et si nous parlons d'amour!!!!

si ça peut en rassurer mon meilleur pote est fou amoureux de sa copine qu'il connait depuis la seconde (l'est en terminal) et ils se sont mis ensemble en décembre alors qu'ils étaient vraiment potes... comme quoi rien n'est impossible :)

allez désespère pas pépère!

Bien apprécié ce fil :zen:

Alors moi aussi, j'ai un problème à soumettre à votre sagacité

Ce matin, vers 8h12, environ
J'ai rencontré la femme de ma vie
Vous me direz : "rien d'extraordinaire à ça. Ce sont des choses qui arrivent tous les jours"
Certes, mais j'hésite à lui avouer ma flamme
Ceci, parce que j'ai une vie minable
Donc, que dois-je faire ?
Changer de femme ? Changer de vie ?

Aidez-moi de vos conseils avisés

8 heures 12...
8 heures 12...

Sophie Davant à Télématin ? :siffle: :D

• J’aime
Réactions: La mouette
Ce matin, vers 8h12, environ
J'ai rencontré la femme de ma vie

Moi aussi. Et à 8h13, 8h14, 8h15 etc....

Dieu merci, je n'ai qu'une vie, donc pas le temps.

Alors pépère initiateur de ce fil, un conseil : ne te prends pas la tête. Tu lui dis. Si elle est maline, deux solutions : soit c'est non, et bon, c'est dur sur le coup mais tu vas voir : contrairement à l'eau, la fille n'est pas une ressource naturelle en voie de disparition, et il y a bien dans le tas quelques unes qui seront un remplacement de qualité. Les bons coups ne sont pas si rares que ca en fait.

Si elle est maline, donc, disais-je, et si c'est "niet définitif" ca ne va pas trop changer vos rapports (mais à toi aussi de ne pas être lourd).

Si ca change tout, tu vas découvrir que tu as cru en une naze, et crois moi : ca nous arrive tous alors pas besoin de sortir le 11-43 pour si peu. Ta p'tite tête ne mérite pas l'aération fatale. C'est naze, je sais, mais si tu commences à penser que toutes les filles sont des mecs biens, t'as pas fini de pleurer. Les filles sont des mecs comme les autres, avec de petites différences physiques qui changent tout, mais aussi avec la même palette de brise-noix et de rencontres géniales, pas plus, pas moins.
Vu du côté des mâles, un petit moins quand même : elles ne pensent pas comme nous et ca rend les choses plus compliquées. Mais tu devrais t'en sortir vu que depuis la nuit des temps nous avons compris les conneries à leur raconter, les trucs à ne pas dire, ne pas faire et que si ca ne fonctionnait pas tu ne serais pas là à poster vu que Adam n'aurait jamais levé Eve pour lui faire le coup du parapluie qui goutte. En plus, elles font semblant d'y croire, ce qui est plutôt un bon point pour elles.

Si c'est oui, à toi les folles nuits d'ivresse(s), l'aine chatouilleuse, la mousse des bains, les réveils crapuleux et la lessive.

Donc, dans les deux cas tu n'as rien à perdre. Maintenant, tu files et tu nous pompe pas l'air sur des problèmes aussi récurrents. Fais une recherche !

• J’aime
Réactions: Chang
je vois que j'ai attirer les MACmens
Je vien juste de retourner de mon rendez vous et voici le bilan:
Il fesait beau (avous d'imaginez un printemps tunisien) et dans une zone touristique trés belles( PORT EL KANTAWI à sousse) aec la plus belle fille que j'ai vu MAIS j'ai craké est j'ai perdu tout les mots pour lui declarer mon amour,elle etait surpri ,on s'est mis d'accord qu'il faut garder notre amitié et elle a dit qu'elle ne peut rien dire et qu'elle est incapable de reagir ,et moi j'ai senti un peu d'espoir et que je peux arriver à avoir son coeur....
bahhhh il faut retourner à l'univers MAC non??
de toute maniere merci à vous tous pour vos conseilles:zen::zen::zen::zen:
hmmm
t'emballe pas, ni dans un sens ni dans un autre
Pour l'instant elle n'a rien répondu
ce qui est normal vu que ca fait des années que vous etes amis et que ca a du être une surprise
tu t'attendais pas à ce qu'elle te réponde
ouais moi aussi jeutémeu, on fait un enfant tout de suite ou la semaine prochaine?

Ca marche pas comme au cinema.
( parfois oui mais rare)
-----------
ps tu n'auras jamais son coeur ni le coeur d'aucune femme.

tu auras peut être éventuellement un prêt de coeur
:D
Avec une sorte de contrat de prêt plus ou moins clair
( et bien en examiner les petites lignes cachées, t'inquiete pas, même si tu les piges pas , tu les pigeras, un jour)

Si c'est oui, à toi les folles nuits d'ivresse(s), l'aine chatouilleuse, la mousse des bains, les réveils crapuleux et la lessive.

pfffffffff , je me disais bien que tout etait trop parfait .....

....jusqu'au dernier mot tueur :p :p :p

dommage d'avoir pris ce fil en route... la solution à la 1ere question posée: tu la prends vigoureusement... ds tes bras, l'embrasse tendrement mais tout en la surprenant, elle reste ds tes bras c'est gagné, elle te repousse c'est mort:D

:zen::cool:

Et dire qu'on dit que ce sont les femmes qui parlent trop et se posent trop de question! :rolleyes:

Faudras si faire on devient tous comme çà ... la seul chose qui changera jamais c'est qu'on est monotache avec une vision périphérique nulle ;)

amis de la poésie... bienvenue...:rolleyes::rateau::p

:zen::cool:

Stop.
Le jeune n'a pas besoin de ça.
Essayez donc d'être pragmatique et d'avancer.

Jeune.
Tout n'est pas encore perdu.
T'es même pas loin du compte.
Je peux pas t'en dire plus, tu nous a pas donné ta config.
Et tout change selon si tu es puceau ou non.
Et tout état de cause, la prochaine fois que t'es au camp de base et que tu retentes l'ascension du Point G, n'oublie pas : il faut te laver le gland correctement.

Gland qui pue, c'est foutu.