et si nous osions

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

finalement pour un portable, j'attendrais le Ti de BenR…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faux-frère !!!

de toutes façons pour vos slips,il faudra
PERSIL ANTI REDEPOSITION,c'est la lessive qu'il vous faut

signé: message sensoriel du GRAND regretté!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Désoél de te dire ca, mais tu n'y es pas, mon pauvre Gwen...

C'est LE moment fort de l'AE ou des MacWorld...
grin.gif

Non non, vraiment, le masculin, ca me semble bien....
<HR></BLOCKQUOTE>

J'arrive un peu après la bataille, mais moi je soutiens benR : "keynote" est masculin, en tout cas c'est la version officielle d'Apple, voir ici.

grin.gif

ta ta ta !
j'ai trouvé.

C'est Das Keynote : c'est neutre
grin.gif

Passé de bonnes vacances JackoSim ???
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Passé de bonnes vacances JackoSim ???
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip.

Content de vous retrouver tous, mais après une aussi longue absence je me sens un peu perdu. Ah, il est loin le temps où je lisais tous les messages de tous les forums...
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Ouaip.

Content de vous retrouver tous, mais après une aussi longue absence je me sens un peu perdu. Ah, il est loin le temps où je lisais tous les messages de tous les forums...
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben oui, c'est queça fait du boulot... remarques, le boulot, c'est pas ce qui m'étouffe en ce moment. Je vous le dit, devenez valideur Datastage (un outil d'alimentation de bases de données : vous lancez votre opération, puis vous la regardez tourner pendant 3 heures. Après ça marche ou ça marche pas, alors tu changes un truc et tu recommences...) ! Ca permet de lire un peu les forums... Le seul hic, c'est qu'ici j'ai pas officiellement accès au net, je dois donc être un peu discret...
cool.gif
cool.gif
cool.gif