et si nous parlons d'amour!!!!

Boah... Ca se trouve c'est une "vierge jusqu'au mariage" ?
Elle est catho pratiquante ? T'as p'tet un espoir dans ce cas :D

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Ah, si la jeune fille est vierge, il sera temps d'aborder la question de la sodomie ! :love:

Là, un gland propre ne suffira pas. Il faudra aussi du caoutchouc ET du gel.

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Ah, si la jeune fille est vierge, il sera temps d'aborder la question de la sodomie ! :love:

Là, un grand plope ne suffira pas. Il faudra aussi du caoutchouc ET du gel.

:mouais: :mouais: Monsieur vous n'êtes qu'un véritable obsédé sessual de taille !!! :rateau:

Sinon il m'est avis de modérer nos propos ... cf:
et de ma part je rappelle que je suis un tunisien et ....

Bon... si tu te prends un rateau, une veste, un non, pas grave... une de perdue, une de perdue... mais prend ta voiture, le train ou l'avion et viens en catalogne sud entre figueres et barcelone, et là, à condition que tu sois généreux, tu auras tous les oui que tu veux...;);)

Bon, je vois les critiques... c'etait une boutade bien sur... allz va le lui dire, et puis vu que le non est déjà acquis, bouge toi pour le oui...
Et si c'est non, relis plus haut...:zen:

:mouais: :mouais: Monsieur vous n'êtes qu'un véritable obsédé sessual de taille !!! :rateau:

de taille ? mmmm :love: :D Je peux avoir plus de détails ? :siffle:

Pour le jeune premier, tu as eu un ni oui ni non si j'ai bien compris... Alors ne perds pas espoir mais ne te fais pas trop d'illusions non plus... Ca fait mal quand ça s'envole les illusions ;)

Faut toujours garder espoir, mais sans oublier qu'on a parfois tendance à embellir un peu trop la douce et tendre que ton coeur convoite.
Là aussi le retour à la réalité peu faire mal :D

de toutes les facons une relation quelle qu'elle soit est une "perception personnelle" de la "réalité".

On peut facilement le voir au moment du développement du sentiment amoureux.
Le soleil brille, les oiseaux chantent, la personne aimée est merveilleuse. ( enfin disons plutôt ce qu'on veut en percevoir à ce moment là)
Même ses défauts sont charmants.

Après la phase "haute", ca peut évoluer : décrystalisation stendhalienne ou pertes des "illusions" ou se diriger vers autre chose qui peut être très satisfaisant sur la durée
(ou pas)

Bon... si tu te prends un rateau, une veste, un non, pas grave... une de perdue, une de perdue... mais prend ta voiture, le train ou l'avion et viens en catalogne sud entre figueres et barcelone, et là, à condition que tu sois généreux, tu auras tous les oui que tu veux...;);)

Bon, je vois les critiques... c'etait une boutade bien sur... allz va le lui dire, et puis vu que le non est déjà acquis, bouge toi pour le oui...
Et si c'est non, relis plus haut...:zen:

Hum, ça ne serait pas plutôt entre Figueras et Cadaquès ?

Ou alors le Barrio Chino ?

Mais il a bien changé, le pauvre barrio
Donc, même en euros...:siffle:

Bien entendu la passion facilite l'entretien de la flamme. Plus elle est vive, plus le combustible amoureux est nécessaire à la survie du brasier torride, de deux être liés par la même chaleur.

Il est claire qu'une flamme est très belle à regarder , elle dessine des ombres sur le murs où s'unissent deux corps, et remonte vers le ciel où elle se confond avec l'immensité du ciel, et de nos espoirs.

Une fois les flammes disparues, ne pas négliger les braises, certes moins spectaculaires, mais tout aussi nécessaire à la vie. Elles sont compactes et nécessites d'être rassemblées pour que la chaleur reste uniforme. Elles accompagnent dans le temps, les souvenir des ombres dessinées sur les murs, à l'époque où les flammes nous cachaient la route qui nous attendait.

Bien entendu la passion facilite l'entretien de la flamme. Plus elle est vive, plus le combustible amoureux est nécessaire à la survie du brasier torride, de deux être liés par la même chaleur.

Il est claire qu'une flamme est très belle à regarder , elle dessine des ombres sur le murs où s'unissent deux corps, et remonte vers le ciel où elle se confond avec l'immensité du ciel, et de nos espoirs.

Une fois les flammes disparues, ne pas négliger les braises, certes moins spectaculaires, mais tout aussi nécessaire à la vie. Elles sont compactes et nécessites d'être rassemblées pour que la chaleur reste uniforme. Elles accompagnent dans le temps, les souvenir des ombres dessinées sur les murs, à l'époque où les flammes nous cachaient la route qui nous attendait.

Tu nous la refait, en français ? :mouais:

:D

• J’aime
Réactions: La mouette
j'ai toujours soupconné que la mouette est au service com de GDF

C'est un copier coller de la note de synthèse de leur seminaire à Ibiza 2006, il y a également quelques pages , non incluses avec des dialogues sur dancefloor

Waow extra cette pillule bleue , y a plus? Tu sais que t'es mignon toi? il te reste des poppers? OOOPS excusez moi monsieur le Directeur , cette perruque vous va à ravir, si si je vous assure

La Mouette, c'est le Dave de MacGe, on ne comprend rien à ce qu'il raconte, à la différence qu'il ne chante pas (ouf). :o :D

une suggestion pour etre MULTItache avec peripheriques utiles ? :siffle:

suis preneuse :D :D :D :D

ban , oué .....mieu tard que jamais :p :p

On est construit comme çà , par contre on a de très bonne oreille ;)

Tu nous la refait, en français ? :mouais:

les ecoutes pas , ils sont jaloux de n'avoir pondu cela avant toi :p:p:p

moi j'aime beaucoup :siffle: