Bu un verre là-bas un soir, très sympa, assez différent du Lou comme ambiance
Euh sinon pour samedi soir, on dit quelle heure ? Parce que je ne suis pas sûr d'avoir ma soirée et/ou de rester longtemps :siffle:
PS: et quelqu'un a vérifié si le Lou avait bien rouvert après la fermeture pour travaux de début d'année ?
Oui, passque après minuit, ça me rappelle des tardifs qui jamais n'arrivèrent
Pourquoi j'habite pas dans un endroit ou il y a du monde macgéen.....
Tu te posés encore la question?!!
Je te rassure : à Nantes, ya du monde mais pour les voir.......... :siffle:
et encore t'as de la chance, c'est relativement calme , ici c'est en un seul mot......ou il y a des..... consanguins ! )
Confonds pas, Nantes est juste une ville bretonne qui adsinistrativement ne l'est plus.Je vais pas habiter une ville ou il y a des chomeurs pédophiles consanguins ! (sympa ton site... )
Mais non, mais pffff, je fais comment moi ? \o/ J'ai plus de téléphone, l'est pété.dites les enfants, nous pensions avec teo et freelancer faire l' Aes a partir de 16 h jusqu'à la fanfare puis bouger ensuite ... Move your bodies!!!!!
C'est nul de taper un long message avec l'ipod!!!!!
Mais non, mais pffff, je fais comment moi ? \o/ J'ai plus de téléphone, l'est pété.
Bon bin...je tâcherais de trouver un moyen de vous contacter.
C'est bizarre les AES maintenant tout de même.
Mon tel aussi est out, il capte une fois sur 3 !
Mais ouais mais je sais. Mais c'est parce que je suis énervée d'avoir péter mon téléphone, alors ça fait ressortir ma mauvaise foi.Ah ? Il me semblait pourtant que les 6 premières au moins étaient comme ça... :siffle:
Pourquoi j'habite pas dans un endroit ou il y a du monde macgéen.....