Et si mr Jobs était gravement malade ?

Statut
Ce sujet est fermé.
La technique chirurgicale utilisée est plus "radicale" que je ne le pensais.

Pour traduire simplement: la tumer de Steve au niveau du pancréas était bien localisé, mais comme le pancréas, même si il est bien distinct chez l'homme, se rattache un peu partout à la sortie de l'estomac, on en a enlevé une bonne partie (la tête = la partie avant du pancréas) ainsi qu'un morceau d'estomac et d'intestin. Ensuite, on reforme un estomac (plus petit) directement lié à l'intestin dont une partie ne "sert" plus qu'a communiquer avec le foie.

Les conséquences sont multiples:
- obligation de faire des repas légers
- difficultés à digérer, le pancréas fabriquant quasiment tous les enzymes digestifs
- éventuellement, complications possibles liées à un diabète.

Cela impose un régime alimentaire particulier qui peut à lui seul expliquer l'amaigrissement de Steve, conséquence secondaire de son opération et non symptôme d'une nouvelle maladie.

La technique chirurgicale utilisée est plus "radicale" que je ne le pensais.

Pour traduire simplement: la tumer de Steve au niveau du pancréas était bien localisé, mais comme le pancréas, même si il est bien distinct chez l'homme, se rattache un peu partout à la sortie de l'estomac, on en a enlevé une bonne partie (la tête = la partie avant du pancréas) ainsi qu'un morceau d'estomac et d'intestin. Ensuite, on reforme un estomac (plus petit) directement lié à l'intestin dont une partie ne "sert" plus qu'a communiquer avec le foie.

C'est trash :siffle:

Cela impose un régime alimentaire particulier qui peut à lui seul expliquer l'amaigrissement de Steve, conséquence secondaire de son opération et non symptôme d'une nouvelle maladie.
Bah justement, je crois avoir lu qu'il avait un regime sans graisse...

Bon sinon, personne n'aurait une photo de ses selles qu'on analyse la couleur et la texture tous ensemble :D:D ;)

Quand les gens se mettent à s'intéresser à tes hémorroïdes sur un forum, on peut dire que t'as réussi ta vie. :cool:

La prochaine fois que j'ai la colique, on ouvre un fil ? :rose:

Bien. On peut rester dans le médical, sans passer à l'humour carabin, non ?

Quoique je ne suis même pas certain que le médical au sens large ait sa place ici... :siffle:

S'il était très malade et qu'on nous le cache, pensez-vous qu'en tant actionnaire, on pourrait faire un procés si le cours s'effondre ?

J'espére que oui parce que Mr Jobs n'a pas vraiment en bonne santé : Je pense qu'en chronométrant le temps de présence active à la WWDC 2008, on peut se poser de réelles questions.

Rappelez vous en juin 2007 à la conférence D:All Things Digital à coté de mr Bill Gates, il avait de belles joues...

Je suis inquiet ! :(

Qu'en pensez vous ?

Et si on lui laissait vivre sa vie ;)

Statut
Ce sujet est fermé.