et si nous parlons d'amour!!!!

bein pour commencer j'ai choisi d'en parler parce que aujourd'hui je vais declarer mon amour à femme de rêve,en fait elle est mon amie depuis quatre ans et depuis ce temps je l'aime sans lui parler alors j'imagine que vous devinez que j'en peux plus attendre ni pationté je suis fou d'elle :rateau: elle est super canon et on s'entend trés bien
MAIS....:(...et bien un grand MAIS...je veux pas perdre son amitié si elle rufuse de sortir avec moi et c'est ce qui merend nerveux et hesitant

je vois que j'ai attirer les MACmens
Je vien juste de retourner de mon rendez vous et voici le bilan:
Il fesait beau (avous d'imaginez un printemps tunisien) et dans une zone touristique trés belles( PORT EL KANTAWI à sousse) aec la plus belle fille que j'ai vu MAIS j'ai craké est j'ai perdu tout les mots pour lui declarer mon amour,elle etait surpri ,on s'est mis d'accord qu'il faut garder notre amitié et elle a dit qu'elle ne peut rien dire et qu'elle est incapable de reagir ,et moi j'ai senti un peu d'espoir et que je peux arriver à avoir son coeur....

en fait tu es dans le passage.
en te déclarant tu as fait entrer ta relation dans le monde réel.
tu n'es plus le grand-frère, mais un jeune homme avec des intentions et une volonté.
alors, elle sera de plus en plus distante.
et quel que soit ses sentiments à ton endroit, elle sera dans cette distance qui interroge et maintient et toi tu seras dans cette attente impossible qui interprète et égare.

c'est ta façon de gérer ce moment incertain qui décidera du futur de ta relation.

Moi pour l'instant j'aurai tendance à te conseiller de la laisser un peu mariner dans ton jus... euh nan, dans son jus ! :D

Enfin, en ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fait avec ma dulcinée à moi, et c'est ce que je continue à faire quand je trouve qu'elle déconne un peu.. Ca porte ses fruits généralement :)

Moi pour l'instant j'aurai tendance à te conseiller de la laisser un peu mariner dans ton jus... euh nan, dans son jus ! :D

Enfin, en ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fait avec ma dulcinée à moi, et c'est ce que je continue à faire quand je trouve qu'elle déconne un peu.. Ca porte ses fruits généralement :)

tout l'art d'être indifférent... ;)

tout l'art d'être indifférent... ;)

Ouaipe... ça se travaille ça, les enfants :D

Y'a aussi l'ironie face à la partenaire qui dit des bétises... ça marche biengue...

Putaing, en y pensant, c'est quand même bien prise de tête touts ces histoires de cu... euh, d'amour ! :love: :D

en fait tu es dans le passage.
en te déclarant tu as fait entrer ta relation dans le monde réel.
tu n'es plus le grand-frère, mais un jeune homme avec des intentions et une volonté.
alors, elle sera de plus en plus distante.
et quel que soit ses sentiments à ton endroit, elle sera dans cette distance qui interroge et maintient et toi tu seras dans cette attente impossible qui interprète et égare.

c'est ta façon de gérer ce moment incertain qui décidera du futur de ta relation.

Mouais bof
Certes en face il y a c'est dit distance prudente ( selon moi , normal)
il s'est déclaré , elle sait , après elle verra
SI... il y a quelque chose à voir
c'est elle qui a les cartes

Et ici chacun marinera dans son jus un moment.
Pas facile. Il y aura un "entre-deux", une espèce de phase d'introspection mêlée d'observation, et peut être une valse hésitation ( SI elle est interessé, car si c'est non , c'est pas de valse du tout)
Elle, si elle hésite ( ce qui n'est pas dit , peut être sait elle déjà fort bien) elle sera tiraillé entre preserver l'amitié, couper net ou plonger, et lui entre réaffirmer ses sentiments ou attendre ou enfouir.

pourquoi c'est si compliqué l'amour ?

La miss pourait sans doute répondre

et l'amitié? hein?l'amitié?

4 ans qui partiront peut être en fumée parce qu'il la trouve je cite "femme de rêve ...super canon"

:D

Divoli n'est pas un pervers. Divoli est un grand romantique, avec un iPod, un MacBook Pro, et un paire de Ray-Ban©... :style:

• J’aime
Réactions: Amok
bein pour commencer j'ai choisi d'en parler parce que aujourd'hui je vais declarer mon amour à femme de rêve,en fait elle est mon amie depuis quatre ans et depuis ce temps je l'aime sans lui parler alors j'imagine que vous devinez que j'en peux plus attendre ni pationté je suis fou d'elle :rateau: elle est super canon et on s'entend trés bien
MAIS....:(...et bien un grand MAIS...je veux pas perdre son amitié si elle rufuse de sortir avec moi et c'est ce qui merend nerveux et hesitant
je vous demande vos avis....:D
et surtout pas de critique parsque cette rubrique est faite pour parler de la vie et elle est ma vie :rose:

Alors ! Quelles nouvelles ???
A priori, une femme ne peut qu'être heureuse d'être désirée et aimée ! Que ce soit par Apollon ou par un monstre, c'est mieux que rien !
Si elle s'offusque, elle ne mérite pas ce que vous lui offrez !

A priori, une femme ne peut qu'être heureuse d'être désirée et aimée ! Que ce soit par Apollon ou par un monstre, c'est mieux que rien !

tu permets ? :siffle:

autant avoir le choix autant choisir l'apollon :p :p

oui....pascal .... je sais ....mais c'est plus fort que moi ;) :love:

A priori, une femme ne peut qu'être heureuse d'être désirée et aimée !
Heureusement que tu as eu la délicatesse de commencer par " A priori" avant de balancer cette généralité
Il y a des persones que ca gonfle grave d'etre aimé ou désiré par certains.
Je dirai même que dans certains cas c'est tout sauf flatteur et alors c'est pas heureux qu'on est c'est top agacé.

Surtout si elle se retrouve plaquée sur le capot de la voiture. A priori, bien sûr... :sleep:

En tout cas celui-qui-a-ouvert-ce-fil, espère pas trop, aux alentours de rien, c'est plus réaliste :sleep: