Et si mr Jobs était gravement malade ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je voudrais pas vous inquiéter mais si vous lisez les chances de survie à la suite d'un cancer du pancreas : VENDEZ VOS ACTIONS.
"Le cancer du pancréas est une tumeur de très mauvais pronostic.
Lorsque le diagnostic de cancer de pancréas est porté, la chance de survie à 5 ans est de 1 à 4 %. Vingt pour cent des patients opérés de façon complète sont vivants à 5 ans. En revanche pour les patients non opérables et métastatiques la survie médiane est de 6 mois et la survie à 5 ans est nulle."

Donc si SJ a eu son cancer en 2004, il lui reste 1 an à vivre, statistiquement, Gloops

Sorry

put... ça c'est un bug majeur! on peut pas tenter un firmware update? Une purge des caches système? un update-brebinding?

(d'autant que la version officielle faisant état d'un méchant virus..... venant d'Apple ce n'est pas très crédible! il a pas installé BootCamp quand même, si?)

put... ça c'est un bug majeur! on peut pas tenter un firmware update? Une purge des caches système? un update-brebinding?

(d'autant que la version officielle faisant état d'un méchant virus..... venant d'Apple ce n'est pas très crédible! il a pas installé BootCamp quand même, si?)

Conseil pharmaceutique : mettre le dvd d'installation et réinstaller le système :o:D:D:D

J'avais soulevé quelques questions sur la santé de Steve il y a quelque temps, mais je reprécise que son cancer du pancréas était d'un type peu invasif.

Je suppose encore que Steve souffrait surtout à la wwdc d'une bonne gastro... ou apparenté.

Ne pas oublier aussi, au jeu des photos avant après, que steve vieillit...

Néanmoins, pour jouer avec les vautours, je signale qu'à titre personnel je me pose des questions sur la santé mentale d'un autre acteur majeur de l'informatique, un autre Steve, Balmer je crois...

C'est vrai que Steve B. a un côté assez effarant (mais peut-être est-il charmant, qui sait ?)
J'ai regardé la présentation de la WWDC 2008 cet après-midi et effectivement, Steve J. est vraiment très maigre : on le remarque au visage, bien sûr, mais aussi les épaules et le torse, ce qui n'est pas de bon augure. Il est aussi possible que son régime alimentaire ne soit plus adapté, allez savoir.

S'il était très malade et qu'on nous le cache, pensez-vous qu'en tant actionnaire, on pourrait faire un procés si le cours s'effondre ?

En bref , il est malade soit, s'il meurt ok, mais si le cours s'effondre ce serait terrible et surtout comment se faire rembourser ... :heu:
C'est .. :mouais:

S'il était très malade et qu'on nous le cache, pensez-vous qu'en tant actionnaire, on pourrait faire un procés si le cours s'effondre ?

Et dit moi, c'est tout ce que tu as trouvé à dire, concernant la santé d'une personne :confused:
Belle mentalité je trouve :eek:
Bon, je ne vais pas m'énerver car sinon je vais écrire des mots que je regretterais après :sick: et le sysop me griller la plante des pieds à coups de clic de souris :D

P'tin je suis inquiet

-on va perdre un max de blé
:eek:
( c'est bien CA le sujet non?)

-on va etre obligé d'acheter des pécé 3 jours après l'enterrement
( selon le principe de toute bonne secte , quand le leader trépasse , ca se dissout)

Ahh le culte de la personnalité...

le début de ce fil est hallucinant
bon vous m'escusez j'ai 120 bulletins de santé de PDG au top 500 de Fortune à lire
le pdg de T** a une petite mine , je me demande si je vends de suite ou si j'attends
(son bras droit est en pleine forme j'crois que je vais attendre)
C'est dur de spéculer quand on a du coeur

• J’aime
Réactions: anneee
On pourrait aussi commencer à faire ses poubelles pour voir si on trouve des trucs à vendre sur eBay lorsqu'il ne sera plus là :o

On pourrait aussi commencer à faire ses poubelles pour voir si on trouve des trucs à vendre sur eBay lorsqu'il ne sera plus là :o

Oui du genre : caleçon utilisé le jour de la WWDC de 2022 non lavé :p prix demandé ... 15.000 $
chaussette usagé portée le 23 juillet 2010 et ayant un trou sur le bout gauche :siffle: prix demandé avec l'odeur .... 220.000 $

Bien que totalement inhumain, cette réaction est compréhensible.

La spéculation est un monde de requins, il ne faut pas l'oublier, tout facteur susceptible d'influencer les cours est étudié uniquement de ce point de vue

Ah je vois...
un expert des bonnes affaires :D

Et truc pour investisseur sur la "memorabilia"
compter sur le temps pour faire monter les enchères
( sur eb** on voit de ces trucs.. et le pire c'est que ca se vend...)

-
je vous raconte pas le prix probable que va atteindre une certaine chemise quand une certaine celebrité d'ici va trépasser :D

Oui avec le blog , le nom de domaine et surtout la biographie non autorisée ..un must

je vous raconte pas le prix probable que va atteindre une certaine chemise quand une certaine celebrité d'ici va trépasser :D

Tu peux donner un nom que je spécule déjà ? :siffle:

Tu peux donner un nom que je spécule déjà ? :siffle:
hmm
il y a une niouzeletter très privée ( 500€ /an)
reservée à un club de VIP (adhésion annuelle à peine 10.000€/an)
pour y rentrer faut etre parrainé par 4 membres et payer 2 ans d'avance*

voir avec la mouette -secretaire géneral- si contre quelques caisses de Petrus il peut pas faire un geste
( la mouette je prends 5% comme d'hab , y compris sur le Petrus)

-edit
le plus marrant c'est que ce genre de club existe vraiment et à peu près avec ces tarifs et cette politique

Faut déposer un brevet sur la technique de class action en rapport avec les célébrités en mauvaises santés risquant de faire chuter une action en bourse.
Comme ça pépère tu encaisses sur tout les fronts ... relax
L'inverse aussi: un brevet sur la class action en rapport avec la propagation de rumeurs faussant le court de bourse suite à une perte de poids ...

hmm
il y a une niouzeletter très privée ( 500€ /an)
reservée à un club de VIP (adhésion annuelle à peine 10.000€/an)
pour y rentrer faut etre parrainé par 4 membres et payer 2 ans d'avance*

voir avec la mouette -secretaire géneral- si contre quelques caisses de Petrus il peut pas faire un geste
( la mouette je prends 5% comme d'hab , y compris sur le Petrus)

Bon pour le prix de la lettre pleine de "fausses" nouvelles c'est Ok :rateau:
Pour l'adhésion : payable par CB ou par chèque ? La TVA est déductible ? :rolleyes:
En ce qui concerne le parrainage, je trouverais sans souci ! Il me suffira de quelques enveloppes bien garnies à distribuer :siffle:
Par contre pour les caisses de vin, euh .... quatre caisses d'un "picrate" qui a tourné au vinaigre mise en cubi cela peut se faire ? :siffle:

crime de lèse-majesté

T'es trop con JP, t'aurais posté ça au bar avé des smileys rigolos, ça s'rait passé tout seul...

Et là... tu t'fais lyncher :siffle:

Perso, je m'en fous, j'ai pas d'actions et j'ai pas d'coeur non plus...

PS : Trop fort les réactions outrées :up:

Bonne soirée :zen:

Peut-être que SI il n'est plus ceo d'apple une nouvelle politique des prix sera instaurée..Enfin c'est quand même le symbole d'apple...:(

Statut
Ce sujet est fermé.