et si ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
très bien très bien cette histoire de PDA fait par des autres et assemblés par apple mais

Ce n'est pas dans les gênes de steve Jobs si il y a des PDA apple ce serait plutôt comme ça....

rachat de Palm et de Be, fin de la politique des clones hangspring, licenciement massif, rachat de toutes les technologies universitaires à bas prix....

ça c'est de la politique digne d'apple
grin.gif

on évoque depuis trés lomgtemp un "futur" pda apple ou un lecteur mp3 flanqué d'une pomme, et si apple faissait fabriqué ces produits par d'autre sociétés et vendait le produits final avec un boitier réalisé par apple ? cela remprerait completement dans la stratégie du "digital hub " de steve !

[11 octobre 2001 : message édité par macinside]

pourquoi pas ? et ca me ferait sauter le pas vers les pda et les leteur de mp3, pas que je n'ai pas encore fait !

imaginons un peu : firewire pour la connectique, option airport pour le net à distance ou la communication avec la machine… par contre je vois ca plus comme un disque que comme un lecteur de cartes type memory stick…

avec pourkoi pas un newton os 3 qui serait en fait un os x light… ! on peut rêver et seul apple peut se permettre de faire rêver ainsi ses clients…

quand intel annonce des proces à 2 GHz, ca me fait marrer

quand apple annonce des machines comme le TiBook, moi, ca me fait rêver et pas à cause du G4 ou de sa puissance… !

Je pense (j'espère, que dis je je rêve) que l'annonce, si elle est avérée, de la sortie d'un produit pour le 25 octobre pourrait s'apparenter à un PDA (allez on est reparti
tongue.gif
).
Les PDA sont en train de devenir à la fois des assistants personnels mais également des télephones et de lecteurs de MP3 (ou autres formats) et de Vidéo (DIVx de par son poids faible est interessant).
Seulement, OSX et Quicktime ne savent pas ou difficilement lire du DIVx.

Le rachat de Palm (et du coup de Be) n'est pas à exclure, mais cela signifierait qu'Aplle uiliserait un autre OS que celui qu'il est en train de promouvoir. Cela fait beaucoup pour un "petite boite" comme Apple. Le trésor de guerre est en train d'être consacré à l'ouverture massive de boutique.

So, un PDA frappé de la pomme avec un OsX "light" en couleur et des fonctions communicantes (type GRPS avec évolution vers UMTS) = je prend.

mouaaais : le rachat de Palm et donc de Be me semble pas au gout du jour : je sais pas si il a eu un appel d'offre

Je crois pas !
désolé.

Quand un un PDA, Player MP3, et Telephone

Est ce vraiment réalise : je crois pas ! désolé !

les PDAs sont un marché qui va pas bien, les téléphone portable sont arrivé a saturation : le player MP3 reste cher et demande un bon disque dur portable.

L'assocition des trois est une jolie idée : mais là je crois que c'est du delire.

et pourquoi pas un ch'ti concept :.....neuf ! c'est vrai quoi on manque cruellement d'immagination.

grin.gif

un come back du newton ? le tous a moins de 2000 frs ttc et une version couleur pour moins de 4000 frs histoires de scotché sur place la concurences, ou tout simplement ce 25 octobres annonces l'arrivé d'un nouvel imac ? cupertine entretien le suspense !
smile.gif

Apple a decider de ne plus rien présenter pendant les expos
grin.gif
grin.gif

tout a l'exteieur : logique : non ?

Alors à MacExpo vous pariez sur quoi : une représentation de 10.1
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
un come back du newton ? le tous a moins de 2000 frs ttc et une version couleur pour moins de 4000 frs histoires de scotché sur place la concurences<HR></BLOCKQUOTE>

...et pourquoi pas le retour de la Pippin pour contrer l'arrivée de la XBox de Kro$oft en novembre, hein
grin.gif
grin.gif
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Non, mais...
Allez, au lit
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
... ou tout simplement ce 25 octobres annonces l'arrivé d'un nouvel imac ? cupertine entretien le suspense !
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, ils ont bien précisé dans l'invitation qu'il ne s'agissait pas d'un Mac !

Connaissant Steeve, il va encore nous mettre tous sur le c**...

Ah ! ah !

Un syuper ordi ou vous pourrez mettre XP

yooouuupppiiiii !

Allez : un truc original : un p'tit concept nouveau

Des bonbons made in Cupertino : à la pomme !

Pfffff, z' etes lourd! Vous avez pas d'imagination.
tongue.gif

Moi je vois bien une chaine stéreo avec un disque dur (pour les MP3) et qui fonctionne sous mac os X a partir de son mac
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
mouaaais : le rachat de Palm et donc de Be me semble pas au gout du jour : je sais pas si il a eu un appel d'offre

Je crois pas !
désolé.
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Depuis quand on fait un "appel d'offres" pour racheter une boite ??
OPE, OPA (hostile, par exemple), ca se fait, non ?

bon, c'était juste pour dire ça.

Et ajouter que le téléphone PDA, c'est cool, mais si vous avez vu ce qui se passe en ce moment avec ca: des appareils énormes, qui donnent l'impression de revenir en arrière. En plus, pour le moment l'OS le mieux placé pour faire ce genre de trucs s'appelle PocketPC.... (pas PalmOS)...

Ceci dit, quand je vois l'iPaq de Compaq, je me dis qu'en y ajoutant de fonctionnalités de d/l automatique de mp3 (via itunes, par exemple), on peut arriver à un super produit
wink.gif

Attention quand même à la déception possible...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Pfffff, z' etes lourd! Vous avez pas d'imagination.
tongue.gif

Moi je vois bien une chaine stéreo avec un disque dur (pour les MP3) et qui fonctionne sous mac os X a partir de son mac
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que ton mc avec des enceinte : il fait pas chaîne hifi peut-être
rolleyes.gif

Le gag se serait quer pour faire partir les rumeurs n'importe où il est dient leurs conneries et que en fait c'est un super Ordi.

Style nouveau iMac.

Mais ! qui peut encore appelr ça un ordi : c'esdt pas un ordi c'est un lampadaire compatible MacOS X

grin.gif
grin.gif

mais non les gars vous avez pas d'immagination du tout

moi je dis que ça peut être

Allez ! un mulot trois bouton
Un chameau
Une vache milka avec le Logo d'Apple dessus pas vuiolette mais graphite !
grin.gif

La nouvelle coiffure de Jobs
Du dentifrice Apple avec un G5 qui fait tourner intelligemment la brosse dans votre bouche.
Des missiles made in cupertino contree les terroristes
un jeu vidéo made in Apple où on tue de bacil d'Anthrax
Le Roman de Steve Jobs : "comment je vais niquer Microsoft dans deux sciècles"
Un raton laveur
Un logiciel pour planter MacOS X
Un écran plat 24" et le Cinema 22 gratuit pour moi
Une poupé gonflable pour combler les déenchantement des macuser heureux devant OS x qui laisse vegeter leur couple ou qui en ont plus.

salut

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

Parce que ton mc avec des enceinte : il fait pas chaîne hifi peut-être
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ben non. C'est pas la même chose du tout. Ou alors, on peut la considérer comme un truc bas de gamme et encore !! Quand tu verra une chaine stéréo, va voir le mode d'emploi !!

Ou alors, se serait ul baladeur MP3 dolby (5.1) qui combine la possibilité de lire des secances comme un clip video !!!
rolleyes.gif

mouaaaiiis : j'ai une chaine hi-fi que je revend

t'as qu'a mettre une carte d'aquisition FM et puis voila et une carte Midi et hop t'as tout.

c'est moins cher et plus maléable je pense.

Et puis meême si une chaine hifi a des rucs en plus : ça me semble pas être qch d'interessant pour Apple de faire une chaine hifi

Elle qui promouvoit son Quicktime et son digital hub : je vois mal Apple justement se lancer dans des trucs redondant avec l'ordi.

Non moi je pari pour la nouvelle coupe de Steve Jobs

mouaaaiiis : j'ai une chaine hi-fi que je revend

t'as qu'a mettre une carte d'aquisition FM et puis voila et une carte Midi et hop t'as tout.

c'est moins cher et plus maléable je pense.
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as jamais ouvert une revue de son, ça se voit, tu verrais ma chaine hifi, les alims de ma platine Cd sont changées, et hop que je te booste la bande passante, audiophile on a dit, quand à ton mac, pour écouter les Cd il repassera
grin.gif