Vos gueules :sleep:
J'parierais sur du 3-3 avant le ban
De toutes façons en amour chaque cas est différent alors en parler et sortir de part et d'autre les clichés "les femmes savent pas ce qu'elle veulent" et "les mecs pensent qu'au cul" c'est toujours les mêmes conneries :sleep:
Le problème chez les filles, c'est que le désir est une donnée instable, c'est au jour le jour ... contrairement aux mecs assez binaire (t'es bonne/pas bonne).
Le problème chez les filles, c'est que le désir est une donnée instable, c'est au jour le jour ... contrairement aux mecs assez binaire (t'es bonne/pas bonne).
.....Tu veux que je te dise ? J'adorerais que ce soit ca. Ce serait tellement plus simple.
Vos gueules c'est ma volonté, mais après si vous continuez j'peux pas vous empêcher donc y'a pas de raisons de pas parier
De toutes façons en amour chaque cas est différent alors en parler et sortir de part et d'autre les clichés "les femmes savent pas ce qu'elle veulent" et "les mecs pensent qu'au cul" c'est toujours les mêmes conneries :sleep:
surement mais ...comment savoir vu que seulement les femmes osent parler ?
j'entends rarement les hommes parler "sentiments" :rateau:
Parce que nous sommes moins bavards que vous ! C'est génétique !
Parce que nous sommes moins bavards que vous ! C'est génétique !
Faux cf posts plus haut ! (putain deux fois !)
dommage ...... moi j'aime bien pendant :siffle:
Faux cf posts plus haut ! (putain deux fois !)
j'entends rarement les hommes parler "sentiments" :rateau:
Si tu arrives à parler "pendant", cela signifie que :
- Tu possèdes un don absolument unique et je saute dans le premier train :love:
- Tu n'as jusqu'à présent rencontré que des hommes envers qui la nature avait été particulièrement cruelle et vraiment peu généreuse :rateau:
- Tu dois te faire souvent engueuler. Perso, si je tombe sur une nana qui me raconte sa journée pendant la gâterie, du coin des lèvres, ca va pas le faire !
Parce que les sentiments ne s'expriment pas qu'à travers la parole.