et si nous osions

alex.sc

Membre actif
3 Octobre 2000
643
6
- Et si nous osions ? - Lionel - 04:37:41
Et si nous osions manifester notre mécontentement en cas de keynote décevante ?
Non pas de manière bruyante ou agressive (il y a 1 personne de la sécurité pour 10 invités), mais de manière symbolique.
Je vous propose par exemple d'agiter un mouchoir en papier blanc (facile à se procurer
smile.gif
)) à la fin de la keynote au lieu d'applaudir.
Je vous invite à réagir à cette idée saugrenue sur les forums.
Aprés tout comme l'a tant dit Apple, Think different

En tout cas si je ne reçois pas mon invitation pour l'expo, je saurais pourquoi.

c un simple copier-coller de macbidouille, mais l idde me plait bien ( en esperant n avoir ja mais a la realiser
frown.gif
shocked.gif
frown.gif

je sais plus trop ce que je dois penser.

sommes nous des enfants gâté qui n'acceptons plus qu'apple ne cède pas a nos caprices ou sommes nous laisé.

La seul chose que je sais c'est que les macs sont tres cher en ce moment pour ce qu'il y a dedans.

Pffff ! je sais plus

Vous ne pensez pas que Steve Jobs a fait de l'intox? A quoi servirait sa Keynote s'il révélait ce qu'il y a dedant avant?

Attendons de voir ce qu'il nous réserve, non?
wink.gif

je crois pas que ce soit nécessaire.
Les réactions de la dernière Keynote étaient exagérées.Peu de constructeurs d'ordi ont été aussi productif cette année. De plus le climat économique est un peu austère pour lancer du gros calibre qui déchire style Imac3
Non franchement il faut pas se comporter comme des mioches déçus par leurs cadeaux.
Apple a généralement de la suite dans les idées, faisons leur confiance
smile.gif

bon, ca me fait mal depuis un certain temps... on pourrait pas s'entendre pour accorder un masculin au mot keynote ?
Je suis d'accord que rien ne vient en faveur du mascunlin dans l'histoire, mais rien non plus pour le féminin...
Apres tout, c'est UN discours d'ouverture, le keynote
wink.gif

Enfin je dis ca, moi...

...bon ! c'est fini maintenant...!!!
C'est pour y assister ou pour coucher avec ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Oh mais c'est incroyable ça. Vous êtes a côté de la plaque c'est LA reunion LA plus fascinante de l'année.

Quoique cette année : ça pourrait être LE plus grand flop de l'année aussi
grin.gif

C'est marrant de voir comment l'univers du Mac déchaîne les passions et de constater que beaucoup de propos sont totalement subjectifs (sans être dénués toutefois d'une certaine logique...).
Amateur de photo depuis toujours, je me suis payé il y a une quinzaine d'années le rêve de ma vie, à savoir un Leica M6 !
Je croyais que cet apparail allait m'apporter le génie photographique et pendant toute une période, j'ai joué au Cartier-Bresson d'opérette ne jurant que par le Leica et le noir et blanc...
Le reste, Nikon, Canon, etc... c'était de la m...!!!
J'avais simplement oublié que derrière l'appareil, aussi sophistiqué qu'il soit, il faut un artiste et que Cartier Bresson avec un jetable à 20 balles aurait fait mieux que moi !
A présent, j'ai un petit Olympus, complètement automatique, que j'ai toujours en poche et qui tire d'aussi belles (ou aussi moches, c'est selon) que mon Leica M6...mais, avec le plaisir en moins !!!
Tout ça pour dire que j'ai le sentiment d'avoir eu la même réaction en achetant un Mac : il était beau et cher et devait me permettre d'atteindre le Nirvana de l'informatique...
Je crois sincèrement que ce qu'un Mac peut faire, un PC peut le faire aussi, mais, comme dit plus haut avec "le plaisir en moins"...
...et le plaisir de posséder un bien bel objet, ça se paie...et ça doit se mériter !
Bon, maintenant que je ne sais plus où je voulais en arriver, je vous laisse...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Amateur de photo depuis toujours, je me suis payé il y a une quinzaine d'années le rêve de ma vie, à savoir un Leica M6 !
Je croyais que cet apparail allait m'apporter le génie photographique et pendant toute une période, j'ai joué au Cartier-Bresson d'opérette ne jurant que par le Leica et le noir et blanc...
Le reste, Nikon, Canon, etc... c'était de la m...!!!
J'avais simplement oublié que derrière l'appareil, aussi sophistiqué qu'il soit, il faut un artiste et que Cartier Bresson avec un jetable à 20 balles aurait fait mieux que moi !
A présent, j'ai un petit Olympus, complètement automatique, que j'ai toujours en poche et qui tire d'aussi belles (ou aussi moches, c'est selon) que mon Leica M6...mais, avec le plaisir en moins !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, passe encore que tu dises que le M6 soit un pur bonheur, mais que tu rabaisses les autres marques, non mon ami
grin.gif

les Leica R sont loins d'être parfaits comparés aux Reflex des autres marques puisque ce sont pour la plupart des Minolta (et d'ailleurs dans la presque gamme M de Leica, il y avait un Leitz CL moins fiable que son cousin Minolta CLE)
et puis non, mettre les Nikon et les Canon dans le même panier, je ne suis pas d'accord (ma remarque vaut pour les anciens boitiers…), c'est une différence de pensée et d'ergonomie qui les séparaient autant que PC et Apple…
voilà, t'avais tout chagriné mon F3, je devais laver cet affront…
wink.gif

et puis ton mju est un bon appareil…

Salut Alèm !
Pour ta gouverne, mon premier boîtier a été un Nikkormat FT2 et ensuite, un FM2...
J'ai tiré avec ces deux boîtiers, de plus belles photos qu'avec le M6 c'est tout dire...
A présent, en plus du mju, j'utilise un F801S que je ne revendrai pour rien au monde...c'est dire que je suis "Nikoniste"...malgré l'infidélité du M6 qui reste pour moi un bel objet de valeur et de collection que je sors à de rares occasions (pour en mettre plein la vue...non, je plaisante
grin.gif
grin.gif
grin.gif
).
De toutes manières, le F3 est et restera le meilleur Nikon (pas de comparaison avec le F4 ni avec le F5)...

hé mon Lébo, toi un nikoniste, ben ca alors c'est une merveilleuse nouvelle…
grin.gif

c'est mes FE et FM de la première époque qui sont contents, le M6, je l'emprunte personnellement parce que je n'en ai l'utilité que pour les concerts, car pour mes mises en scène pas meilleur que mon vieux FM et mon 3,5/55mm avec une kodachrome 64 dedans
wink.gif

(bon, ok, j'avoue me servir d'un D1 assez souvent pour des commandes…)
wink.gif
grin.gif

J'adore les changement de sujet de conversation en plein milieu d'un sujet. C'est drôle a mourrir que de penser qu'un simple mouchoir pouvait se transphormer en un extraordinaire appareil photo.

Dites les gars que pensez vous du fait que ma plante verte envahisse complaitement ma fenêtre ??
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Dites les gars que pensez vous du fait que ma plante verte envahisse complaitement ma fenêtre ??
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
ca me fait penser que je c toujours pas s il vaut mieux un secateur avec manche en bois ou manche plastique antiderapant

frown.gif
grin.gif

ce post est mal parti
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
ca me fait penser que je c toujours pas s il vaut mieux un secateur avec manche en bois ou manche plastique antiderapant

frown.gif
grin.gif

ce post est mal parti
shocked.gif

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben c'est quoi comme plante verte? parce qu'il y a plusieurs solutions pour le sécateur dans ce cas…, moi-même, devant ma fenêtre, j'ai un araucaria d'une espèce pouvant faire 25m dans le biotope d'origine… attendez, on me parle… c'est pas l'endroit pour parler de ça… d'accord… mais pour la photo ya pas vraiment de forums et puis l'idée du mouchoir, c'est pas super… un mouchoir vert ou rose à la rigueur… en rose ya que du pq… bon bah en vert alors…
grin.gif

Tu vas a la quincallerie de chez toi ca coutera moins cher pour les secateurs enfin chez moi ca coute paas cher

Tu vas a la quincallerie de chez toi ca coutera moins cher pour les secateurs enfin chez moi ca coute paas cher