Et si vous n'étiez pas...

Statut
Ce sujet est fermé.
...j'ai échappé à Marguerite.......mais bon Lila d'un autre côté hein !!! comme quoi cette persistante vient bien du fait que ma mère voulait une fille à tout prix.....:mouais:
p'tain si j'avions su j'aurai été hermaphrodite rien que pour les faire c....:mad:

guizmo47 a dit:
Ils ont aussi pris soin de nous donner un 2ème prénom, disont plus français, dont nous ne nous sommes jamais servi...

Du genre Malick Robert ?

Si j'avais été un garçon ??? ... Il me semble que mes parents m'auraient appelé Yann... c'est sympa je trouve... mais je suis une fille donc je suis "celle qui dit bien"...

stook a dit:
dans mon cas, s'eut eté quelque chose comme "fait chier"...
ou un truc dans le style...
ou alors, "merde mais le gyneco nous avez dis que c'etait un garcon...."

Moui, moi ça aurait aussi pu être "Ogino" mais c'était déjà pris... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: stook
quetzalk a dit:
Moui, moi ça aurait aussi pu être "Ogino" mais c'était déjà pris... :rolleyes:
Faux calcul ?
Ton prénom est" Knaus:siffle: ?

Les miens étaient surs de leur coup.....

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oui mais ton vrai nom
c'est Mercedes ?
:siffle:
:bebe:

non, non... mais mon pseudo (et surnom aussi !) a une origine relative à ces grosses voitures... c'est pas que j'en sois fière mais bon, en général, on ne choisit pas son surnom, on vous les attribut... :D

toys a dit:
mais non ! son non de famille qui est etnut's

on me l'a déjà faite... pas très originale ! :siffle:

bens a dit:
on me l'a déjà faite... pas très originale ! :siffle:
je suis plus dans le comique de répétition.

Aaaaah, la grande question...

Si j'avais été un garçon, mon prénom serait Jean-Eudes. Si j'avais été une fille, mon prénom serait Gersande.

Mais comme je suis un personnage de manga... ;)

Dans ce cas, en fille mon prénom est Naru, Motoko ou Yoko. En garçon, mon prénom est Spike ;)

Et si j'ai un jour l'honneur d'avoir une fille, alors j'espère que ma compagne sera d'accord pour l'appeler Yoko. Si c'est un garçon, alors j'espère qu'elle voudra bien l'appeler Ryuichi ;)

Lut,

Mon prenom : Stephane. Sinon c'etait : Catherine.
Le prenom de ma fille : Melanie. Sinon, c'etait : Jerome.

Voila.
@+

Pour mes soeurs, (ça remonte dans années 70 et les moyens n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui), on ne savait pas qu'il y en avait deux.. donc si c'était une fille ils étaient d'accords tout les deux pour Anne-Sophie... mais comme y en eu deux... ben chacune à pris la moitié du prénom... par contre si elles avaient été un garçon, il n'ont rien communiqué.... sans doute était-ce plus bizarre....

• J’aime
Réactions: Warflo
clampin a dit:
Pour mes soeurs, (ça remonte dans années 70 et les moyens n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui), on ne savait pas qu'il y en avait deux.. donc si c'était une fille ils étaient d'accords tout les deux pour Anne-Sophie... mais comme y en eu deux... ben chacune à pris la moitié du prénom... par contre si elles avaient été un garçon, il n'ont rien communiqué.... sans doute était-ce plus bizarre....
:up: :p :D

je pense que si j avais ete une petite fille, je me serais appelée Sophie...
pour que tout le monde comprenne bien la blague qui arrive, je m appelle Marc...
attention, ca arrive : alors Marc ou Sophie, leurs parents leurs zamis... chante aveque moi :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.