Il faudrait qu'il s'y mette plutôt.
Beh oui, vu que la balle est dans son camp. Sinon y'aurait corner.
Il faudrait qu'il s'y mette plutôt.
A propos de cadeaux de namoureuxOffre lui un robinet thermostatique ! Ca fera sensation
ou une action réfléchie...
Là ca fait des mois( des années) que ca bouillonne.
Faut qu'il agisse , d'une manière ou du'une autre.
sinon il va perdre une amie ET un flirt potentiel.
je vois que j'ai attirer les MACmens
Je vien juste de retourner de mon rendez vous et voici le bilan:
Il fesait beau (avous d'imaginez un printemps tunisien) et dans une zone touristique trés belles( PORT EL KANTAWI à sousse) aec la plus belle fille que j'ai vu MAIS j'ai craké est j'ai perdu tout les mots pour lui declarer mon amour,elle etait surpri ,on s'est mis d'accord qu'il faut garder notre amitié et elle a dit qu'elle ne peut rien dire et qu'elle est incapable de reagir ,et moi j'ai senti un peu d'espoir et que je peux arriver à avoir son coeur....
bahhhh il faut retourner à l'univers MAC non??
de toute maniere merci à vous tous pour vos conseilles:zen::zen::zen::zen:
Quoi ?
C'est déjà fini ?
Oups, y a comme un bug sur cette page 8
UBB n'aime décidément pas les sujets trop longs (et surtout que l'on poste tous à la fois).
Eh ben zut, un a perdu un bout de discussion intéressant.
Si l'un ou l'autre ne considère pas l'autre (...ok d'accord ) comme un as de la galipette , il est plus facile de rester amis... enfin, je dis ça,... mais c'est très important la bagatelle dans un couple...bref..
Maintenant il faut se demander pourquoi on reste que des amis pendant un si long moment...
Et pourquoi certain, en se rencontrant, deviennent de suite un couple.
Timidité ? hasard de la vie ? Mauvais moment ? Pas de chance ? mais tout ça est sans doute un signe qui devrait nous donner à réfléchir pourquoi la situation n'est pas différente...
Et puis les femmes pensent fondamentalement différent des hommes et inversément... amitié, amour, sexe,.. dans l'absolu c'est la même chose, mais vu différemment .. enfin je crois