Et si on refaisait les bannières de Rob ?

Du moment que c'est lisible on s'en bat un peu non ..? :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
dessinez-moi de beaux crob' !!

Tu prends des risques là ! :D :D

Je propose ceci :rose:

Simple, léger et raffiné :zen:

Noter que le fond est transparent :rateau: :cool: et je scinderai l'image en trois plus tard ;)

proposition.jpg

Link a dit:
Et la même en plus sobre, plus efficace, reprenant les couleurs voire la police de MacG ? :D
Au passage, vous avez sans doute remarqué que le message liminaire reste désormais en tête sur toutes les pages. Donc, en effet, on peut se passer du rappel du nom du resto, de son image, de l'adresse, etc.

//edit: faut une version vraiment sans fond, si c'est repris en citation. ;)

nouvelle proposition plus jolie :D ;)

ppp1.jpg

ppp2.jpg

ppp3.jpg

ppp4.jpg

ppp5.jpg

ppp6.jpg

Edit: Benjamin c'est quoi la police du forum? et les 3 couleurs que je pourrais prendre enfin les deux puisque j'ai le orange :D ( y'a le gris et le jaune?)

bravo jojo:D :D :D j'adore le flic en bas:D manque la bière et le champagne dans le dessin du haut parce que la citronnade çà va pas l'faire pour certains j'crois bien :hein: :D

Link a dit:
Edit: Benjamin c'est quoi la police du forum? et les 3 couleurs que je pourrais prendre enfin les deux puisque j'ai le orange :D ( y'a le gris et le jaune?)
C'est une Century Gothic. Les couleurs c'est l'orange (#ff9c31), le bleu (#004d91) et le gris (#e7e7e7). Mais c'est pas obligé d'être comme ça du tout, hein. ;)

Et en plus petit ?
Ce sont des listes qui sont amenées à être citées un grand nombre de fois, ça rallonge énormément les pages et tout le monde n'a pas un 20"... Une version plus petit pourrait améliorer la lisibilité, non ?

Sinon, ils sont bien tes essais, Link.
D'autres propositions ?

Ça serait plutôt sympa et original, qu'à chaque AES, sortie, rencontre, on aie de nouvelles bannières, personnalisées pour l'événement en question. Dernière AES Suisse par exemple.

A l'origine les bannières de Roberto avaient été créées pour l'AES Avignon de l'an dernier, et ensuite réutilisées plus que maintes fois. :D Pour les bouffes, comme celles de Paris qui reviennent à intervalles réguliers, on peut garder la même, mais pour le reste je trouve que ça serait sympa de varier.

Moi je dis ça je dis rien, mais c'est une proposition. :)

lumai a dit:
Et en plus petit ?
Ce sont des listes qui sont amenées à être citées un grand nombre de fois, ça rallonge énormément les pages et tout le monde n'a pas un 20"... Une version plus petit pourrait améliorer la lisibilité, non ?

Sinon, ils sont bien tes essais, Link.
D'autres propositions ?

Je peux faire plus petit, je ferai ça ce soir ;) :D