DocEvil a dit:![]()
![]()
Salopard. :mad:
Comment faire sortir le loup de sa tanière en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire
DocEvil a dit:![]()
![]()
Salopard. :mad:
guizmo47 a dit:Ils ont aussi pris soin de nous donner un 2ème prénom, disont plus français, dont nous ne nous sommes jamais servi...
A peu près oui !!!krystof a dit:Du genre Malick Robert ?
stook a dit:dans mon cas, s'eut eté quelque chose comme "fait chier"...
ou un truc dans le style...
ou alors, "merde mais le gyneco nous avez dis que c'etait un garcon...."
Faux calcul ?quetzalk a dit:Moui, moi ça aurait aussi pu être "Ogino" mais c'était déjà pris... :rolleyes:
mais non ! son non de famille qui est etnut's-lepurfilsdelasagesse- a dit:Oui mais ton vrai nom
c'est Mercedes ?
:siffle:
:bebe:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Oui mais ton vrai nom
c'est Mercedes ?
:siffle:
:bebe:
toys a dit:mais non ! son non de famille qui est etnut's
Nexka a dit:Si j'avais été un gars :rateau: mais parents m'auraient appelé Lucas :love:
je suis plus dans le comique de répétition.bens a dit:on me l'a déjà faite... pas très originale ! :siffle:
clampin a dit:Pour mes soeurs, (ça remonte dans années 70 et les moyens n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui), on ne savait pas qu'il y en avait deux.. donc si c'était une fille ils étaient d'accords tout les deux pour Anne-Sophie... mais comme y en eu deux... ben chacune à pris la moitié du prénom... par contre si elles avaient été un garçon, il n'ont rien communiqué.... sans doute était-ce plus bizarre....
Ils avaient prévus Pérot. Imagine se que sa aurait donné si s'était des garçons!! :eek:Warflo a dit: