et si nous parlons d'amour!!!!

Bon, je prends les paris...
Combien sur Odré, Combien sur l'Ecrieur ?
Faites vos jeux :D :p

J'parierais sur du 3-3 avant le ban :D

Vos gueules :sleep:

:D

J'parierais sur du 3-3 avant le ban :D

Bon Tintin, il va falloir songer à ce que tu veux vraiment ...

Y'a pas de pari, juste impossibilité d'en parler publiquement pour des raisons diverses qui ne nous regardent pas, ben oui c'est des affaires privées et pour cette raison même il est très difficile de ne pas caricaturer en public ... Même le professionnel de la criée lâche prise et je le comprends bien :p

Vos gueules c'est ma volonté, mais après si vous continuez j'peux pas vous empêcher donc y'a pas de raisons de pas parier :D

De toutes façons en amour chaque cas est différent alors en parler et sortir de part et d'autre les clichés "les femmes savent pas ce qu'elle veulent" et "les mecs pensent qu'au cul" c'est toujours les mêmes conneries :sleep:

De toutes façons en amour chaque cas est différent alors en parler et sortir de part et d'autre les clichés "les femmes savent pas ce qu'elle veulent" et "les mecs pensent qu'au cul" c'est toujours les mêmes conneries :sleep:

haaaa !!! parce que il arrivent a penser a autre chose ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Rob'pom
Pour les mecs qui pensent qu'au cul, je suis d'accord, c'est un cliché...

Pour les femmes qui savent pas ce qu'elles veulent, en revanche... :siffle: :rolleyes:

Chuis bien placé pour le savoir, aujourd'hui :mad:

Le problème chez les filles, c'est que le désir est une donnée instable, c'est au jour le jour ... contrairement aux mecs assez binaire (t'es bonne/pas bonne).

Le monde selon Odré est clair : les mecs se résument à des phallus qui déambulent sur les trottoirs en marchant sur la pointe de leurs testiboules et dont le minuscule cerveau binaire passe son temps à classer les gonzesses en deux camps, avec juste un peu de matière grise pour mémoriser les gestes qui sauvent (feu rouge, je peux traverser, vert, non).

Avec un peu de chance, lorsqu'ils rencontrent un bipède possédant des caractéristiques qui leur semblent attirantes, ils se redressent, deviennent tout raide et se mettent à sauter sur eux-même en attendant le geyser qui invariablement gicle du sommet de leurs crânes. Ensuite, il se couchent, dorment quelques temps puis recommencent.

Tu veux que je te dise ? J'adorerais que ce soit ca. Ce serait tellement plus simple. :D

• J’aime
Réactions: benjamin
Le problème chez les filles, c'est que le désir est une donnée instable, c'est au jour le jour ... contrairement aux mecs assez binaire (t'es bonne/pas bonne).

Et donc les filles se résument a des êtres qui changent d'avis comme de chemise et décident au jour le jour, voir heure par heure si le désir est là aujourd'hui ou pas. Je fume une clope et je réfléchis. "Bah non, darling, aujourd'hui je le sens pas. Attends demain. Ta gueule, je suis une fille et c'est comme ca. Tu sais, mec, nous sommes un peu plus compliquées que toi et infiniment plus cérébrales. Toi, t'es con, binaire : quelques allez-retour et tu cries de bonheur, alors que nous, il faut des bougies, des fleurs, des mots doux, des préliminaires, des robinets thermostatiques, des doigts agiles, la langue de Vaud (coucou web'o ! :D ;)), et une queue de taille normale. Bref, il faut nous désirer, le montrer, et attendre que l'on soit d'accord".

Tu veux que je te dise ? Ce serait beaucoup plus simple si ce n'était pas si compliqué que ca*. :D

(Dieu merci, ca arrive aussi !) :D

* Oui, oui.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Vos gueules c'est ma volonté, mais après si vous continuez j'peux pas vous empêcher donc y'a pas de raisons de pas parier :D

De toute façon, toi tu n'es pas pubère, et tu fausses le "débat", petit... :o

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Je plussoie l'Amok :rateau:

Quoique... :siffle:

dommage ...... moi j'aime bien pendant :siffle:

Si tu arrives à parler "pendant", cela signifie que :

- Tu possèdes un don absolument unique et je saute dans le premier train :love:
- Tu as une très grande bouche et je saute dans le premier train :love:
- Tu n'as jusqu'à présent rencontré que des hommes envers qui la nature avait été particulièrement cruelle et vraiment peu généreuse :rateau:
- Tu dois te faire souvent engueuler. Perso, si je tombe sur une nana qui me raconte sa journée pendant la gâterie, du coin des lèvres, ca va pas le faire ! :D

j'entends rarement les hommes parler "sentiments" :rateau:

Parce que les sentiments ne s'expriment pas qu'à travers la parole. Et de nature généralement constante, on ne ressent pas la nécessité de prouver le sentiment amoureux tous les matins... Ce qui a été dit hier, je le pense encore aujourd'hui :rolleyes:

Si tu arrives à parler "pendant", cela signifie que :

- Tu possèdes un don absolument unique et je saute dans le premier train :love:
- Tu n'as jusqu'à présent rencontré que des hommes envers qui la nature avait été particulièrement cruelle et vraiment peu généreuse :rateau:
- Tu dois te faire souvent engueuler. Perso, si je tombe sur une nana qui me raconte sa journée pendant la gâterie, du coin des lèvres, ca va pas le faire ! :D

nan :D :D :D :D

je ne parle pas mais j'aime ecouter (donc pas parler ) vos grands "discours" :p :p

hooo ma cherie, t'es la femme de ma vie .....:love: :love: :love:

le dernier en date n'a jamais compris pourquoi je me moquais de lui :D :D