très malade et qu'on nous le cache, pensez-vous qu'en tant actionnaire, on pourrait faire un procés si le cours s'effondre ?

Je suis inquiet ! :(
?

t'es con ou quoi ?

c'est la question la plus degueulasse et la plus conne que j'ai jamais entendue

c'est la question la plus degueulasse et la plus conne que j'ai jamais entendue

Plus conne, sûrement pas. Steve est tellement emblématique que si il se retire pour quelque raison que ce soit, le cours de l'action risque effectivement d'en souffrir.

D'autant plus que Phil Schiller me parait avoir grossi : ça ne vous inquiète pas ? ;)

D'autant plus que Phil Schiller me parait avoir grossi : ça ne vous inquiète pas ? ;)
Hmm... c'est vrai qu'il a un peu grossi du menton, comparé à l'Apple Event - iPhone Roadmap.

Je suis inquiet !
Trop mdr, le mec genre inquiet. Faut que je la garde comme citation celle là. ;)

soyons optimiste: il mange 5 fruits et légumes par jour et est inscrit dans une belle salle de Gym....???
Sinon... Bah c'est une question c*** non? Enfin je veux dire en plus d'être méchamment glauque c'est c**....
A+

Je voudrais quand même féliciter les rédacteurs des news de MacG, qui ont su et savent faire preuve de décence et de retenue (je ne sais si je dois parler d'éthique). Et ce contrairement à un autre site Mac que je ne nommerais pas, dont l'article relève plus d'une certaine mauvaise presse que d'autre chose.

Et je ne parle pas des commentaires qui en ont découlé et des libertés qu'ont pris certains intervenants là-bas. Consternant.

Je vois qu'il en est tout autrement sur MacG, et ça, ça me fait plaisir. ;)

C'est clair que le lien entre actions et santé, on s'en moque un peu.

Par contre que les gens soient inquiet de la santé de Jobs, c'est bien normal. Qui plus que lui chez Apple, est le symbole d'Apple ?

Il fait parti des gens dont on parle régulièrement, même si on ne le connais pas personnellement.

Je me souviens pendant mes études d'un pote qui faisait toujours dire à sa petite amie que Dieu s'appelait Steve ;)

Statut
Ce sujet est fermé.