et si nous parlons d'amour!!!!

ou une action réfléchie...

Là ca fait des mois( des années) que ca bouillonne.
Faut qu'il agisse , d'une manière ou du'une autre.
sinon il va perdre une amie ET un flirt potentiel.

Si tu es sûr de tes sentiments, il faudrait peut-être penser à lui en faire part depuis le temps :D . Même si les chances sont grandes ou minces, je ne vois pas quel plaisir on peut avoir à vivre une relation amputée d'une certaine réalité des faits. Pour protéger qui ou quoi? Une amitié qui n'en est plus une?

En cas de veste, l'amitié peut être compromise si tu ne sais pas gérer tes sentiments. Si avec le temps tu es capable de passer à autre chose, l'amitié reviendra.

Allez on enfile son costume de superman et on va défendre la justice et surtout la vérité :p

EDIT: Offre lui un macbook Air :D
Si elle accepte, tu lui envoies le mot de passe du firmeware pour débloquer la machine :D

Moi aussi, je vais me laisser aller au sentimentalisme.

Backcat, tu me manques.

:D

• J’aime
Réactions: jpmiss
ou une action réfléchie...

Là ca fait des mois( des années) que ca bouillonne.
Faut qu'il agisse , d'une manière ou du'une autre.
sinon il va perdre une amie ET un flirt potentiel.

si ça bouillone, il faut faire gaffe à la pression quand ça sort (les sentiments) , ça peut être violent et un accident est si vite arrivé...

ça doit piquer...

sinon, tu peux lui envoyer un sms d'amour :
jt kif tmtmtmtm

ça fait romantique, mais pas trop, moderne, synthétique, bref, le mec parfait ;)

Erf... :heu: :mouais:

Un moment j'ai cru être tombé sur un forum du type: "les ados parlent sexo..." :siffle:

Offres-y un iPod bourré de chansons d'amour rose dégoulinantes de guimauve...

Et une capote à la fraise :love: :p

• J’aime
Réactions: kisbizz
je vois que j'ai attirer les MACmens
Je vien juste de retourner de mon rendez vous et voici le bilan:
Il fesait beau (avous d'imaginez un printemps tunisien) et dans une zone touristique trés belles( PORT EL KANTAWI à sousse) aec la plus belle fille que j'ai vu MAIS j'ai craké est j'ai perdu tout les mots pour lui declarer mon amour,elle etait surpri ,on s'est mis d'accord qu'il faut garder notre amitié et elle a dit qu'elle ne peut rien dire et qu'elle est incapable de reagir ,et moi j'ai senti un peu d'espoir et que je peux arriver à avoir son coeur....
bahhhh il faut retourner à l'univers MAC non??
de toute maniere merci à vous tous pour vos conseilles:zen::zen::zen::zen:

je vois que j'ai attirer les MACmens
Je vien juste de retourner de mon rendez vous et voici le bilan:
Il fesait beau (avous d'imaginez un printemps tunisien) et dans une zone touristique trés belles( PORT EL KANTAWI à sousse) aec la plus belle fille que j'ai vu MAIS j'ai craké est j'ai perdu tout les mots pour lui declarer mon amour,elle etait surpri ,on s'est mis d'accord qu'il faut garder notre amitié et elle a dit qu'elle ne peut rien dire et qu'elle est incapable de reagir ,et moi j'ai senti un peu d'espoir et que je peux arriver à avoir son coeur....
bahhhh il faut retourner à l'univers MAC non??
de toute maniere merci à vous tous pour vos conseilles:zen::zen::zen::zen:

Quoi ?
C'est déjà fini ?

Envoie un mail avec comme lien ce sujet.
Bon elle pourrait mal le prendre .. quoi que tout ça part d'un bon sentiment.
Au pire, si ça se passe mal, tu pourrais toujours lui dire que c'est un truc qui t'a vaguement fait penser à ton histoire, que c'est pas toi etc..
Et puis si ça passe elle verra que t'es capable de tout pour trouver le chemein de son coeur , même au milieu de vieux G5 et de vigoureux Core Duo.

Non franchement là , faut foncer, pas laissé la marmite sur le feu, fonce... balance tout...
Là c'est in the pocket man...:up: :D

Ah, à l'époque on savait prendre son temps... :D :siffle:

Même ptêt' un peu trop... :D

Partir d'une situation d'amitiés c'est autrement plus compliqué ;)
Je me demande ce qui est plus dur entre sortir d'abord avec la personne puis devenir amis ou être amis et tenter de faire le grand saut:siffle: . J'ai surtout connu la première situation, ce n'est pas toujours évident dans ce cas. Tout dépend si on a le bon ou le mauvais rôle...
Après on se demande pourquoi certain(e)s ne croient pas en l'amité entre une fille et un garçon :D .

Si l'un ou l'autre ne considère pas l'autre (...ok d'accord :D) comme un as de la galipette , il est plus facile de rester amis...:D enfin, je dis ça,... mais c'est très important la bagatelle dans un couple...bref..:D
Maintenant il faut se demander pourquoi on reste que des amis pendant un si long moment...
Et pourquoi certain, en se rencontrant, deviennent de suite un couple.
Timidité ? hasard de la vie ? Mauvais moment ? Pas de chance ? mais tout ça est sans doute un signe qui devrait nous donner à réfléchir pourquoi la situation n'est pas différente...
Et puis les femmes pensent fondamentalement différent des hommes et inversément... amitié, amour, sexe,.. dans l'absolu c'est la même chose, mais vu différemment .. enfin je crois :D

Si l'un ou l'autre ne considère pas l'autre (...ok d'accord :D) comme un as de la galipette , il est plus facile de rester amis...:D enfin, je dis ça,... mais c'est très important la bagatelle dans un couple...bref..:D

Dans cette situation, le couple dure pas longtemps et on est vite fixé :D, je parlais des relations qui duraient dans le temps, voir plusieurs années. Pas toujours évident de devenir de simple amis après tant de chose partagées.

Maintenant il faut se demander pourquoi on reste que des amis pendant un si long moment...
Et pourquoi certain, en se rencontrant, deviennent de suite un couple.
Timidité ? hasard de la vie ? Mauvais moment ? Pas de chance ? mais tout ça est sans doute un signe qui devrait nous donner à réfléchir pourquoi la situation n'est pas différente...

Après c'est au cas par cas, je mettrai le compte surtout sur la "disponibilité" mentale ou réelle. Il y a des moments plus ou moins propices. Mais faut pas garder ça secret trop longtemps.

Et puis les femmes pensent fondamentalement différent des hommes et inversément... amitié, amour, sexe,.. dans l'absolu c'est la même chose, mais vu différemment .. enfin je crois :D

Faudrait leur demander :D