Et un de plus!

"Non, juste dongle USB pour la MX Revolution."

pffff, ben rien que pour ça, je vais pas la prendre tient, c'est vrai que ça me paraissait douteux, vu que la Mx fonctionne sur des hautes fréquences (2.4ghz ou un truc dans le genre).

Ben il me reste plus qu'à potasser un peu pour trouver une souris adéquate, parce que me retrouver à travailler avec 1 port usb de libre, ça non, question de principe :p.

D'ailleur, zauriez pas une idée? Une bonne souris sans fil, avec au moins les boutons zoom, et compatible bluetooth mac
??

Encore merci pour les réponses.

Bien à vous

> http://forums.macg.co/peripheriques-et-accessoires/souris-bluetooth-345051.html
 
hello,

juste pour vous tenir au courant, je viens de remplir mon contrat de travail, et j'ai assez d'argent pour me payer le mbp de mes rêves.

Je me suis donc tenu à mon idée de départ, qui est le 15" d'entrée de gamme. J'ai eu l'occasion d'essayer l'écran mat au Louvre, mais je trouve que c'est cher payé pour une vitre en moins, et une plus grande résolution ne me servira pas, de plus je préfère avoir une dalle protégée par une vitre, c'est si rare sur les portables de nos jours.

Pour ce qui est des performances, si cela est nécessaire, je me chargerai moi même de changer les disque dur au profit d'un 7200tr/min, les ssd étant encore trop chers à mon gout.

Je me rendrais donc demain à l'Apple store le plus proche.

Il y a juste un truc bizarre, j'ai téléphoné à l'Apple store en question, et apparemment, il n'offrent que 3% de réduction pour les étudiants. Est-ce normal, car je pensais que c'était 6%... (Pour info, j'habite en Belgique).

J'essaierai de poster quelques photos de switch (bien que ça n'en soit pas vraiment un ^^) une fois que je lui aurai trouvé une bonne place dans ma petite chambre ;)

Bien à vous.