Et si on buvait un coup au Lou Pascalou

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
encore une soirée où on va pas s'entendre et on va juste boire boire boire :siffle: Et encore, si on trouve de la place et qu'on arrive pas trop tard ;)

Déjà qu'ils ont l'air très nombreux dans la fanfare :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Ah oui là teo a soulevé un bon point
dialogue potentiel
- il arrive à quelle heure teo?
-Ah non y a pas de beurre sur mon nano
- il vient en kimono?

etc etc

Bu un verre là-bas un soir, très sympa, assez différent du Lou comme ambiance :D

Euh sinon pour samedi soir, on dit quelle heure ? Parce que je ne suis pas sûr d'avoir ma soirée et/ou de rester longtemps :siffle:

PS: et quelqu'un a vérifié si le Lou avait bien rouvert après la fermeture pour travaux de début d'année ? :D

Oui, passque après minuit, ça me rappelle des tardifs qui jamais n'arrivèrent :D

alors pour avoir traîné au saint sauv' (un peu trop) souvent ces dernières semaines, oui le Lou est ouvert :) (et même blindé :D )

serai avec des potes au saint sauv' samedi soir je passerai vous faire un ptit coucou histoire de voir la tronche des macusers qui racontent des conneries ici même :)

dites les enfants, nous pensions avec teo et freelancer faire l' Aes a partir de 16 h jusqu'à la fanfare puis bouger ensuite ... Move your bodies!!!!!

C'est nul de taper un long message avec l'ipod!!!!! :D

Vous aimez la guimauve ? :siffle: ça va bien aussi avec le thé :p

youhou
z'avez vu la méteo Paris pour Samedi?
ca va etre english fog !

suite à une remarque je précise
un english fog est l'occasion d'experimenter le tea time en mode.... rando
hihihi

Tea time pas obligatoire en terrasse :D
Moi ça me va. Plus tranquille, il fait jour et tout et tout.
Après, la soirée, j'ai pas encore prévu quoi que ce soit. Je peux rester avec vous comme disparaitre :siffle: Tout ne dépendra pas que de moi sur ce coup là ;)

Je vais pas habiter une ville ou il y a des chomeurs pédophiles consanguins ! (sympa ton site... ;))
Confonds pas, Nantes est juste une ville bretonne qui adsinistrativement ne l'est plus. ;)

Moi, je ne suis pas ch'ti mais presque... That's the difference! ;)

Bon,j'vais changer ma signature... :D

dites les enfants, nous pensions avec teo et freelancer faire l' Aes a partir de 16 h jusqu'à la fanfare puis bouger ensuite ... Move your bodies!!!!!

C'est nul de taper un long message avec l'ipod!!!!! :D
Mais non, mais pffff, je fais comment moi ? \o/ J'ai plus de téléphone, l'est pété.:(
Bon bin...je tâcherais de trouver un moyen de vous contacter.
C'est bizarre les AES maintenant tout de même.:D:p

Mais non, mais pffff, je fais comment moi ? \o/ J'ai plus de téléphone, l'est pété.:(
Bon bin...je tâcherais de trouver un moyen de vous contacter.
C'est bizarre les AES maintenant tout de même.:D:p

Ah ? Il me semblait pourtant que les 6 premières au moins étaient comme ça... :siffle:

Mon tel aussi est out, il capte une fois sur 3 ! :p

Ah ? Il me semblait pourtant que les 6 premières au moins étaient comme ça... :siffle:
Mais ouais mais je sais. Mais c'est parce que je suis énervée d'avoir péter mon téléphone, alors ça fait ressortir ma mauvaise foi.
Nan, mais pffff, je vais jamais réussir à vous retrouver, je le sens. Et pis vous serez déjà allés vous coucher.
Laissez tomber je fais du boudin.
faches%20%2824%29.gif
Je vais juste aller poster dans VDM.Snif.

Pourquoi j'habite pas dans un endroit ou il y a du monde macgéen..... :(

Fallait pas quitter bibendum-city et pis z'eest tout ! :p

Bon normalement en revenant de Normandie je devrais pouvoir faire un crochet par chez vous sur les coups de 21h :love:​