Sûr qu'elle a pas attendu 4 ans pour donner sa culotte à d'autres en attendant :rolleyes:
si c'est que sa culotte...
Sûr qu'elle a pas attendu 4 ans pour donner sa culotte à d'autres en attendant :rolleyes:
Ah, si la jeune fille est vierge, il sera temps d'aborder la question de la sodomie ! :love:
Là, un grand plope ne suffira pas. Il faudra aussi du caoutchouc ET du gel.
et de ma part je rappelle que je suis un tunisien et ....
:mouais: :mouais: Monsieur vous n'êtes qu'un véritable obsédé sessual de taille !!! :rateau:
Bon... si tu te prends un rateau, une veste, un non, pas grave... une de perdue, une de perdue... mais prend ta voiture, le train ou l'avion et viens en catalogne sud entre figueres et barcelone, et là, à condition que tu sois généreux, tu auras tous les oui que tu veux...
Bon, je vois les critiques... c'etait une boutade bien sur... allz va le lui dire, et puis vu que le non est déjà acquis, bouge toi pour le oui...
Et si c'est non, relis plus haut...:zen:
Bien entendu la passion facilite l'entretien de la flamme. Plus elle est vive, plus le combustible amoureux est nécessaire à la survie du brasier torride, de deux être liés par la même chaleur.
Il est claire qu'une flamme est très belle à regarder , elle dessine des ombres sur le murs où s'unissent deux corps, et remonte vers le ciel où elle se confond avec l'immensité du ciel, et de nos espoirs.
Une fois les flammes disparues, ne pas négliger les braises, certes moins spectaculaires, mais tout aussi nécessaire à la vie. Elles sont compactes et nécessites d'être rassemblées pour que la chaleur reste uniforme. Elles accompagnent dans le temps, les souvenir des ombres dessinées sur les murs, à l'époque où les flammes nous cachaient la route qui nous attendait.
niemand is perfectOn a la même nationalité, ceci explique peut-être cela
une suggestion pour etre MULTItache avec peripheriques utiles ? :siffle:
suis preneuse
ban , oué .....mieu tard que jamais
niemand is perfect
Tu nous la refait, en français ? :mouais:
Bien entendu la passion facilite l'entretien de la flamme. Plus elle est vive, plus le combustible amoureux est nécessaire à la survie du brasier torride, de deux être liés par la même chaleur.
Il est claire qu'une flamme est très belle à regarder , elle dessine des ombres sur le murs où s'unissent deux corps, et remonte vers le ciel où elle se confond avec l'immensité du ciel, et de nos espoirs.
Une fois les flammes disparues, ne pas négliger les braises, certes moins spectaculaires, mais tout aussi nécessaire à la vie. Elles sont compactes et nécessites d'être rassemblées pour que la chaleur reste uniforme. Elles accompagnent dans le temps, les souvenir des ombres dessinées sur les murs, à l'époque où les flammes nous cachaient la route qui nous attendait.