Et si on buvait un coup au Lou Pascalou

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
non, c'est comme SMG, il fait son intéressant… mais bon Sinda a une petite excuse… en plus qu'il habite loin… ;)

franchement ça fait un moment que ça me titille, mais le risque est que le jour où il faille venir, et ça ne préviens pas, soit un jour ou cela passe très mal.
J'espère que cela sera possible quand même un jour. Mais ça vas être un vraie logistique préparatoire en amont (pourquoi j'écris comme ça, c'est nul et complètement redondant... hum... :mouais::D)

Aaaahhh je suis pas Galadrielle moa, aparaitre tout vaporeux, là comme ça au milieu des gens, nimbé d'un effet laiteux, en chemise de nuit, le regard traficoté par les analgésiques... sinon je le ferais, croyez moi :D

• J’aime
Réactions: teo
non, c'est comme SMG, il fait son intéressant… mais bon Sinda a une petite excuse… en plus qu'il habite loin… ;)
C'est quoi son excuse bidon ?:o Puis si il habite loin, moi je peux loger....enfin difficilement, mais je peux loger.:rolleyes: Disons que c'est petit.

Et c'est quoi cette affiche promo du 12 mars 2008 ? Je comprends rien.:rateau:

Eidit : Alem il a une coupe bizarre sur la photo, et stargazer il avait encore dû prendre une douche à la bière, comme d'hab.

• J’aime
Réactions: macmarco
le saint sauveur est génial aussi (quoique un peu plus cher) et juste en face! bar tenu par le batteur et il me semble le bassiste de Brigada pour la petite histoire. :D

Bu un verre là-bas un soir, très sympa, assez différent du Lou comme ambiance :D

Euh sinon pour samedi soir, on dit quelle heure ? Parce que je ne suis pas sûr d'avoir ma soirée et/ou de rester longtemps :siffle:

PS: et quelqu'un a vérifié si le Lou avait bien rouvert après la fermeture pour travaux de début d'année ? :D

Bon c'est pas tout ça... Il y a un créneau horaire pour les premières tournées ? :siffle:

Oui, passque après minuit, ça me rappelle des tardifs qui jamais n'arrivèrent :D

C'est quoi son excuse bidon ?:o Puis si il habite loin, moi je peux loger....enfin difficilement, mais je peux loger.:rolleyes: Disons que c'est petit.

son excuse bidon tient au moins en une raison médicale, je n'en dirais pas plus mais je te jure qu'elle suffit. ya 6 ans il aurait retourné les caleçons de tous els garçons présents au passage… heureusement qu'il n'est pas venu ! :D

Et c'est quoi cette affiche promo du 12 mars 2008 ? Je comprends rien.:rateau:

laisse il est bourré le rouquin ! :D

Eidit : Alem il a une coupe bizarre sur la photo, et stargazer il avait encore dû prendre une douche à la bière, comme d'hab.

plutôt dire que depuis (au moins) 6 ans (la photo date de 2002 non ?), je n'avais pas vraiment de coupe de cheveux, je vais essayer de faire un truc pour ça dans quelques minutes ! :D

Euh sinon pour samedi soir, on dit quelle heure ? Parce que je ne suis pas sûr d'avoir ma soirée et/ou de rester longtemps :siffle:

bah on dit 19H pour la Péro ? :siffle:

PS: et quelqu'un a vérifié si le Lou avait bien rouvert après la fermeture pour travaux de début d'année ? :D

vas-y, prends moi pour un nioube ! :o ;)

Oui, passque après minuit, ça me rappelle des tardifs qui jamais n'arrivèrent

en même temps, cardiff, ça fait loin pour aller boire un verre ! :o

Bu un verre là-bas un soir, très sympa, assez différent du Lou comme ambiance :D
vi

Oui, passque après minuit, ça me rappelle des tardifs qui jamais n'arrivèrent :D
ou alors... ne furent pas reconnus par certains déjà dans la 4 è dimension( dite mais dans quelle étagère? ou encore : c'est mon verre là?)
( pas de nom):D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas

Écrivez votre réponse...