pour les crob' de Rob', si ça vous dérange pas, je vous invite à en créer de nouveaux afin de renouveller le genre ! à vos palettes !!
dans un souci d'allégement !
Link a dit:C'est peut être plus leger mais c'est moins beau :rateau: et moins raffiné
[MGZ] alèm a dit:dessinez-moi de beaux crob' !!
Stargazer a dit:Tu prends des risques là !
Et la même en plus sobre, plus efficace, reprenant les couleurs voire la police de MacG ?Link a dit:
C'est une Century Gothic. Les couleurs c'est l'orange (#ff9c31), le bleu (#004d91) et le gris (#e7e7e7). Mais c'est pas obligé d'être comme ça du tout, hein.Link a dit:Edit: Benjamin c'est quoi la police du forum? et les 3 couleurs que je pourrais prendre enfin les deux puisque j'ai le orange ( y'a le gris et le jaune?)
clairToumaï a dit:la citronnade çà va pas l'faire pour certains j'crois bien :hein:
Taho! a dit:c'est une bonne idée, c'est dans cette esprit que j'avais créé celles des bouffes Pomme Grenette. Chico en a fait autant pour son AESV...
lumai a dit:Et en plus petit ?
Ce sont des listes qui sont amenées à être citées un grand nombre de fois, ça rallonge énormément les pages et tout le monde n'a pas un 20"... Une version plus petit pourrait améliorer la lisibilité, non ?
Sinon, ils sont bien tes essais, Link.
D'autres propositions ?