et si nous parlons d'amour!!!!

naf5anesten

Membre confirmé
16 Novembre 2007
90
3
40
Tunisia
bein pour commencer j'ai choisi d'en parler parce que aujourd'hui je vais declarer mon amour à femme de rêve,en fait elle est mon amie depuis quatre ans et depuis ce temps je l'aime sans lui parler alors j'imagine que vous devinez que j'en peux plus attendre ni pationté je suis fou d'elle :rateau: elle est super canon et on s'entend trés bien
MAIS....:(...et bien un grand MAIS...je veux pas perdre son amitié si elle rufuse de sortir avec moi et c'est ce qui merend nerveux et hesitant
je vous demande vos avis....:D
et surtout pas de critique parsque cette rubrique est faite pour parler de la vie et elle est ma vie :rose:

• J’aime
Réactions: Lila et macaronique
Il faut lui déclarer ta flamme.
Ds tous les cas, si c'est une veste, pourquoi ne pas rester amis ??

bon
Quoique le forum ne soit pas exactement un lieu de conseils de ce type; y a des fils du même genre, qui furent mélange de serieux et de chambrage ( pas méchant)

je vois pas trop ce que NOS avis vont apporter mais bon, pourquoi pas
on ne sait rien ni te toi ni d'elle et chaque relation est unique

il y a toutes les configurations possibles, y compris dans ta situation

le point central est de mesurer les conséquences de chaque possibilité en terme de " ca va me faire du bien - ca va me faire du mal"
puis aussi l'impact pour elle et pour vous

Se taire ou parler

Si ca devient insupportable je dirai parler
Si votre amitié est longue et profonde elle respectera tes sentiments quels qu'ils soient

Ce qui ne veut pas dire qu'elle dira oui au changement éventuel dans votre relation

Comme toujours c'est un pari
Des fois ca passe des fois ca passe pas
( en clair: le rateau !)

bein pour commencer j'ai choisi d'en parler parce que aujourd'hui je vais declarer mon amour à femme de rêve,en fait elle est mon amie depuis quatre ans et depuis ce temps je l'aime sans lui parler alors j'imagine que vous devinez que j'en peux plus attendre ni pationté je suis fou d'elle :rateau: elle est super canon et on s'entend trés bien
MAIS....:(...et bien un grand MAIS...je veux pas perdre son amitié si elle rufuse de sortir avec moi et c'est ce qui merend nerveux et hesitant
et surtout pas de critique parsque cette rubrique est faite pour parler de la vie et elle est ma vie :rose:

A mon avis, c'est foutu.:o

• J’aime
Réactions: GroDan
C'est le printemps, les petits oiseaux chantent, les abeilles butinent, les tentatives libidinales sont en hausse donc c'est le moment ou jamais de switcher :D
c'est les galeries lafayette , les zoziaux gazouillent ; les abeilles piquent quand on les emm***, les tentatives libidinales peuvent... se gourrer de cible
:D

• J’aime
Réactions: GroDan
bon
Quoique le forum ne soit pas exactement un lieu de conseils de ce type; y a des fils du même genre, qui furent mélange de serieux et de chambrage ( pas méchant)

je vois pas trop ce que NOS avis vont apporter mais bon, pourquoi pas
on ne sait rien ni te toi ni d'elle et chaque relation est unique

il y a toutes les configurations possibles, y compris dans ta situation

le point central est de mesurer les conséquences de chaque possibilité en terme de " ca va me faire du bien - ca va me faire du mal"
puis aussi l'impact pour elle et pour vous

Se taire ou parler

Si ca devient insupportable je dirai parler
Si votre amitié est longue et profonde elle respectera tes sentiments quels qu'ils soient

Ce qui ne veut pas dire qu'elle dira oui au changement éventuel dans votre relation

Comme toujours c'est un pari
Des fois ca passe des fois ca passe pas
( en clair: le rateau !)
merci pour cette analyse scientifique je la touve ponctuelle et determinative je te remerci encore une autre fois et je te promet que je le ferais

elle est super canon et on s'entend trés bien

MAIS....

je vous demande vos avis....

et si demain elle devient moche comme un poux et tu ne t'endends plus avec elle ,
tu viendra aussi nous demander notre avis ? :siffle:

• J’aime
Réactions: GroDan et divoli
Désir - Plaisir - Soupir.

C'est toujours la même règle de trois, plus ou moins espacée dans le temps. :sleep:

• J’aime
Réactions: kisbizz
Un conseil: évite de tout lui balancer dans les cheveux le premier soir, c'est pas toujours bien perçu.
Ça me rappelle un film...
Mais lequel ?!...

:siffle:

Si ça peut t'aider pour ta déclaration d'amour
Attention au brushing surtout

[youtube]Y7La8ysBBSw&feature=related[/youtube]

....:rolleyes: bahhhh de toutes façons qu'est-ce que tu risques......?????

..de te prendre un vent, la tehon de ta vie ???
...de la perdre puis de la voir se faire rouler des patins baveux par un minab' comparé à toi 2 semaines plus tard ?
...de devoir faire de la chirurgie esthétique et changer de nom pour pas passer pour le looser relou trop à côté de ses basket?
...de choper encore plus d'ampoules à la mains droite (ou gauche si tu veux avoir l'impression de changer de sensations) ?
...de mourir ?

....arrête de penser !!!!!!!!!

ACTION !!!!!!!

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Offre lui un robinet thermostatique ! Ca fera sensation

• J’aime
Réactions: bobbynountchak