et si que est-ce-que?

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
20
tiontiondubois
ok, alors vous voulez du sujet debile que ca pourrait bien se barrer en couille, alors ok, alors voila...
et si que est-ce que?
je commence petit (faut vous laisser le loisir de monter sinon ca sert a rien)

et si que les chinois ils étaient moins petits, est-ce-que la chine elle serait plus grande?
(ah ben j'vous ai prevenus, faut commencer p'tit ;) )

pour repondre en quelle que mots a ta question

les delimitation geographique ne sont point decider par une proportionaliter humaine mais par la guerre cette question est donc nul et non avenu .je pence plus quil est decider avec le compt en bank de ses habitent plus il est gros plus le pays est petit EX SUISSE ANDOR.

super...
premiere reponse, c'est un mec qu'a rien compris au truc de le depart... ;)
oh et pis maintenant c'est lance, demerdez vous!

Et si est ce que pourquoi les questions auraient continuellement des réponses laissant par là même sous-entendre qu'elle puissent hypothétiquement ne point en obtenir (de réponses) ce qui impliquerait paradoxalement que si est ce que les réponses pourraient-elles exister sans questions préalable et qu'en définitive si est ce que les questions n'auraient pas rendez-vous avec les réponses (si est ce que Charles Trenet : "le soleil a rendez vous avec la lune) et qu'en définitive aucune corrélation ne serait possible afin de pouvoir éclairer nos cafetières ? et si est ce que ce sujet n'aurait d'autre but que de flooder un maximum et que si est ce que dans la mesure où la théorie de la relativité serait applicable en ce bla bla il n'aurait aucun intérêt et deviendrait de ce fait absolument nécessaire ?
Et que si est ce que ces questions n'ont jamais de réponse nous retomberons dans l'inculture ?
:mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais:

Et si que les nioubies y z'avaient plus des questions bêtes à poser est-ce que les oldies y z'auraient encore des réponses intelligentes à donner ? :heu: :D :siffle: :rolleyes: :love:

Cillian a dit:
Et si que les nioubies y z'avaient plus des questions bêtes à poser est-ce que les oldies y z'auraient encore des réponses intelligentes à donner ? :heu: :D :siffle: :rolleyes: :love:
Et que si on oubliait que les nioubs sont des nioubs pour penser qu'ils sont aussi cons que tout le monde ce qui en soit pourrait potentiellement simplifier grandement les choses en sachant que le plus con sera toujours le bienvenu ? Euh :D

• J’aime
Réactions: Cillian
Les tampax, c'est meilleur à fumer apres usage :rolleyes:

-dc- a dit:
Et si est ce que pourquoi les questions auraient continuellement des réponses laissant par là même sous-entendre qu'elle puissent hypothétiquement ne .....: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais:

heeeé hooo :o mon coco !!!!

d'abord tu me propose un verre d'eau avec une aspirine
et puis seulement apres tu me la refais !!! :mouais: :D :D :D :D :love:

-dc- a dit:
Et si est ce que pourquoi les questions auraient continuellement des réponses laissant par là même sous-entendre qu'elle puissent hypothétiquement ne point en obtenir (de réponses) ce qui impliquerait paradoxalement que si est ce que les réponses pourraient-elles exister sans questions préalable et qu'en définitive si est ce que les questions n'auraient pas rendez-vous avec les réponses (si est ce que Charles Trenet : "le soleil a rendez vous avec la lune) et qu'en définitive aucune corrélation ne serait possible afin de pouvoir éclairer nos cafetières ? et si est ce que ce sujet n'aurait d'autre but que de flooder un maximum et que si est ce que dans la mesure où la théorie de la relativité serait applicable en ce bla bla il n'aurait aucun intérêt et deviendrait de ce fait absolument nécessaire ?
Et que si est ce que ces questions n'ont jamais de réponse nous retomberons dans l'inculture ?
:mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais: :D :mouais:
Narf© :D :D :D

nioubie par ci, nioubie par la...

je ne savais pas qu'être nouveau venu interdisait de raconter des conneries comme les autres...
eh oui, ça m'apprendra à faire un tour sur les forums apres avoir trop picole, on s'emporte, on a envie de rigoler un brin, et quand on voit le nombre de threads a la con qu'il y a deja dans le bar, on se dit "boh, apres tout", et on se jette à l'eau...

En effet, c'est un peu moins drôle quand on a dessaoule, mais je ne suis pas sur que ça justifie des remarques genre "est-ce que c'est pas un sujet pour flooder un maximum"...
D'abord je n'y vois pas d'interet, et en plus si on reflechit comme ça, on peut dire que le bar tout entier est destine à "flooder un maximum"...
pour ma part, je prefere voir le bar de macge (ce sujet y compris) comme une façon de tomber de temps en temps sur une reflexion amusante ou surprenante, un truc qui me fera sourire quoi.
Un peu de detente sur internet n'est jamais de refus...

J'ai oublie de le preciser dans le premier post, mais dans mon idee, chaque message devrait comporter deux lignes :
Et si que
Est-ce-que

Pas besoin de reponses, seules les questions importent.
J'ai betement pense ca pourrait deboucher sur des reflexions marrantes de temps en temps, et je pense toujours qu'il y a moyen...

Ceci dit, le "nioubie" laisse maintenant la parole aux personnes à qui elle revient de droit semble-t-il, à savoir le "club-très-fermé-des-vénérables-habitués-qui-ont-donc-le-droit-de-raconter-des-conneries"

Moi je laisse mon sens de l'humour en veille, je le ressortirai quand j'aurais 6000 messages au compteur, la j'aurais peut etre le droit de deviser gaiement avec les vieux sages du bar... Et seulement avec eux bien sur, il faudra que je meprise elegamment les "nioubies" qui auront l'outrecuidance de vouloir papoter comme si le monde leur était du... Ca va être vachement bien... :mouais:
Ah mais oui suis-je bête, c'est ça l'interet de flooder un maximum!!
super interessant...

(desole pour le manque de bonne humeur de ce message, je n'en veux a personne en particulier, mais j'ai trouve tout cela un peu vexant quand meme... peut etre du a une mauvaise journee...)

bobbynountchak a dit:
nioubie par ci, nioubie par la...

jMoi je laisse mon sens de l'humour en veille, je le ressortirai quand j'aurais 6000 messages au compteur,

je suis pas loins de 6000 et pourtant je suis touj la dinde de service ;)

pas grave, j'e m'accomode :D

l'avantage a avoir autant de messages (surtout au bar) c' est de comprendre l'esprit de certains posteur et surtout ne pas prendre la chose au premier degré

ben , maintenaint, si tu nous postait un sujet sur les suites de ta cuite ? :siffle: :love: :D :D :D

robertav a dit:
ben , maintenaint, si tu nous postait un sujet sur les suites de ta cuite ? :siffle: :love: :D :D :D

Bah justement, je reviens de l'espace et j'ai gardé le scaphandre... ;)
D'ou un humour niveau zéro aujourd'hui, j'avoue, je confesse, j'expie...
p'tet ete un peu virulent, là, oui bah ça arrive à tout le monde hein! :siffle:

ok, je sors, je vais acheter un peu d'humour à casto avant que ça ferme, je repasserai plus tard

Statut
Ce sujet est fermé.