et si nous parlons d'amour!!!!

Je te l'accorde, il y a mille et une formes de coïts pouvant survenir après. Mais il y a un moment où il faudra bien enlever les assiettes et manger à même l'autre...:D

C'est comme : ne pas oublier de crier "Timber!" après. Je parle pour moi, mais il y a déjà eu des accidents, en phase post erectile. :siffle: :rose: :eek:
 
c'est un vrai sauna, cette discussion!
:D
 
Sans en faire une tartine, ma transalpine chérie, je me permets de te faire remarquer que ....Il y a mille manière de manger, et tu ne sais jamais à l'avance quelle est celle qui te fera grimper au rideau du palais.

L'essentiel, c'est d'essayer.


j'essaye mais pas encore trouvé et .... un peu ral bol de manger là :rateau:




...ahhhhh les vertus des fruits de mer ....:love::up:

lequels ?
parce que mes derniers fruits de mer ont eu la vertu de m'envoyer a l'hopital :D:D
 
Excusez mon intervention qui risque de tomber comme un cheveu sur la soupe (un plat qui peut être tout aussi piquant qu'un autre ;-)) mais je voulais réagir quant à une phrase lue par ici bas. Et comme il s'agit d'amour je viens la mettre ici.
toi que je ne connais pas encore , que nos chemins ne se sont pass encore croisé rends moi heureuse .... c'est tout ce que je te demande .
Je trouve ça énorme de demander à quelqu'un de nous rendre heureux/se. Le bonheur, être bien avec soi, c'est tout seul qu'on y travaille ! L'autre ne doit être là que pour le partager. A la rigueur, on lui demanderai de ne pas nous rendre malheureux/se mais il faut savoir aussi jongler avec les facteurs de l'amour. Que celui qui n'a jamais souffert proche de son être aimé me jette la première capote usagée. Car même si on ne souffre pas pour nous on souffre pour l'autre non ?!
Bon c'est peut-être moi qui n'ai jamais vu de personnes équilibrées, ce qui fait que le sourire figé sur une tronche d'amoureux je n'y crois pas trop...mais bon bref, j'avais juste envie de ramener ma gueule un peu.
 
  • J’aime
Réactions: mado
Si on achète en gros c'est moins cher ?


(Et merci de nous rappeler que le Prince Charmant ne vit pas au pays des merveilles, Chaïtan :love: )
 
....:mouais:
...en fait l'amour se résume à :

- une rêverie romantique pour les femmes
- une histoire de sexe pour les hommes .....

...bonnes vacances ...
et sortez couverts !!!!

PS : ya des capotes pour le coeur des femmes ?:confused:
(parce que nous c'est bon)
 
Ouais...

Le rêve rose et éthéré pour les filles, le crac-boum-hue bestial pour les mecs, c'est ça ?

A force de coller ça dans la tête des gosses, on continue à produire des générations de déçus, de complexés, de frustrés...

La baise, c'est bien.
La baise c'est bon.
Mangez-en !

Et puis, c'est indiscociable de l'amour.
Et ça n'empêche absolument pas de rêver autour.
 
Ouais...

Le rêve rose et éthéré pour les filles, le crac-boum-hue bestial pour les mecs, c'est ça ?

.......mais au fait ......qui éduque les garçons ??????? :siffle::rolleyes::rateau:

...mamaaaaaaaaan viens voir ...j'ai un truc à te dire :eek:

PS : pour la baise tu as raison.....

...un grand poete a dit un jour ici : l'amour c'est de la tendresse avec des morceaux de sexe dedans ...ou l'inverse ( moi les yaourt aux fruits :rolleyes:).....:zen:
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
sinon a la japonaise..........a ras de terre ;):D:cool::casse:

je vois ... Le Samouraï :siffle::siffle::love:

t'es plus souples depuis? :rolleyes::D:D



.....:siffle::rolleyes: bah ....ça a quand même fini au lit non ?:p

non, le charmant medicin s'est limité a me piquer les fesses et ...m'envoyer a la maison :rateau::D:D



Excusez mon intervention .... on lui demanderai de ne pas nous rendre malheureux/se ...

oui, vrai ... mais moi quand je ne suis pas malheureuse je suis forcement heureuse ;)


(Et merci de nous rappeler que le Prince Charmant ne vit pas au pays des merveilles, Chaïtan :love: )
me dis pas qu'il habite dans le sud quand meme :eek::eek:... pas envie de demenager :p
 
jnon, le charmant medicin s'est limité a me piquer les fesses et ...m'envoyer a la maison :rateau::D:D


...tatata .....je n'en démords pas ...tout ça c'est l'effet des fruits de mer .....tu as fini au lit avec les fesses à l'air et un beau mec qui te tripotait .....les faits sont là, le reste n'étant que point de vue, interprétation etc etc ......

:siffle: (qui a dit que j'étais de mauvaise foi)
 
Si on achète en gros c'est moins cher ?


(Et merci de nous rappeler que le Prince Charmant ne vit pas au pays des merveilles, Chaïtan :love: )

moins cher non mais tu éviteras les frais de port...;)