nioubie par ci, nioubie par la...
je ne savais pas qu'être nouveau venu interdisait de raconter des conneries comme les autres...
eh oui, ça m'apprendra à faire un tour sur les forums apres avoir trop picole, on s'emporte, on a envie de rigoler un brin, et quand on voit le nombre de threads a la con qu'il y a deja dans le bar, on se dit "boh, apres tout", et on se jette à l'eau...
En effet, c'est un peu moins drôle quand on a dessaoule, mais je ne suis pas sur que ça justifie des remarques genre "est-ce que c'est pas un sujet pour flooder un maximum"...
D'abord je n'y vois pas d'interet, et en plus si on reflechit comme ça, on peut dire que le bar tout entier est destine à "flooder un maximum"...
pour ma part, je prefere voir le bar de macge (ce sujet y compris) comme une façon de tomber de temps en temps sur une reflexion amusante ou surprenante, un truc qui me fera sourire quoi.
Un peu de detente sur internet n'est jamais de refus...
J'ai oublie de le preciser dans le premier post, mais dans mon idee, chaque message devrait comporter deux lignes :
Et si que
Est-ce-que
Pas besoin de reponses, seules les questions importent.
J'ai betement pense ca pourrait deboucher sur des reflexions marrantes de temps en temps, et je pense toujours qu'il y a moyen...
Ceci dit, le "nioubie" laisse maintenant la parole aux personnes à qui elle revient de droit semble-t-il, à savoir le "club-très-fermé-des-vénérables-habitués-qui-ont-donc-le-droit-de-raconter-des-conneries"
Moi je laisse mon sens de l'humour en veille, je le ressortirai quand j'aurais 6000 messages au compteur, la j'aurais peut etre le droit de deviser gaiement avec les vieux sages du bar... Et seulement avec eux bien sur, il faudra que je meprise elegamment les "nioubies" qui auront l'outrecuidance de vouloir papoter comme si le monde leur était du... Ca va être vachement bien... :mouais:
Ah mais oui suis-je bête, c'est ça l'interet de flooder un maximum!!
super interessant...
(desole pour le manque de bonne humeur de ce message, je n'en veux a personne en particulier, mais j'ai trouve tout cela un peu vexant quand meme... peut etre du a une mauvaise journee...)